Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La propreté de mon chihuahua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

La propreté de mon chihuahua Empty
MessageSujet: La propreté de mon chihuahua   La propreté de mon chihuahua Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 8:14 pm

Bon... Mon chihuahua de 11 mois (demain ! :D ) n'est pas encore propre !
Ça s'en venait bien, mais quand ont a eu notre nouveau chien, Brutus un petit bébé bouvier bernois quand elle allais faire pipi sur la gallerie, lui il aimait bien jouer avec ce nouvelle amie ! Alors, elle a décider de refaire ses pipis a l'intérieure... :DOH:
Le pire, c'est qu'elle fait pipi dans nos chambres, même sur son coussin et dans son petit lit a chien, nous lui avons aménager un petit ''coin pipi'' sur la galerie d'en arrière, ou elle peu faire pipi tranquille (l'autre ne peu pas y aller il n'y a pas d'escalier !
C'est un chihuahua, donc plus petite vessie, plus difficile a mettre propre ! Je sais mais, avez vous des trucs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La propreté de mon chihuahua Empty
MessageSujet: Re: La propreté de mon chihuahua   La propreté de mon chihuahua Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 9:18 pm

bonjour,
je sais que pour les chihuahua il existe des tapis de propreter chez walt mart.. tu lui met un temp a linterieur ou tu veut quil fasse ces besoin, ces des feuille special qui imbibes luriner des chiens et ca marche tres bien avec les chihuahua et quand tu veut quil fasse ces besoin dehord quand tu le met dehord tu lui amene ce petit tapis avec lui il va associer son tapis a la propreter..

bientot tuu naurat plus a le trainer ton tapis et ton chien va etre propres... il y a aussi la possibiliter de le mettre dans une litiere vue ca petite taille...

mary
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

La propreté de mon chihuahua Empty
MessageSujet: Re: La propreté de mon chihuahua   La propreté de mon chihuahua Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 8:26 am

J'ai déja eu des petits tapis, mais elle n'arrivait pas a ce rendre ! Elle fesait son pipi avent de se rendre ! :| Elle est moins pire depuis qu'elle a sa petite gallerie ou elle peu rester tranquille mais elle ne demande pas la porte, donc c'est nous qui doit y pensser !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La propreté de mon chihuahua Empty
MessageSujet: Re: La propreté de mon chihuahua   La propreté de mon chihuahua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté de mon chihuahua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propreté
» Propreté
» recherche chihuahua
» Chihuahua maigrichonne!!!
» Toujours pas propre a son age :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: