Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Age pour les commandement de bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Age pour les commandement de bases Empty
MessageSujet: Age pour les commandement de bases   Age pour les commandement de bases Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 2:21 pm

Salut la gang!!

Alors hier soir en jouant au poker sur l'ordinateur... jai décidé de montrer à Jake la commande (couche). Jake, notre nouveau petit griffon né le 1er Octobre 2006, a apris la commande en 15 minutes.

Jme suis poser la question... l'éducation d'un chiot commence vers quel age? Jparle pas de le mettre propre jparle plutot des commande assis, couche, reste, au pied ect.

Peut-etre il n'y a pas d'age aussi... je sais pas!

Une autre question me vient. Comment faire pour que Jake prenne l'habitude de nous suivre quand on va au parc? C'est à dire qu'avec Joe on a juste a l'appeler quand il part a courrire et il revient tout de suite... Jake ne revient pas toujours... parfois je me demande si il connais son nom!??

Merci pour vos réponses à l'avance!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Age pour les commandement de bases Empty
MessageSujet: Re: Age pour les commandement de bases   Age pour les commandement de bases Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 3:18 pm

Un petit truc pour lui apprendre son nom: tu apporte des biscuits ou autre chose qu'il aime, tu dis son nom en lui en donnant un. Recommence quelque fois et tu verra que dans 5 minutes quand tu lui dira son nom il viendra à la course pour avoir sa récompense.
Après quelques jours de pratique, quand tu vois qu'il vient chaque fois tu peux seulement le féliciter et il saura son nom.

j'ai appris leurs noms à tous mes chiens comme ça, un chien ça marche avec l'estomac :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Age pour les commandement de bases Empty
MessageSujet: Re: Age pour les commandement de bases   Age pour les commandement de bases Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 7:23 pm

Pour l'âge, le plus jeune possible. Plus le chiot apprend un comportement tôt, plus il sera encré solidement.

Moi, mes chiens commencent le premier jour où ils arrivent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age pour les commandement de bases Empty
MessageSujet: Re: Age pour les commandement de bases   Age pour les commandement de bases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age pour les commandement de bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éleveur sérieux?????
» Une victoire pour moi !!!!
» Pour un flirt
» épagneule cocker
» pour luna!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: