Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suis-je la seule à nourrir crue?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à nourrir crue?   Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 2:23 pm

Mes chiots ont été partis sur barf dès le début moi et ma belle-mère a nourri ses yorkshires sur barf aussi. La grosseur du chien n'a pas d'importance, c'est juste d'ajuster la quantité de nourriture et les suppléments naturellement.

Tu veux une photo de quoi? Le poulet?

Sunny_maya a écrit:
Je suis tres interresser a nouffir mes chiens barf mais pour des chien de 4 lbs puis pour un bebe on peu?? ca me prenderais des photo si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à nourrir crue?   Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 6:34 pm

Plus genre de comment tu fais tu melange le tout ?? dans leur bolles :) je suis aller sur leur site :) toi tu donne juste du poulets??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à nourrir crue?   Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 7:41 pm

Je suis la recette que j'ai mis dans ce sujet.

Ils mangent du poulet, des abats, de la sardine, du boeuf, des céréales, dépendamment des jours. Regarde la recette, tu vas voir comment sont constitués les repas.

Voici une photo que j'ai trouvé sur internet de ce que peux avoir l'air un repas:

Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Gamelle01

Sunny_maya a écrit:
Plus genre de comment tu fais tu melange le tout ?? dans leur bolles :) je suis aller sur leur site :) toi tu donne juste du poulets??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à nourrir crue?   Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 8:04 pm

Voici d'autres photos:

Légumes:

Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Vegb4

Légumes en purée:

Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Vegafter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à nourrir crue?   Suis-je la seule à nourrir crue? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je la seule à nourrir crue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule?
» Viande crue, avis aux intéressés...
» Elle pleure toute seule...
» Qui suis-je ?
» si je ne suis pas la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: