Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un autre rappel !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Un autre rappel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Un autre rappel !!!!!!!   Un autre rappel !!!!!!! Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 8:08 am

Bonjour voila un autre rappel maintenant :

Citation :
Del Monte Foods rappelle de la nourriture pour chiens

(D'après PC) - La filiale canadienne de Del Monte Foods a annoncé le rappel d'une marque de gâteries pour chien, après avoir appris que le gluten du blé fourni à la société par une entreprise chinoise contenait de la mélamine.
Aux États-Unis, Del Monte Pet Products a procédé au rappel des Jerky Treats Beef Flavour Dog Snacks, au cours de la fin de semaine, en plus des Gravy Train Beef Sticks Dog Snacks et des Pounce Meaty Morsels Moist Chicken Flavor Cat Treats.
DLM Foods Canada a précisé qu'aucun autre de ses produits ne faisait l'objet de ce rappel volontaire, qui ne touche que les Jerky Treats Beef Flavour Dog Snacks dont la date de péremption est le 16 août 2008.
Le gluten du blé provenant du fournisseur chinois est soupçonné d'être l'ingrédient contaminé contenu dans des aliments pour animaux de compagnie ayant causé la mort de centaines de chats et chiens.
L'Administration des aliments et drogues (FDA) des États-Unis a rapporté la semaine dernière avoir trouvé de la mélanine, un produit chimique utilisé dans les plastiques, dans des échantillons de nourriture pour animaux de compagnie.

Je vais commencer à croire que je serais mieux de revenir a mes anciennes habitude de donner des os et de la viande et faire moi même la bouffe pour mes chiens !!!!!!!

Ça commence à être pas mal plate la !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Un autre rappel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre rappel !!!!!!!   Un autre rappel !!!!!!! Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 6:41 pm

Salut Mamoutt et les autres,

Merci de fouiller et de nous tenir au courrant. Par chance, ce n'est pas le genre de gâteries que je donne. Mais, il y a une chose qui m'inquiète. Les os en cuir de vache qui proviennent de la Chine ou que c'est marqué importation sur le sac. Est-ce qu'ils seraient contaminées par les vaches chinoises qui mangent de l'herbe ou du blé passé aux insecticides de là-bas?
Ma petite Promesse a un petit os tous les soirs et elle entend bien ne sauter aucun soir. Elle reste assise devant le tiroir, me regarde et regarde le tiroir, et se dit: allumes Aline, il me semble que c'est ÉVIDENT, il est l'heure de mon os!!

Bonne soirée!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Un autre rappel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre rappel !!!!!!!   Un autre rappel !!!!!!! Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 7:34 am

C,est vrai que sa s'en vient pénible toute cette histoire la ! a croire que nos animaux ne peut plus rien manger sans risque d'etre empoisonner...

Mamoutt, je te comprend de penser a aller vers le crue.. !

Moi je vais continuer avec le Royal canin, qui n'est pas sujet encore a tout ce remu ménage.

Mais je vais faire plus attention a ce que je lui donne comme gaterie...


Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Un autre rappel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre rappel !!!!!!!   Un autre rappel !!!!!!! Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 7:48 am

au moin avec le crus tu sais ce que tes chien mange et ces moin chimique que ces manger au magasin quon ne sais meme pas si il ne sont pas empoisonner moi aussi jy pense a cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Un autre rappel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre rappel !!!!!!!   Un autre rappel !!!!!!! Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 7:51 am

Martine, au forum, donne du crue a ses chiens :)
Je me souvient aussi qu'elle avait partie un sujet au forum dans la meme section "alimentation", pour ceux que sa interesse (pour en savoir plus sur le crue).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Un autre rappel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre rappel !!!!!!!   Un autre rappel !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre rappel !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel de produits IAMS
» Rappel nourritures Menu Food
» Rappel de nourriture pour chiens (et chats !)
» *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]
» Sujet effacer et petit rappel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: