Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas des photos mais des vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 9:17 am

J'ai eu envie de vous montrer comme on s'amuse avec nos chiens. Voici quelques courses d'agilité de moi et certains de mes chiens:

Moi et Bruiser en Steeplechase:

http://www.alldogs.ca/agilitytrap/Images/Pictures/39_BruiserADSCsteeplechase.wmv

Moi et mon bouvier Kira en Sauteur débutant:

http://www.alldogs.ca/agilitytrap/Images/Pictures/24_kirak9juin2006.wmv

Lorsque j'ai eu mon titre intermédiaire avec mon sheltie:

http://www.alldogs.ca/agilitytrap/Images/Pictures/10_codychomedeystandard.wmv

Et enfin, au Stade:

http://www.alldogs.ca/agilitytrap/Images/Pictures/75_BruiserStandardStade.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 10:19 am

WoW Martine!!! j'admire ce que tu fais, c'est tellement beau à voir!!
Je dois dire que ton Shetland est très impressionnant :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 11:56 am

Bonjour Martine,
C'est vraiment impressionnant ce que tu fait avec tes chiens. :BRAVO:
Ça doit être des heures et des heures d'entraînement et de patience.
LA PATIENCE EST UNE VERTU ET SAGE SONT CEUX QUI LA POSSÈDE. :ANGEL:
Tes chiens sont vraiment bon. Est-ce que tu as déjà gagner des concours d'agilité?
Encore une fois bravo!! :GOOD:

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 12:17 pm

Merci à vous deux :LOVE:

Oui, j'ai déjà gagné plusieurs fois. Mon caniche a été Champion du Québec en 2004

Pas des photos mais des vidéos Regional200410pcesS

2e au Québec en 2005

Pas des photos mais des vidéos Podium2005

2e au Québec en 2006

Pas des photos mais des vidéos Podiumspecial10pouces

Avec mon sheltie, j'ai souvent gagné des premières places aussi mais dans des compétitions régulières.

Nous avons aussi gagné 2 fois la K9 Kup en 2004 et 2006. C'est une compétition d'équipe et j'avais 4 chiens sur l'équipe en 2004 et 2 en 2006.

J'avais Cody et Bruiser en 2004 et mon mari Alex et Kira

Pas des photos mais des vidéos Interlopersweb

J'avais Kira en 2006 et mon mari Nicky

Pas des photos mais des vidéos K9kup2006
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 12:52 pm

Tes chiens sont de véritables champions!!
Le sentiment que tu ressens lorsque tu atteins une marche du poduim doit être le sentiment du bien acccompli. Et j'imagine surtout la fierté d'avoir un complice poilu aussi talentueux. J'espère qu'à la fin il a droit au moins à une montagne de gâterie. :BOUFF: Wink

Bravo pour tout ces rubans et lâche pas té bonne!!!

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 1:07 pm

Janaky00 a écrit:
Tes chiens sont de véritables champions!!
Le sentiment que tu ressens lorsque tu atteins une marche du poduim doit être le sentiment du bien acccompli. Et j'imagine surtout la fierté d'avoir un complice poilu aussi talentueux. J'espère qu'à la fin il a droit au moins à une montagne de gâterie. :BOUFF: Wink

Bravo pour tout ces rubans et lâche pas té bonne!!!

Janaky00

Disons qu'ils ont assez de fromage durant la compétition qu'ils n'ont pas besoin de la montagne de gâteries une fois à la maison Wink

Ça demande beaucoup d'entraînement pour bien réussir. On s'entraîne 4 fois par semaine en plus des compétitions, alors c'est certain que lorsqu'on fait un podium, c'est un sentiment très agréable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 1:33 pm

Est-ce que c'est ta job à temps plein d'entraîner tes chiens pour ce type de compétition ou bien tu as un autre emploi?
Parce que si tu entraîne tes chiens 4 fois semaines et que tu possèdes 6 chiens, il doit pas te rester beaucoup de temps pour faire autre chose!!

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 1:45 pm

Janaky00 a écrit:
Est-ce que c'est ta job à temps plein d'entraîner tes chiens pour ce type de compétition ou bien tu as un autre emploi?
Parce que si tu entraîne tes chiens 4 fois semaines et que tu possèdes 6 chiens, il doit pas te rester beaucoup de temps pour faire autre chose!!

Janaky00

Non, ce n'est pas ma job Wink Allez entraîner les chiens, ça prend environ 3 heures: 1/2 hre pour se rendre, 2 heures pour entraîner les 5 et 1/2 hre pour revenir. On y va les lundis soir, mercredi soir et le samedi et le dimanche. Moi, j'entraîne le BA, le bouvier et le caniche. Mon mari entraîne les 2 shelties. Notre terrier est à la retraite.

Pour ce qui est du temps pour faire autre chose, ben non, l'agilité occupe une très grande partie de notre vie :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 1:55 pm

En tout cas on peut dire que tu te tiens occuper.
Prendre soins de tes 6 chiens, faire de l'entraînement, t'occuper de ta boutique en ligne et faire des photos pour des cartes virtuelles.

OUF! Tu dois sans doute être à bout de souffle des fois. Une chance que ton conjoint de donne un coup de main.

Comme je t'écrivais plus tôt : LÂCHE PAS TÉ BONNE!! :GOOD: :#1:

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 2:38 pm

Janaky00 a écrit:
En tout cas on peut dire que tu te tiens occuper.
Prendre soins de tes 6 chiens, faire de l'entraînement, t'occuper de ta boutique en ligne et faire des photos pour des cartes virtuelles.

OUF! Tu dois sans doute être à bout de souffle des fois. Une chance que ton conjoint de donne un coup de main.

Comme je t'écrivais plus tôt : LÂCHE PAS TÉ BONNE!! :GOOD: :#1:

Janaky00

hi..hi.. merci :HIHIHI:

Tu oublies que je suis aussi Administrateur de l'Ass. d'agilité du Can Wink

Ç'a l'air pire que ça l'est en réalité sunny
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 2:44 pm

J'ai une petite question pour toi. Je ne connaît rien des compétitions d'agilité, tu sera sans doute répondre à ma question.
La voici:???:
Pour faire des concours et des compétition d'agilité, Est-ce que ton chien doit obligatoirement être pure race et enregistrer ou bien ça n'a aucune importance pourvu que le chien soit capable de faire les manoeuvres?

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 9:18 pm

Janaky00 a écrit:
J'ai une petite question pour toi. Je ne connaît rien des compétitions d'agilité, tu sera sans doute répondre à ma question.
La voici:???:
Pour faire des concours et des compétition d'agilité, Est-ce que ton chien doit obligatoirement être pure race et enregistrer ou bien ça n'a aucune importance pourvu que le chien soit capable de faire les manoeuvres?

Janaky00

Avec l'Ass. d'agilité du Canada (AAC), tu peux compétitionner avec n'importe quel chien. Le Club Canin Canadien (CKC ou CCC) lui exige des races pures et reconnues. Par exemple, tu ne peux pas compétitionner au CKC avec un Border collie.
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 7:13 am

Merci Martine,
J'ai très apprécier la conversation de post que nous avons eu hier.

Bonne journée
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 11:16 am

Janaky00 a écrit:
Merci Martine,
J'ai très apprécier la conversation de post que nous avons eu hier.

Bonne journée
Janaky00

Moi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas des photos mais des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pas des photos mais des vidéos   Pas des photos mais des vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas des photos mais des vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos d'Idéfix
» Concour photo de noel
» *** Mais où est tous le monde ???***
» Non mais la...
» Mais comment font-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: