| Pensions? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pensions? Lun 04 Déc 2006, 1:17 pm | |
| Salut! Mon amie se cherche une pension pour son chien, et au Salon l'an passé il y avait une madame de Mont-Brun qui faisait de la pension. Quelqu'un la connaît? Je ne retrouve plus sa carte! |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pensions? Lun 04 Déc 2006, 5:28 pm | |
| Salut Annie et les autres,
C'est Martine Béland de Mont-Brun qui opère la pension familiale pour chiens: «La dorlotte».
Numéro de tél.: 637-2992
Bye! Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pensions? Lun 04 Déc 2006, 6:06 pm | |
| voici son adresse émail : martinebeland@tlb.sympatico.ca et moi j'ai référé quelques clientes et elles ont été très satisfaite ! :LOVE: :BRAVO: :LOVE: :GOOD: :BRAVO: abaz :patte: :COEUR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensions? Sam 26 Jan 2008, 3:21 pm | |
| Bonjour !!! est ce que vous connaisser quelqu 'un a La Sarre qui garde des chiens soit pour une ou deux journée et meme plus??? J'ai une amie qui voudrais bien trouver une gardienne pour son bébé chien,,, merci |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pensions? Sam 26 Jan 2008, 3:45 pm | |
| Et dans la région de Val-d'Or, il y a quelqu'un de fiable qui fait ça? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pensions? Sam 26 Jan 2008, 5:11 pm | |
| Ben moi j'en garde, il faut que le chien ait eu ses vaccins. Je le garde dans la maison mais séparé de mes chiens. Nathalie 333-3736 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensions? Dim 27 Jan 2008, 1:47 pm | |
| Allo !! merci Nathalie ,, J'ai prit ton numéro en note,,, elle vas probablement te contacter ,,, oui son bébé (c est une petite femelle yorkshire de 8 semaine) , a eu son premier vaccin et vas avoir son suivi ,,,, |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pensions? Mar 22 Avr 2008, 1:27 pm | |
| à 15 minutes de Val d'or il y a une dame qui en garde. Je fais garder ma grosse à tous les ans par elle, elle est bien organisé. Le chien doit avoir eu ces vaccins au complet(toux de chenil iinclus) bye bye | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pensions? Mar 22 Avr 2008, 3:41 pm | |
| je trouve ca inquietant il a eu un gros boum de garderie pour chien ses temp ci es ce des gens tous fiable je sais quil a laly qui est tres bonne et je minquiete pas quand je laisse mon chien la bas.. mais si un moment donner elle ne peut pas le garder je ne sais pas ce que je ferait .. car je peut dire que le gars qui vendait ces chien a normetal ces rendu une garderie pour chien faites atention.. jai vue une annonces lautre jours.. | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Pensions? Mar 22 Avr 2008, 3:45 pm | |
| bonjour Natalie! nous on cherchais justement qq1 qui garde des chiens! je ne suis pas vraiment d'accord a men aller pendant quelques temps lorsque mon chien est en cage et quil sort seulement 3 fois par jours comme la place ou je travaillais .. mes chiens on tous leurs vaccins et elles sont opérées. cest bien que tu ne les laisse pas avec tes chiens mais peut-tu me donner plus d'info? merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensions? | |
| |
|
| |
| Pensions? | |
|