| puddle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: puddle Ven 30 Mar 2007, 1:30 pm | |
| bonjour, je sais je pose beaucoup de question mais je veut savoir ces dans ma nature!!! :GOOD: ces quoi un puddle ??? jai regarder sur le net cablevision et il y a des puddle a vendre.... jai aucune idee ces quoi.. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: puddle Ven 30 Mar 2007, 2:11 pm | |
| Je crois que c'est des caniches mais je me suis jamais vraiment demandé c'était quoi. D'après moi c'est une façon d'appeler ce petit chien ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: puddle Ven 30 Mar 2007, 2:11 pm | |
| Des puddle ? t'est sur que c'est pas des poodle ? Si c'est des poodle, c'est des caniches. c'est leur nom en Anglais. Si c'est vraiment puddle, c'est vraiment un croisé qui essaie de faire passer pour une race d'apres moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: puddle Ven 30 Mar 2007, 2:15 pm | |
| Ouin ça doit être ça surtout si cela viens du cable les gens on souvent de drôle de façon d'écrire les choses ! :LLOLL: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: puddle Ven 30 Mar 2007, 3:48 pm | |
| oui ca aurait une explication plausibles ou bien ces une race qui essaye de passer aussi ( on en voit de toute sorte sur cablevision)...
merci de vos reponces ya tellement de race de chien inconnu ces incroyable!!! | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: puddle Ven 30 Mar 2007, 9:02 pm | |
| Oui ! Ont en voit de toute les sortes sur cablevision ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puddle Sam 31 Mar 2007, 1:39 pm | |
| Poodle = caniche Puddle = trou d'eau Les deux mots sont en anglais! YAY je suis utile!! lol Bonne journée! |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: puddle Sam 31 Mar 2007, 2:06 pm | |
| :LLOLL: LOL "trou d'eau a vendre pas cher, propre, sociable, donne la patte.. " :riretimide: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puddle Dim 01 Avr 2007, 4:19 pm | |
| hahaha lol et combien pour un trou d'eau qui donne la patte?:LLOLL: :PAIX: |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: puddle Dim 01 Avr 2007, 7:16 pm | |
| Moi je pense que c'est juste des gens qui ne savent pas comment ça s'écrit et ne prennent même pas la peine de chercher avant. Exemple le fameux shih tzu qui se fait massacrer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: puddle Lun 02 Avr 2007, 6:52 am | |
| Oui souvent les noms de races sont drolement écrit et il faut le relire pour bien comprendre !!!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: puddle Jeu 05 Avr 2007, 8:14 am | |
| bonjour, je crois que ceds ca qui est arriver mais ca doit pas etre un eleveur fiable si il ne sais meme pas comment le nom secrit pour le chien qui eleve comme race .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puddle | |
| |
|
| |
| puddle | |
|