Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle marque vous donner a votre toutou ?

Aller en bas 
+13
Janaelle
kar1ne20
Mini Fée
michele013
mary
Brumachi
abaz
Jack
myriametchanel
Aline
amélie
Laly
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 6:30 am

salut abaz, pourrais tu me redonner le lien du site svp ? je voudrais y jeter encore un coup d'oeil...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 8:27 am

Bien sûr ma chère :
www.nutrizoo.com
et voilà !! bonne lecture !!

abaz :BOUFF:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 8:38 am

Moi je donnais a molly du proplan..car l eleveur donnait ça...mais je viens de changer pour du pronature....:friendly:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 9:43 am

mamie a écrit:
moi jè connais un site pour la nourriture www.kaviar.qc.ca
je donne du kaviar a mes yorkshires depuis un an et je suis
très satisfaite .Kaviar es une compagnie familliale installées
a ST Jean sur Richelieu.je suis devenu leur distributriste en abitibi pour ceux qui veule l'essayer je vais chez vous pour vous donnez un échantillons et un penflet qui nomme tout les produits qu'il y a dans la nourriture Si vous etes satisfait
vous nous téléphonez et nous livrons a domicilles .

Mamie mon numéro es 819-734- 6836

Pour le moment nous distribuons a La-Sarre Amos Senneterre
Val- D'Or et les environs et aussi barraute








































moi je donne du caviar a mes york shire











,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 2:20 pm

J'ai acheter une autre marque a Taz aujourd'hui, donc je commence la transition, et j'espere que cette fois ci, sera la bonne.

Je lui donne du Pronature, pour chiot, formule sans mais, sans soja, sans blé.

Il y a meme le seaux vétérinaire.


Les ingrédients me semble très bien :GOOD:

J'ai hâte de voir les résultats.


Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Img_header_logo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 4:57 pm

Moi, je donne du Top choice a ma Cucchi ( permanent) ont essaie de lui trouver d'autre chose... Et pour Brutus c'est du Puppy Chow... Ensuite, il mangeras du Dog Chow comme Maggie... J'ai entendue dire, du nutrizoo, c'étai pas le top pour les chiens... Mais, j'ai donner ça longtemps a mes chiens ( quand javait un westie et maggie... )
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: **** Nourriture **   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 5:45 pm

Salut :ALLO: dis moi pourquoi ???: tu dis que tu as entendue dire que ce n'étais pas le top pour les chiens du NUTRIZOO ??? Savais tu qu'il y a 9 sortes différentes pour les chiens à différents prix qui inclue du haut de gamme et aussi plus bas de gamme mais meilleur de ce qui se vend chez WALT MART , et ÉPICERIE ?? Et il y a 4 sortes chez les chats , qui a aussi du haut de gamme et plus bas de gamme ..... Et savais tu aussi que c une nourriture accepté par ACMV (association canadienne des médecins vétérinaires ) et c'est préservés par des agents de conservation complètements naturels à 100% ???ET en plus ils ont le taux optimum de vitamines et minéraux ... Et sais tu quoi aussi...... c un produit QUÉBÉCOIS :GOOD: !!!! C'est pas parce que je le distribue que je répond , mais bien parce que avant de dire qu'un produit n'est pas bon , il faudrais peut-être l'essayez et si jamais VOTRE animal ne l'aime pas ,,, ça veut pas dire que le produit n'est pas bon ??? Qu'en pensez vous cher amis ?? J'aimerais juste que si vous me rencontrer avec mon camion de Ô BAIN LES AMIS n'importe où, arrêter moi et je suis sûre que ma Abeille (terre-neuve) seras avec moi ds le camion, je voudrais que vous regardiez son poils ,,,, :CHANT: Wink juste pour le fun,,, :HIHIHI:
Vous allez tout simplement capoté , c'est du vison ,, lustré,noire comme l'ébène brillant , c pas parce que c la mienne mais tous les gens me le dit, et elle mange du Millenia Adulte Dental/Care (Nutrizoo) ??? Faut juste faire un petit peu attention avant de descendre les produits que peutêtre nos amis distribue sur le site !! Wink J'ai un très grand respect pour les gens qui travaille ds le domaine canins :patte: , quelques soit le travail !! Parce que je suis sûr qui le font avec leur meilleur de leur connaissances !! Et qu'Ils ont tous d'excellent produits !!! :COEUR: D'ailleurs félicitations à vous tous !! :#1:
bizou à tous abaz :patte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 5:58 pm

Pavlov mange de la Natural Balance venaison (viande sauvage) et les gros mangent du Holistic Blend agneau et riz. J'achète la HB chez Loblaws et ils ont commencé à en vendre à mon Provigo, c'est dans la section produits naturels. Il faut que je fasse attention à la marque de nourriture pour Caro car elle fait des hot spots quand elle mange certaines bouffes.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 2:44 pm

bonjour,
ces drole car ca me fait penser que mon épagneul cocker pouvait manger que des kiddles bits qui est je sais une nouriture pas tres bonne pour les chiens.. quand je lavais jai essayer de lui changer sa nourriture et il ne digerait aucune autres nourriture que celle la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 3:24 pm

Je nourris mes chiens, sur Wal Mart Maximum professionel depuis qu'il y a le Wal Mart à Rouyn, et je dois dire que entre temps j'ai essayé maintes sortes, et je suis toujours revenu à cette sorte là, je crois que c'est chacun son choix, et même si c'est du "bas de gamme" comme plusieurs vont dire, j'ai plusieurs chiens de 8 et 9 ans et mon mâle Papillon va avoir 15 ans cette année et il ne lui manque que quelques dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 3:27 pm

J'ai aussi essayé le Nutri-Zoo ordinaire pour chiens adultes, et je ne le recommande pas, mais par contre je nourrissais mes Persan d'élevage avec Millenia et j'étais très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 3:53 pm

Je suis contente de t'entendre dire sa Abaz, je trouve ça géniale que des gents travaille comme sa dans le monde canin ! J'ai ENTENDUE dire... Je ne dit pas que je suis sur de cela ! Cétai plus en temps que question... scratch
Alors, c'est surment, normale pour chien adulte qui m'as été déconseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 4:29 pm

Bonjour à vous tous !

Je représente les produits KAVIAR, une marque québécoise approuvée par les vétérinaires (ACMV) ainsi que par ALIMENTS QUÉBEC depuis maintenant 12 ans ! Les produits comprennent des probiotiques, romarin, luzerne, épinards etc...

Un échantillon ça vous tente ? C'est gratuit. Vous pouvez communiquer avec les deux franchisés qui sont en Abitibi et qui leur fera un très grand plaisir de vous aider et de vous servir !! tous des passionnés, ils ont su faire de leur territoire un GRAND SUCCÈS et les chiens et les chats en raffolent !!!

Voyez leur profil ici-même:
1- http://kaviar.qc.ca/distributeur-abitibi.htm
2- http://kaviar.qc.ca/distributeur-sylvaingilbert.htm


Je vous invite à visiter notre site internet au: www.kaviar.qc.ca plus de 220 pages à lire et à consulter sur tous les sujets.

Je vous souhaite une agréable semaine et merci d'encourager les entreprises de votre région, votre aide est grandement appréciée !!

Donnez-nous des nouvelles et inscrivez-vous sur notre lettre de diffusion, vous n,avez qu'a entrer votre courriel:
http://kaviar.qc.ca/newsletter.php

Au plaisir de vous reparler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 3:17 pm

Quelque soit la nourriture ou friandise que vous donnez a vos chiens assurez vous qu'il ni a pas du BHA BHT ou ETHOXIQUINE et sous produit de poulet ces produits sont très dangereux pour la santé de vos chien.

mamie
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 4:42 pm

Merci mamie ! Je cherche justement une nouvelle sorte de nourriture pour mon chihuahua ! Je vais verifier comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 5:26 pm

Si tu as quelque minute va voir sur le site de kaviar moi je l'emploie depuis 1ans 1/2 j ai des petits yorkshires et je suis tellement
convaincue que c'es de la bonne bouffe que je
n,achète même plus de biscuit car il y a du colorant et mes petits bébés font des selles molles. Depuis un mois je fais leur biscuit et il se dépèche a les manger pour ne pas se les faire volés. Mamie



























,'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 7:31 pm

Salut mamie,

Est-ce que tu peut nous donner ta recette? tes truc culinaire? hihihihi!!!! ou tu aime mieux garder ça secret comme un grand chef cuissinier? hihihi!!!!

Si c'est pas trop compliquer, je vais peut-être essayer, on sais jamais. Ça pourrait même lui faire des beau cadeaux de fêtes lors d'événement comme noël, St-Valentin, pâque, sa fête ....

Merci

Amicalement Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 7:46 pm

Moi aussi, j'ai trois recettes (ou deux) que je pourrais surment vous partager Razz de gateries pour chien... et ho oui ! J'ai aussi quelque chose pour faire du foie secher qui font de très bonne gaterie pour chien aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: gâterie   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 8:48 pm

Le foie est une excellente gâterie :GOOD: :BRAVO: ,, c avec ça qu'ils récompense leur animal aux compétitions à la télé. :COEUR: :YAHOU: .. Du foie séché :GOOD: !! C bon les recettes à base de foie . :BRAVO: :LOVE: :BOUFF: .. d'ailleur j'ai d'excellent biscuit au foie de porc haché :COEUR: :LOVE: !! Les animaux en rafole ! :COEUR: ! Et je vous mettrais moi aussi un moment donné les recettes de biscuits que j,aie en ma possesion et que je fait régulièrement à mes bébés !! :LOVE: :BOUFF: :COEUR: :YAHOU:
abaz xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 9:25 pm

Oui, il serai peut-être intéressant d'avoir un poste de livre de recette, et les gens pourrait laisser leur recette dessus, la partager avec tout le monde. :GOOD:

J'aimerai bien pourvoir gâter mon beau pitou d'amour avec ce que j'ai fait de mes propres mains. Wink

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 9:31 pm

http://www.dogstory.net/faites_vos_biscuits.htm

fait un copier coller dans la barre d'adresse il y a plusieur saveur de biscuit tu trouveras
aussi ceux au foie .
Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 9:46 pm

Sa fais quelque fois que je vous parle de ma nourriture pour chien Kaviar je voudrais savoir si il y en a qui on été voir sur le site de kaviar et ce qu'il en pense il y aurais possibilité d'avoir un distributeur a Rouen si cela vous interesse.

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 5:39 am

Super le site de recette ! :D Je crois que c'est les même que moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 11:29 pm

Moi aussi je veut des recettes pour mes bébés. de la maniere que vous en parler sa donne le gout :BOUFF: :HIHIHI: Be Bye Mini Fée
Revenir en haut Aller en bas
kar1ne20
Grand jappeux
Grand jappeux
kar1ne20


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : étudiante
Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 11:11 am

Est ce que le manger de chien de la sorte nutrience est correct. J'avoue que je ne connais pas encore beaucoup de chose au niveau des chiens mais le forum m'aide énormément :D

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous donner a votre toutou ?   Quelle marque vous donner a votre toutou ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque vous donner a votre toutou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre passion ?
» Quelle est votre saison préférée ?
» De quelle race êtes-vous ?
» Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........
» qui est votre chien pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: