Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Messrine !

2 participants
AuteurMessage
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux

Féminin Nombre de messages : 278
Emploi : Tim Hortons

Messrine ! Empty
MessageSujet: Messrine !   Messrine ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 1:15 pm

Je garde un chien chez moi.. Il s'appelle Messrine ( je ne sais pas trop comment sa s'écrie ! Razz ) Alias : Mess !
Et, ce matin, pendant que je nourrissait les chevaux, il jouait avec Brutus. Et, deviner quoi ? Il est partie chez le voisin ! Le voisin a deux berger allemend : Une vieille chienne et une jeune chienne ! Alors je sort l'eau et la nourriture.. Et je vais voire pour chercher les chiens.. Pas de chien ! J'appelle ! Rine.. La, je vois deux berger allemend courrire chez les voisins ! :colere: La pauvre vieille Cloé, elle a des promblèmes d'artite... Alors, avec le ptit jeune qui lui cours après ! Et elle ne courre pas vite ! ! Alors, go, prend des laisse ( j'étai avec quelqun d'autre ) et traversse le champs.. Quand j'ai pogner les chiens.. J'étai pas très très contente ! Car, c'est la deuxième fois qu'ils font ça ! Ce qui me fait suer c'est qu'avant, Brutus ne fesait pas ça ! C'est Mess qui l'entriane.. J'aurrais préféré qu'il se fie plus a Maggie et qu'il reste la maison.. Alors, je suis arriver, et je les ai attacher tout les deux, chaqun après leur arbre! Mess est toujours attacher car il ''courraille'' l'autre fois, il allais vers le chemain ! Avec brutus en arrière ! ! :cricri: Mais, pour Brutus, cétai seulement la deuxième fois qu'il étai attacher.. Il étai coucher avec sa corde dans la bouche, il étai pris dans la ''sleigh'' et il tirais ! :riretimide: Il n'as pas pensser qu'il pouvais partire vers le garage pour ce déprendre !
Une chance que Mess s'en va bientot ! :wouhouou: Parce que, il pisse partout et en plus, il jappe tout le temps ! Et, il courre après les chevaux ! Ils ont beau le ruer.. Non ! Il continue ! Et, ce n'est pas a cause que mes chevaux ne sont pas fin avec les chiens ! Brutus est souvent coucher dans l'enclos, ou bien acoter sur une patte de cheval ! Razz Ils sont même très tolérent... J'ai bien hate qu'il s'en aille, car il fait prendre des mauvais plie a Brutus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

Messrine ! Empty
MessageSujet: Re: Messrine !   Messrine ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 1:52 pm

Ouin c'est pas évident ça.....
Mais tu es plus patiente que moi....
Mais des fois il y a des chiens comme ton brutus qui sont plus suiveux, on dirait comme les humain seul ils font rien mais a deux ou en gang hop ils sont parti.

Moi depuis quelque jour j'ai des problème avec ma Nanouk elle a commencé à sortir de la cour. J'espère que c'est juste passager car le printemps va être long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messrine !
Page 1 sur 1