Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Le setter gordon Jeu 22 Mar 2007, 8:23 am | |
| Quelqu'un a déja eu, ou connue un Setter gordon ??? Je m'informe sur la race. merci. | |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le setter gordon Jeu 22 Mar 2007, 8:34 am | |
| Une petite photo: | |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le setter gordon Jeu 22 Mar 2007, 9:57 am | |
| Moi, je n'ai jamais eu de setter gordon mais quel chien magnifique!!! Par contre quand j'étais enfant nous avons déjà eu un setter irlandais. Le setter irlandais ressemble beaucoups au setter gordon sauf que la couleur diffère. Le setter irlandais a un pelage roux feu. Les setter sont réputé pour être des chien d'eau et de chasse. Le Setter gordon et le setter irlandais sont deux chiens tellement magnifique.:LOVE: Janaky00 | |
|
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le setter gordon Mar 27 Mar 2007, 8:36 pm | |
| C'est vraiment des beaux chiens... Chouppy | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le setter gordon Ven 30 Mar 2007, 9:20 pm | |
| (cool) WOW Quelle élégance je ne connaissais pas cette race vraiment beau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le setter gordon | |
| |
|