Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Modératrice supprimée :( Ven 06 Avr 2007, 11:05 am | |
| J'ai le regret de vous informez que Blues-Jazz n'est plus modératrice du forum.
Nous n'avons eu aucune nouvelle de cette derniere depuis le mois de Janvier, et impossible de la contacter.
Elle reste par contre membre du forum.
ont espère qu'un jour elle reviendra au forum :)
Amélie et moi, nous nommerons un nouveau modérateur (ou modératrice).
Merci | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Modératrice supprimée :( Lun 09 Avr 2007, 1:52 pm | |
| bonjour, en fin de compte ces qui qui est le nouveaux moderateur en remplacement de blues jazz | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Modératrice supprimée :( Lun 09 Avr 2007, 5:27 pm | |
| il ne reste qu'une personne a avoir les informations, et après, je vais prendre la décision avec Amélie, et ont va l'annoncer sur le forum !! :GOOD: | |
|
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Modératrice supprimée :( Mar 10 Avr 2007, 11:53 am | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modératrice supprimée :( | |
| |
|