Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Sauvée par un tas de marde!! Dim 28 Jan 2007, 9:29 am | |
| Salut tout le monde,
Il faut que je vous explique. Hier après-midi, je me promenais dans les champs et un petit bois avec Marquis et Promesse. À un moment donné, je tiens une de mes mitaines parce que je voulais me moucher et Promesse, la coquine, arrive comme une tempête et me prend la mitaine, part avec, la queue bien en l'air, se tenant à une distance pour que je ne l'attrape pas et attend de voir ma réaction!! J'appelle Marquis pour qu'il aille me chercher la mitaine. Il voit que Promesse tient quelque chose, s'en va droit dessus. Je lui donne la commande: apportes, apportes!! Marquis sens la mitaine de la gueule de Promesse, n'ose pas la lui prendre ou trouve que c'est peu intéressant. Il revient vers moi l'air de me dire: y a rien là ce qu'elle a trouvé...
J'essaie un deuxième truc. Je sors un sachet de gâteries à saveur de poulet très odorante. Je commence à en donner à Marquis qui est prêt de moi. D'habitude, je dis bien d'habitude, Promesse arrive en courrant pour en avoir également. Là, elle n'a pas mordu à l'appas, est restée au loin, s'amusant avec ma mitaine. Bon, je décide de continuer ma marche. Et, c'est là, qu'un tas de marde m'a sauvé!! À un détour de sentier, il y avait un tas et Promesse s'en va vite le sentir, laisse tomber la mitaine à côté et je me suis précipitée bien sûr pour la récupérer.
Bonne journée!!
Aline | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sauvée par un tas de marde!! Dim 28 Jan 2007, 10:50 am | |
| Loll.. elle est coquine ta promesse loll..
Je trouve que c'est une belle anecdote :)
Sa ma fait rire quand tu dit que tu a demander a Marquis d'aller chercher la mitaine, et qu'il est revenu sans et qu'il avait l'air de dire " y'a rien de mal " loll.. | |
|
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sauvée par un tas de marde!! Dim 28 Jan 2007, 11:40 am | |
| Au moins, toi ton chien va voire lol ! Moi, elle ne serait meme pas aller voire ! Coquine la promesse ! C'est le fun des petites anectdote comme ça ! Ça fait rire ! MDR | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvée par un tas de marde!! Dim 28 Jan 2007, 9:14 pm | |
| Effectivement, j'aime bien des petites histoir comme ça. J'ai hâte à cette été pour aller me promener avec mon chien dans le bois.:tictac: L'hiver je reste dans la maison. J'hiberne. J'hai l'hiver pour m'en faire confesser.:colere: Isabelle |
|
Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Sauvée par un tas de marde!! Lun 29 Jan 2007, 7:46 am | |
| Cé cute comme anecdote ......ça change les idées !:BRAVO: Bye bye Johanne | |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Sauvée par un tas de marde!! Lun 29 Jan 2007, 7:54 am | |
| C'est la première fois que j'entends parler qu'un tas de merde à sorti quelqu'un de la merde!!! :LLOLL: Très comique comme histoire Bonne journée Aline Janaky00 | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: **** Bonne histoire ** Lun 29 Jan 2007, 8:00 am | |
| :LLOLL: :LLOLL: très drôle Aline !!! :LLOLL: abaz :COEUR: | |
|
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sauvée par un tas de marde!! Lun 29 Jan 2007, 11:28 am | |
| :riretimide: J'ai un bouvier qui nous fesait sa !!! Ils ont tellement l'air de s'amuser quand ils sont loin et qu'il nous regarde en ayant l'air de dire : nah-nah... tu es trop loin pis je cours plus vite que toi pour que tu lattrape :LLOLL: :LLOLL: Amélie :): | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvée par un tas de marde!! Lun 29 Jan 2007, 11:35 am | |
| Pouah!!!!!!! ah nos amis les animaux! Ils ont le don des fois de nous faire des comiqueries! Mais ça nous empêche pas de les adorer... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvée par un tas de marde!! | |
| |
|