Invité Invité
| Sujet: Crottes Mar 16 Jan 2007, 12:28 pm | |
| Bon... ca va probablement sembler ridicule comme question ... mais j'y vais quand même!
Que faites-vous avec les crottes de vos chiens? Jveut dire c'est clair que pour nous quand on va au parc ou pour une marche on ramasse dans un petit sac et on le jette à la poubelle (en passant au dollarama ils vendent une boite avec jcrois 50 sacs pour 1$ et c'est fait pour ca).
Mais mon chum m'a demander l'autre jour si les crottes de chiens pourrais aller avec la composte ou si même à la maison on devrais les ramasser et les mettre à la poubelle!?? Encore utiliser des sacs comme on fait en marche ou au parc? c'est pas très bon pour l'environment des sacs comme ca j'imagine!??
En tk... quand vous avez fini de rire ... j'attenderais vos réponses!!
:LLOLL: hihihihihi |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Crottes Mar 16 Jan 2007, 8:21 pm | |
| Salut Anria et les autres,
Pour ma part, je ramasse les crottes s'ils en font sur la rue et je les mets à la poubelle. Pour ce qui est, dans leur parc à chien, je ramasse et je les jette dans un tas en arrière de chez nous, dans le petit bois. J'ai un tas à compost l'été mais je n'y mets pas les crottes parce quand le compost est prêt, on en met dans notre petit jardin potager et ça nous lèverait le coeur rien que d'y penser!!
Mes chiens font plutôt leurs besoins dans les champs ou les boisés. Je suis consciente que pleins de petits sacs, ce n'est pas bon pour l'environnement!
Bye! Aline | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crottes Mer 17 Jan 2007, 8:16 am | |
| Salut, aucune pour le composte ou quoi que ce soit, mes moi c'est directe dans la grosse poubelle verte. Je trouve que c'est même une très bonne question. Isabelle |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Crottes Mer 17 Jan 2007, 12:32 pm | |
| Moi aussi je les jettes par dessus la clôture parce qu'on est à la campagne et qu'on n'a pas de voisin. L'hiver ça va très bien, c'est gelé mais au printemps et l'automne quand il mouille c'est vraiment très dur à ramasser. Il faut dire qu'avec 16 chiens c'est en quantité industrielle :DOH: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crottes Mer 17 Jan 2007, 3:34 pm | |
| Hahahaha!! oui, j'imagine facilement. Surement que moi aussi je vais faire ça cette été. Lancer ça, en arrière vue que je n'ai pas de voisin mais une petite rivière avec plein de castor qui sont fatiguant. hihihi!!! je vais leur faire la guerre au caca. hihihhi!!!! Isabelle |
|