Invité Invité
| Sujet: Absence Sam 03 Mar 2007, 7:55 am | |
| Salut la gang!!
Comme vous avez surement pu constater j'écris pas mal moins souvent qu'avant! Je ne vous ai pas abandonné mais les choses dans ma vie présentement me garde TRÈS oqp! Donc, sachez que je pense encore à vous et même si j'écris pas grand choses je viens vous lire quand même!!
Bonne journée! |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** Absence ** Sam 03 Mar 2007, 7:58 am | |
| :ALLO: Ben oui ça fait un bail ,,, :CHANT: contente :BRAVO: d'avoir de tes nouvelles !! bizou aux enfants ! :LLOLL: En passant bébé Jack est magnifique sur la photo ! :LOVE: abaz :COEUR: | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 03 Mar 2007, 7:58 am | |
| contente de te lire :) ton jake a bien grandit, il est tres beau ! | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Absence Sam 03 Mar 2007, 7:59 am | |
| Hey admin , on est à l'heure exacte pour nos messages ! :tictac: :riretimide: abaz :HIHIHI: | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 03 Mar 2007, 8:00 am | |
| loll ouais, ta raison effectivement loll, nos message ont fait collision lol. | |
|