Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?

Aller en bas 
+9
nano59
pattes
Laly
Nathalie
Mamoutt
mary
Brumachi
Aline
Admin
13 participants

Est-ce que votre ou vos chien(s) sont stérilisé(s) ?
Oui
Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Vote_lcap58%Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Non pas encore, mais j'ai prévue que ce soit fait
Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Vote_lcap15%Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Non, et je ne compte pas le faire stérilisé
Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Vote_lcap3%Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non, p.c.q je veux le faire reproduire
Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Vote_lcap12%Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Je ne sais pas encore...
Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Vote_lcap0%Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (préciser par écrit)
Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Vote_lcap12%Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 10:22 am

Voilà le nouveau sondage, Est-ce que votre, ou vos chien(s) sont stérilisé(s) ?

sondage à choix multiples pour ceux qui ont plusieurs chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 9:49 am

Salut vous autres,

Comme je ne suis pas éleveuse, je fais stériliser mes chiens. Marquis, losrqu'il a eu trois ans et demi et Promesse ira la deuxième semaine du mois de mai (elle aura 1o mois).
Je préfère attendre pour les mâles vers trois ou quatre ans, lorsqu'ils ont atteint leur pleine maturité. Et pour les femelles, je préfère le faire faire juste avant leur première chaleur parce que je n'ai pas envie d'avoir tout le tra la la des chaleurs à la maison.

Bye et bonne journée!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 6:57 pm

Maggie a été stérilisé assez tard.
Brutus, il n'y a pas si longtemps.
Cucchi seras bientot stérilisé car elle a eu ses 1ière chaleure et c'est vraiment désagréable ! :BEURK: De plus, ça va en octobre, donc elle a encore le temps de recommencer .. .J'espère qu'il y aurras une anulation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Invité
Invité




Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 8:26 am

Même chose que Brumachi! car on a les mêmes chiens, c'est ma fille hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 8:50 am

a quelle age ont sterilise une femelle dabitudes
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 11:08 am

Va voir dans la section santé on parle de la stérilisation, ca devrai t'aider surement :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 2:38 pm

Oui mon chien Spot à été stérilisé, c est mieux comme ca car il ne sort pas de la cour comparer a un autre chien que j ai eu qui ne l était pas stérilisé il fugait toujours, mais faites bien attention il prend du poids a vue d oeil quand il est opérer...donner matin et soir petit quantité de nourritures c est mieux que une fois par jour...j ai eu ma lecon.

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 8:05 pm

Bien sur mes afghans ne sont pas stérilisés car c'est un élevage, mes jacks je vais le faire un jour mais une à la fois $$$$

Mon bouvier bernois à été stérilisé à 5 mois et je le recomande pour un mâle, j'ai des chiennes en chaleur dans la maison et il n'en fait pas de cas du tout.
Le caniche de mon beau-père à été stérilisé à 1 ans et il fait son territoire dans la maison quand il vient chez moi :frustration1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 8:38 pm

Moi mon gros Zack (Matin de Naples) est stérilisés depuis l'age de 7 mois et mes deux Dobermann ne le son pas car c'est un élevage il son enregistrer au Club Canin Canadien voila pour moi :3dogs:
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Grand jappeux
Grand jappeux
pattes


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant
Date d'inscription : 28/02/2009

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 3:45 pm

Obligatoire pour mon chien guide sinon pour les deux yorks ils ont été "stérilisés" les deux !
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 3:50 pm

pas encore , ça fait 2 mois que j ai Chanelle et j avais téléphoné à la clinique ville soeur en décembre , pour prendre rendez vous , mais ils ont appelé pour me dire qu ils fermaient , grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 3:52 pm

Boubou oui, cocotte non, mais son rendez-vous est pris, Bello oui, et Poochy non mais son rendez-vous est pris lui aussi.

J'ai assez des hormones de mon chum sans en plus avoir ceux des animaux. hihihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 4:01 pm

Toutes mes tites bêtes le sont (ou sont séparés - geckos et hérissons)! Pour moi, quand je décide d'avoir un animal... je pense itou à mettre des sous de côté pour la stérilisation! Il me semble que ça va de pair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 4:06 pm

Bien moi j'ai une femelle caniche de 9 ans mais elle est stérile jamais eu de chaleur alors youppyyyy.... elle a ses vaccins mais la vétérinaire ma dit que ses un cas rare mais ça arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 4:31 pm

Mon nouveau chat, j'ai pris le rendez-vous dans la première semaine que je l'est eu et la semaine d'après, il ce fesait opéré à la clinique Marquis :)

(désoler, j'ai pas de chien, donc je prend l'exemple de mon chat.)

J'ai garder aucun chat ou chien intacte dans les animaux que j'Ai eu. je les est TOUS fait opéré. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:12 pm

Mon Cocker c'est fait opérer il y a 11 jours car il s'est fait enlever ses points hier.
Le bouvier sa être plus tard et mes chattes s'est pour bientôt,une à la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:51 am

J'ai toujours fait stérilisez mes chiennes

Je n'est jamais voulut quelle est de bébés

Même s'il avais des gens qui me le demandais

Les Schnauzer sont dure a avoir fa que si j'aurais voulut j'aurais put
Mais je ne connaît rien la dedans et une des raison que je n'est jamais voulut
J'avais trop peur pour les complications
Et quand j'ai eu ma Chihuahua ils a du monde qui aurais voulut que je la fasse accoupler et j'ai encore dit non et je vais toujours dire non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 2:22 pm

Moi chucky a été castré a 5 mois et j'en suis bien contente car jai vue un changement radical dans sont comportement, de plus, comme je préfère les chien mâle, je trouve sa plus agréable a voir une beau derrière pas de couille que avec XD perso tout mes future chien serons castré !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 3:58 pm

une paire de couille sur le plancher ses laid loll... mais crois tu toi que ca lempeche des cancer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 4:06 pm

Surement Razz tout comme nous les chien peuvent probablement attraper des cancer et des maladie .. p-e le cancer des testicule etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 4:08 pm

Mini Fée a écrit:
J'ai toujours fait stérilisez mes chiennes

Je n'est jamais voulut quelle est de bébés

Même s'il avais des gens qui me le demandais

Les Schnauzer sont dure a avoir fa que si j'aurais voulut j'aurais put
Mais je ne connaît rien la dedans et une des raison que je n'est jamais voulut
J'avais trop peur pour les complications
Et quand j'ai eu ma Chihuahua ils a du monde qui aurais voulut que je la fasse accoupler et j'ai encore dit non et je vais toujours dire non


Moi aussi je ne voulais pas que chucky ai des chiots .. il y a deja assé de pitbull dans la misere comme sa .. pas besoin d'en r'ajouter.. on me demande encore is chucky est castré et on me fait encore de belles offre d'argent pour que mon chien accouple leurs femelle :) mais Avec ou sans couille sa serais non et sa resterais non quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 3:02 pm

Je ne sais pas pour les mâles, mais pour les femelles je sais que si elles ne sont pas opérées et qu'elles n'ont pas de portée, elles ont plus de chance de développer un cancer. Par contre, si elles ont une portée leurs chances d'avoir un cancer diminue beaucoup (attention, ce n'est pas une raison pour faire accoupler tous les chiens non castrés !).
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:24 am

Bonsoir tout le monde,

Mes trois chiens sont stérilisés (un et une malinois, une bouvier bernois x husky) et c'est mieux ainsi. Je n'ai pas l'intention de devenir éleveuse! Trois chiens, c'est beaucoup pour moi et faire en sorte qu'ils aient tout ce qu'il leur faut (marches tous les jours, jeux de balles, manger 2 fois par jour et aller au toilette au moins 6 fois par jour), c'est bien en masse!

Bye, bye,

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 9:08 pm

ces de la job oui ... moi keeper est arriver ici stereliser , lady jatend 1 mois elle avait son rendez vous mais elle a tomber en chaleur avant .. ces moin de trouble et bien moin de surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?   Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......
» Les chiens qui ne sont pas attachés
» Endroits où les chiens sont permis
» Quels sont les avantages d'avoir 2 chiens?
» Les chiens sont reconnaissant, meme les plus muslée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Jeux, tests et sondages (CANIN)-
Sauter vers: