| Nouveau logo : photo ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Nouveau logo : photo ou non ? Dim 25 Fév 2007, 9:56 am | |
| Pour le nouveau logo, préférez-vous voir une ou des photos de chien de membres du forum (que ce soit une des votre, ou non) ou préférez-vous une image neutre canine, qui n'est pas un chien d'un des membres du forum ?? Votre avis svp. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: photo Dim 25 Fév 2007, 12:08 pm | |
| Ben voyons donc ,,,, :DOH: C'est notre forum à nous , moi je suis pour des photos :PHOTO: de nous , de nos chiens :PHOTO: , n'importe lequel ,,mais à nous ,,, voyons ! :01:
mon vote est : POUR abaz :PHOTO: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau logo : photo ou non ? Dim 25 Fév 2007, 1:00 pm | |
| Je le demandais pcq, pour le logo l'autre fois, il y en a qui trouvais pas sa juste pour le choix des photos, et quand j'ai dit que je recommencerais, et que ceux qui veux avoir la possibilité d'y voir la photo de leur toutou, et bien 3-4 personnes seulement m'ont envoyer leur photo, voilà pourquoi je le demande lolll | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Nouveau LOgo Dim 25 Fév 2007, 3:37 pm | |
| Bon ben je crois que tu as été correct de nous le demandé :GOOD: , fais un dernier rappel de photos et après arrange toi avec ceux que tu as si y ten manque dis nous le on va t'arranger ça , pis si yen a qui chiâle après , ben just too bad !! Un moment donné , c assez , on est tu des adultes ??? C'est mon opinion :ARG: , moi le miellage,pis les affaires de bébés lala :x , chus pas capable , chus rendus à 43 ans ,,,fais que là`là , dans vie faut passer à autre chose !! Désolé je suis pas le genre de fille niaise avec le puck ! :GOOD: abaz :ALLO: | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau logo : photo ou non ? Dim 25 Fév 2007, 4:11 pm | |
| Tout à fait d'accord avec toi Abaz ...moi aussi je suis une grande fille ...j'ai également 43 ans . Si un de mes chiens est choisi tant mieux et sinon tant mieux quand même pourvu que ce soit des chiens du forum , après tout nous sommes une petite communauté:LOVE: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: ** Nouveau LOgo Dim 25 Fév 2007, 4:27 pm | |
| :zenzen: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau logo : photo ou non ? Lun 26 Fév 2007, 7:04 am | |
| J'ai refait un autre style de logo, sous différentes formes, avec des photos des chiens de quelques membres. Je veux essayer d'en trouver encore d,un autre style pour qu'il y est plus de choix. si vous avez des idées de concepte, dite moi le | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: ** Nouveau LOgo Lun 26 Fév 2007, 7:08 am | |
| C toi la pro !! :GOOD: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau logo : photo ou non ? | |
| |
|
| |
| Nouveau logo : photo ou non ? | |
|