Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 7:15 pm

Bonjour je voudrais savoir, si vous connaisser un bon dresseur de chien je vous explique. J’ai déja fait des cours de dressage avec mon gros Matin de Naples, mais la j’ai essayer de faire la meme chose avec mon Dobermann male de 10 mois mais j’en arrache lol il es très tete de mule comme on pourrais dire!!! Il écoute pas il est très énergétiques. Quand je vais dehors avec mes chiens il court partout un vrai fou lolll pas moyen de le faire venir a moi. Je le promène en laisse avec un choker et il sen fou héhéhé quand je reviens de ma marche je suis brûler !!! Dans la maison pas capable de le faire rester couché deux minutes. J’ai vraiment besoin de quelqu'un qui serait capable de casser son caractère, car c’est très désagréable et très dangereux il pourrait se sauver dans la rue et se faire frapper parce que quand on ouvre la porte il se sauve dehors. Il n’est pas agressif, il est très doux, TRES GOURMEND. ( Il a terriblement peur des hommes et se n’est pas une farce je pourrais vous expliquer la raison de sa peur, mais en PV : inquiéter vous pas il na pas été battue). Merci de bien vouloir m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 8:02 pm

Salut Nath,

il y a Aline qui est sur le forum, et plus près de chez toi je pense il y Yvon Ahern à St-Marc.

Il y a aussi Serge, qui est éleveur de Dobermann et qui reste à Lamotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 9:39 pm

Nath30 a écrit:
[size=12]J’ai vraiment besoin de quelqu'un qui serait capable de casser son caractère, car c’est très désagréable et très dangereux

Avec un commentaire de ce genre tu pourrais trouver des 'dresseurs' de chiens qui pourraient s'avérer EXTRÊMEMENT DANGEREUX pour ton chien. En aucun cas une personne devrait CASSER le caractère d'un chien ou de tout autre animal!!!!

Je suis vraiment choquée d'entendre ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:20 am

Je crois plus que c'est une façon de parler (cassé un caractère), mais oui elle devra démontrer plus de caractère que son chien, cela ne veut pas dire de battre le chien, mais tu devra Nath30 démontrer à ton chien que tu es le chef, tu as deux problèmes.

Pour les promenades, c'est pas tout d'avoir un choker, il ne doit pas constament tirer sur la laisse, quand il veut tirer tu le corrige avec une légère tension et très important quand tu marche le chien ne doit pas être en avant de toi, toujours à côté de toi. Une fois qu'il aura compris ça il va marché comme il faut. Regarde moi c'est ce que je fais et quand je prends une marche je me promène avec mes 3 chiens sans laisse et les 3 reste à côté de moi ou derrière moi.

Pour la peur des hommes et bien tu devras l'habituer à être en présence des hommes. Avec l'aide d'un ami qui n'a pas peur des chiens, pour pas le rendre plus nerveux laisse ton chien en présence de ton ami, important les premières fois ton ami ne doit pas s'occuper du chien, seulement être en présence pour que le chien developpe une habitude et ensuite graduellement faire des raprochements.

Dans les deux cas ça se règlera pas en une journée, mais avec de la patience, de la fermeté (pas dire violence la) et de la constance. Quand c'est non c'est non, pas des fois oui.

Ou l'autre solution un cour mais tu peux y arriver seul.

Si pour certain c'est caser un caractère, moi je dit plus que c'est établir une hiéarchie avec le chien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 11:28 am

Black Velvet a écrit:
Nath30 a écrit:
[size=12]J’ai vraiment besoin de quelqu'un qui serait capable de casser son caractère, car c’est très désagréable et très dangereux

Avec un commentaire de ce genre tu pourrais trouver des 'dresseurs' de chiens qui pourraient s'avérer EXTRÊMEMENT DANGEREUX pour ton chien. En aucun cas une personne devrait CASSER le caractère d'un chien ou de tout autre animal!!!!

Je suis vraiment choquée d'entendre ce genre de propos.


Wow! Wow! Calme-toi quand je dis casser le caractère de mon chien se n’est pas de le battre voyon je ne suis pas folle j’ai j’aimais lever la main sur mes animaux et se n’est pas aujourd’hui que je vais commencer. J’ai très clairement expliqué son caractère. Je veux juste trouver une solution pour que la situation soit moins dure pour moi et pour lui. J’ai fais des cours de dressage avec mon Matin de Naples qui pèse 175 lbs et je n’es jamais eu de misère et avec mon Dob qui pèse à peine 50 lbs je me promène 15 minutes et je suis morte de fatigue et j’ai utilisé les mêmes méthodes qu’avec mon autre chien et aucun résultat, c’est juste ça que j’ai dit et que je cherchais que lqun avec une GRANDE expérience pour maider un point c’est tout !!







Merci Laly et Mamoutt pour vos conseilles ils sont très appréciés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 11:46 am

Nath30 a écrit:
Black Velvet a écrit:
Nath30 a écrit:
J’ai vraiment besoin de quelqu'un qui serait capable de casser son caractère, car c’est très désagréable et très dangereux

Avec un commentaire de ce genre tu pourrais trouver des 'dresseurs' de chiens qui pourraient s'avérer EXTRÊMEMENT DANGEREUX pour ton chien. En aucun cas une personne devrait CASSER le caractère d'un chien ou de tout autre animal!!!!

Je suis vraiment choquée d'entendre ce genre de propos.


[size=12]Wow! Wow! Calme-toi quand je dis casser le caractère de mon chien se n’est pas de le battre voyon je ne suis pas folle j’ai j’aimais lever la main sur mes animaux et se n’est pas aujourd’hui que je vais commencer. J’ai très clairement expliqué son caractère. Je veux juste trouver une solution pour que la situation soit moins dure pour moi et pour lui. J’ai fais des cours de dressage avec mon Matin de Naples qui pèse 175 lbs et je n’es jamais eu de misère et avec mon Dob qui pèse à peine 50 lbs je me promène 15 minutes et je suis morte de fatigue et j’ai utilisé les mêmes méthodes qu’avec mon autre chien et aucun résultat, c’est juste ça que j’ai dit et que je cherchais que lqun avec une GRANDE expérience pour maider un point c’est tout !!







Merci Laly et Mamoutt pour vos conseilles ils sont très appréciés

Je n'ai pas à me calmer, je fais juste te dire comment c'est dangereux de dire certaine chose. De plus, tu n'es pas obligé de frapper ou de battre un chien pour lui 'casser' son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:17 pm

Black Velvet, je crois que je n'ai pu voir de toi comme description sur le forum que ton amour pour les chiens noirs... mais avec tout les messages que je vois de toi, tu as l'air de bien ty connaitre quand même en chien !! Pourrais tu nous donner ton opinion face au caractère du chien de nath?? Et peux tu nous raconter ton expérience avec les chiens pour que tu ai l'air de t'y connaitre autant ??
Merci,
Amélie :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 2:37 pm

amélie a écrit:
Black Velvet, je crois que je n'ai pu voir de toi comme description sur le forum que ton amour pour les chiens noirs... mais avec tout les messages que je vois de toi, tu as l'air de bien ty connaitre quand même en chien !! Et peux tu nous raconter ton expérience avec les chiens pour que tu ai l'air de t'y connaitre autant ??
Merci,
Amélie :):

J'ai voulu devenir vétérinaire. C'étais mon rêve de jeune fille. Par contre il a fallu me rendre à l'évidence que je n'étais pas assez callée en science! Cela m'a pris beaucoup de temps à faire mon deuil sur mon rêve. Ce fut une période très difficile dans ma vie. Par la suite, j'ai travaillé à une 'garderie' pour chiens. Là j'ai eu la chance de connaître plusieurs races pures et aussi plusieurs mélanges.

Tant qu'à la connaissance je crois que c'est bien relatif. Tu peux penser ou croire que je m'y connaîs beaucoup mais pour d'autres, ils pourraient croire que je ne suis pas connaissante du tout.
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: ** Besoin d'aide ***   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 9:24 pm

Bon alors Black Velvet , fais comme nous ,,,, profite du forum pour te renseigné et en apprendre :study: d'avantage et d'échanger avec des personnes qui sont en :LOVE: amour :COEUR: avec leurs animaux plus que tout et ce la ds le respect les uns envers les autres !! Il faut quelques fois lire entre les lignes ,, ici je ne crois pas qu'il y ai des animaux maltraité .. Et faut apprendre à connaitre les membres d'après leur écriture .. Wink.... et moi je voie pas mal à qui j,ai affaire !! :CHIENPAPILLON:
abaz :COEUR: :patte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 9:37 pm

abaz a écrit:
moi je voie pas mal à qui j,ai affaire !! :CHIENPAPILLON:
abaz :COEUR: :patte:

Bravo pour toi alors. Je n'attaque personne, je ne fais tout simplement commenter sur certaine chose qui me paraisse choquante et si j'interprête mal le message c'est que peut-être le message est mal exprimé ou dit.

Je pourrais facilement renverser la médaille et dire que certains membres de ce forum semble AUSSI mal interprêté mes réponses!

Je ne savais pas qu'il fallait faire partie des 'cliques' dans ce forum. Merci pour m'en avoir fait part. Je garderai mes commentaires pour moi à l'avenir vu qu'ils semblent offenser les coeurs sensibles.

CIO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 9:40 pm

abaz a écrit:
profite du forum pour te renseigné et en apprendre :study: d'avantage et d'échanger avec des personnes abaz :COEUR: :patte:

Ceci sera probablement mon dernier commentaire sur ce forum et j'aimerais souligné que je ne suis pas la seule qui pourrait être renseignée et apprendre davantage et d'échanger avec d'autre.........
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: ** Besoin d'aide *   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 6:33 am

Très chère Black Velvet , je suis vraiment désolé que tu le prenne comme ça .. Tu cite (commente) bcp les messages des membres( et c le but du forum) mais c souvent négatif hélas , scratch :ARG: , et un peu agressant, :shock: et quand tu dis que certains membres :friendly: de ce forum semble AUSSI mal interprêté tes réponses ,, je te ferais remarqué que tu as mis un " S " à membres .. Et pour les cliques ,, regarde c ton problème , nous notre but à tous est de s'entraider et apprendre le plus possible pour avoir du plaisir avec nos amis à 4 pattes, :CHIENASSI: et tjs ds le respect :BRAVO: !!! Et ta pas pogné la fille pour te faire des excuses de 2 pages , voie tu j'ai autres choses à faire ds la vie que de supplié les gens et à expliqué ce que je voulais dire ... :zenzen:
Je te souhaite une très bonne journée ! :ALLO:
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 7:10 am

Nath30 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir, si vous connaisser un bon dresseur de chien je vous explique. J’ai déja fait des cours de dressage avec mon gros Matin de Naples, mais la j’ai essayer de faire la meme chose avec mon Dobermann male de 10 mois mais j’en arrache lol il es très tete de mule comme on pourrais dire!!! Il écoute pas il est très énergétiques. Quand je vais dehors avec mes chiens il court partout un vrai fou lolll pas moyen de le faire venir a moi. Je le promène en laisse avec un choker et il sen fou héhéhé quand je reviens de ma marche je suis brûler !!! Dans la maison pas capable de le faire rester couché deux minutes. J’ai vraiment besoin de quelqu'un qui serait capable de casser son caractère, car c’est très désagréable et très dangereux il pourrait se sauver dans la rue et se faire frapper parce que quand on ouvre la porte il se sauve dehors. Il n’est pas agressif, il est très doux, TRES GOURMEND. ( Il a terriblement peur des hommes et se n’est pas une farce je pourrais vous expliquer la raison de sa peur, mais en PV : inquiéter vous pas il na pas été battue). Merci de bien vouloir m’aider.


Je voi que tu vient de senneterre.
Moi Les seules dresseur que je connais, sont a rouyn-Noranda. Il y a Aline (qui est au forum) et il y a aussi Isabelle, dont j'ai fait la connaissance il y a quoi ? 1 an (?) Elle travail a l'hopital vétérinaire cuivre et or.
Je crois qu'il y a aussi Audrey.. mais je suis pas sur, faudrait voir.

Désoler si je ne peux pas plus t'aider. Redonne nous des nouvelles

:friendly:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 7:20 am

Moi aussi je trouve que le forum sert à se renseigner sur les expériences des autres. Voyez-vous je suis pas une personne qui se fie au écrit beaucoup, je marche beaucoup avec l'expérience. Oui certaines personnes ont des techniques que d'autre n'aimerons pas (renforcement positif, ou punition,etc...) donc moi je dis que l'on prends se qui peut nous rejoindre en tant que personne et on l'applique et tant mieux si ça améliore la vie avec notre chien.

Mais c'est normal que quand quelque chose fonctionne pour nous qu'on veule le dire, c'est le but du forum. Je suis comme tout le monde j'ai mes techniques qui ne ferait surement pas la joie de tout le monde. Alors on peut être d'accord ou pas faut juste faire attention de la façon dont on l'écrit et de ne pas le prendre personnel quand quelqu'un d'autre n'aime pas. On peut dire qu'on est pas d'accord poliment.

Dans le même sens qu'Abaz faut faire attention a nos commentaires, je dit ça pour tout le monde la et a commencer pas moi même.

Pour en revenir au sujet de départ, tiens nous au courant Nath30 mais pour la promenade il faut que ton chien comprenne que c'est toi qui va le promener et non pas lui :DALMATIEN:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 7:26 am

Merci Mamoutt et bien j'ai téléphoner à Yvon Ahern à St-Marc car il es pret de chez moi et il va me donner un petit coup de main avec mon ti bébé.

Encore une fois merci tout le monde :ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de nom
» besoin de nom
» Besoin d'un peu d'encouragement.. :(
» Besoin d'un transport
» J'ai besoin de toi mon chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: