| recherche éleveur de yorkshire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: recherche éleveur de yorkshire Dim 25 Mar 2007, 10:58 am | |
| Pouvez-vous me conseiller ou je dois m'informer. Un gros merci | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: recherche éleveur de yorkshire Dim 25 Mar 2007, 11:02 am | |
| Ho mon dieu.. Le yorkshire... race populaire, fait attention aux "éleveurs amateur" au usines a chiot, et a ceux qui essai de te convaincre qu'il sont éleveur, et dont ce n'est pas le cas ! Est tu prete a te déplacer a l'extérieur ?? Évite ceux qui font plusieur porter par années, sont qui essais de réduire leur taille (C,est pas bon comme priorité..). Ceux qui dise qu'il sont pure, mais sans papier ni enregistrement (interdit par la loi) C'est tres bon lorsqu'il font des tests de santé. Je t'en dit plus et te fait des suggestion d'éleveur apres ta réponce a savoir si tu est prete a te ddéplacer ou a le faire venir. | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: recherche éleveur de yorkshire Dim 25 Mar 2007, 11:08 am | |
| merci Admin, j'y pense sérieusement, depuis longtemps je souhaite avoir cette race de petit chien. Je les trouve mignons comme tout. C'est pas pour tout de suite mais je me prépare probablement pour cette été. je te remercie. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: recherche éleveur de yorkshire Dim 25 Mar 2007, 11:35 am | |
| Ok, je vais te donner des sites d,éleveurs. attend toi quand meme a débourser beaucoup, mais tu aura des bons avantages :) Des chiens en santé, plus robuste, de caractere standard au Yorkshire, etc, etc :GOOD: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: recherche éleveur de yorkshire Dim 25 Mar 2007, 11:37 am | |
| | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
| Sujet: Re: recherche éleveur de yorkshire Dim 25 Mar 2007, 1:59 pm | |
| Je te remercie énormément je vais regarder tout ça sérieusement. bye bye | |
|
| |
Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: recherche éleveur de yorkshire Mar 03 Juil 2007, 7:59 am | |
| Bonjour Chouppy, :ALLO:
Je ne sais pas si tu regardes pour avoir un p'tit Yorkshire avec papier et enregistré ?????
Moi ma p'tite Yorkshire est enceinte :BRAVO: ..... je l'ai fait accouplé avec un au de même race et un peut plus petit.
Elle accouchera vers le 25 juillet et je ne sais pas trop comment elle en aura ..... j'en ai déjà deux de promis. Je ne fais pas d'élevage ..... donc pas de papier. Cé certain que je vais les vendre moins cher que les vrais éleveurs.
Alors si tu veux je t'en redonnerai des news.
Bonne Journée !
Johanne | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: recherche éleveur de yorkshire Mar 03 Juil 2007, 8:42 am | |
| Je crois quelle la pris dans une annonces ou quelques choses du genre... | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
| Sujet: Re: recherche éleveur de yorkshire Mar 03 Juil 2007, 11:37 am | |
| Je te remercie Johanne, j'ai déjà trouvé ma petite Yorkshire grâce à une amie qui connaissait la dame.. J'ai une petite chienne adorable. bye bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche éleveur de yorkshire | |
| |
|
| |
| recherche éleveur de yorkshire | |
|