| Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? | |
|
+9nano59 pattes Laly Nathalie Mamoutt mary Brumachi Aline Admin 13 participants |
Est-ce que votre ou vos chien(s) sont stérilisé(s) ? | Oui | | 58% | [ 19 ] | Non pas encore, mais j'ai prévue que ce soit fait | | 15% | [ 5 ] | Non, et je ne compte pas le faire stérilisé | | 3% | [ 1 ] | Non, p.c.q je veux le faire reproduire | | 12% | [ 4 ] | Je ne sais pas encore... | | 0% | [ 0 ] | Autres (préciser par écrit) | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Sam 14 Avr 2007, 10:22 am | |
| Voilà le nouveau sondage, Est-ce que votre, ou vos chien(s) sont stérilisé(s) ?
sondage à choix multiples pour ceux qui ont plusieurs chiens. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Dim 15 Avr 2007, 9:49 am | |
| Salut vous autres,
Comme je ne suis pas éleveuse, je fais stériliser mes chiens. Marquis, losrqu'il a eu trois ans et demi et Promesse ira la deuxième semaine du mois de mai (elle aura 1o mois). Je préfère attendre pour les mâles vers trois ou quatre ans, lorsqu'ils ont atteint leur pleine maturité. Et pour les femelles, je préfère le faire faire juste avant leur première chaleur parce que je n'ai pas envie d'avoir tout le tra la la des chaleurs à la maison.
Bye et bonne journée!
Aline | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Dim 15 Avr 2007, 6:57 pm | |
| Maggie a été stérilisé assez tard. Brutus, il n'y a pas si longtemps. Cucchi seras bientot stérilisé car elle a eu ses 1ière chaleure et c'est vraiment désagréable ! :BEURK: De plus, ça va en octobre, donc elle a encore le temps de recommencer .. .J'espère qu'il y aurras une anulation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Ven 20 Avr 2007, 8:26 am | |
| Même chose que Brumachi! car on a les mêmes chiens, c'est ma fille hihihi! |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Ven 20 Avr 2007, 8:50 am | |
| a quelle age ont sterilise une femelle dabitudes | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Ven 20 Avr 2007, 11:08 am | |
| Va voir dans la section santé on parle de la stérilisation, ca devrai t'aider surement :GOOD: | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Ven 20 Avr 2007, 2:38 pm | |
| Oui mon chien Spot à été stérilisé, c est mieux comme ca car il ne sort pas de la cour comparer a un autre chien que j ai eu qui ne l était pas stérilisé il fugait toujours, mais faites bien attention il prend du poids a vue d oeil quand il est opérer...donner matin et soir petit quantité de nourritures c est mieux que une fois par jour...j ai eu ma lecon. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Ven 20 Avr 2007, 8:05 pm | |
| Bien sur mes afghans ne sont pas stérilisés car c'est un élevage, mes jacks je vais le faire un jour mais une à la fois $$$$ Mon bouvier bernois à été stérilisé à 5 mois et je le recomande pour un mâle, j'ai des chiennes en chaleur dans la maison et il n'en fait pas de cas du tout. Le caniche de mon beau-père à été stérilisé à 1 ans et il fait son territoire dans la maison quand il vient chez moi :frustration1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Ven 20 Avr 2007, 8:38 pm | |
| Moi mon gros Zack (Matin de Naples) est stérilisés depuis l'age de 7 mois et mes deux Dobermann ne le son pas car c'est un élevage il son enregistrer au Club Canin Canadien voila pour moi :3dogs: |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Sam 28 Fév 2009, 3:45 pm | |
| Obligatoire pour mon chien guide sinon pour les deux yorks ils ont été "stérilisés" les deux ! | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Sam 28 Fév 2009, 3:50 pm | |
| pas encore , ça fait 2 mois que j ai Chanelle et j avais téléphoné à la clinique ville soeur en décembre , pour prendre rendez vous , mais ils ont appelé pour me dire qu ils fermaient , grrrrrr | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Sam 28 Fév 2009, 3:52 pm | |
| Boubou oui, cocotte non, mais son rendez-vous est pris, Bello oui, et Poochy non mais son rendez-vous est pris lui aussi.
J'ai assez des hormones de mon chum sans en plus avoir ceux des animaux. hihihihihi!!!! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Sam 28 Fév 2009, 4:01 pm | |
| Toutes mes tites bêtes le sont (ou sont séparés - geckos et hérissons)! Pour moi, quand je décide d'avoir un animal... je pense itou à mettre des sous de côté pour la stérilisation! Il me semble que ça va de pair! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Sam 28 Fév 2009, 4:06 pm | |
| Bien moi j'ai une femelle caniche de 9 ans mais elle est stérile jamais eu de chaleur alors youppyyyy.... elle a ses vaccins mais la vétérinaire ma dit que ses un cas rare mais ça arrive . |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Sam 28 Fév 2009, 4:31 pm | |
| Mon nouveau chat, j'ai pris le rendez-vous dans la première semaine que je l'est eu et la semaine d'après, il ce fesait opéré à la clinique Marquis :)
(désoler, j'ai pas de chien, donc je prend l'exemple de mon chat.)
J'ai garder aucun chat ou chien intacte dans les animaux que j'Ai eu. je les est TOUS fait opéré. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Sam 28 Fév 2009, 11:12 pm | |
| Mon Cocker c'est fait opérer il y a 11 jours car il s'est fait enlever ses points hier. Le bouvier sa être plus tard et mes chattes s'est pour bientôt,une à la fois.. |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Dim 01 Mar 2009, 12:51 am | |
| J'ai toujours fait stérilisez mes chiennes Je n'est jamais voulut quelle est de bébés Même s'il avais des gens qui me le demandais Les Schnauzer sont dure a avoir fa que si j'aurais voulut j'aurais put Mais je ne connaît rien la dedans et une des raison que je n'est jamais voulut J'avais trop peur pour les complications Et quand j'ai eu ma Chihuahua ils a du monde qui aurais voulut que je la fasse accoupler et j'ai encore dit non et je vais toujours dire non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Mar 29 Mai 2012, 2:22 pm | |
| Moi chucky a été castré a 5 mois et j'en suis bien contente car jai vue un changement radical dans sont comportement, de plus, comme je préfère les chien mâle, je trouve sa plus agréable a voir une beau derrière pas de couille que avec XD perso tout mes future chien serons castré !!! |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Mar 29 Mai 2012, 3:58 pm | |
| une paire de couille sur le plancher ses laid loll... mais crois tu toi que ca lempeche des cancer ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Mar 29 Mai 2012, 4:06 pm | |
| Surement tout comme nous les chien peuvent probablement attraper des cancer et des maladie .. p-e le cancer des testicule etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Mar 29 Mai 2012, 4:08 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- J'ai toujours fait stérilisez mes chiennes
Je n'est jamais voulut quelle est de bébés Même s'il avais des gens qui me le demandais Les Schnauzer sont dure a avoir fa que si j'aurais voulut j'aurais put Mais je ne connaît rien la dedans et une des raison que je n'est jamais voulut J'avais trop peur pour les complications Et quand j'ai eu ma Chihuahua ils a du monde qui aurais voulut que je la fasse accoupler et j'ai encore dit non et je vais toujours dire non Moi aussi je ne voulais pas que chucky ai des chiots .. il y a deja assé de pitbull dans la misere comme sa .. pas besoin d'en r'ajouter.. on me demande encore is chucky est castré et on me fait encore de belles offre d'argent pour que mon chien accouple leurs femelle :) mais Avec ou sans couille sa serais non et sa resterais non quand même :) |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Mer 30 Mai 2012, 3:02 pm | |
| Je ne sais pas pour les mâles, mais pour les femelles je sais que si elles ne sont pas opérées et qu'elles n'ont pas de portée, elles ont plus de chance de développer un cancer. Par contre, si elles ont une portée leurs chances d'avoir un cancer diminue beaucoup (attention, ce n'est pas une raison pour faire accoupler tous les chiens non castrés !). | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Jeu 31 Mai 2012, 12:24 am | |
| Bonsoir tout le monde,
Mes trois chiens sont stérilisés (un et une malinois, une bouvier bernois x husky) et c'est mieux ainsi. Je n'ai pas l'intention de devenir éleveuse! Trois chiens, c'est beaucoup pour moi et faire en sorte qu'ils aient tout ce qu'il leur faut (marches tous les jours, jeux de balles, manger 2 fois par jour et aller au toilette au moins 6 fois par jour), c'est bien en masse!
Bye, bye,
Aline | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? Lun 04 Juin 2012, 9:08 pm | |
| ces de la job oui ... moi keeper est arriver ici stereliser , lady jatend 1 mois elle avait son rendez vous mais elle a tomber en chaleur avant .. ces moin de trouble et bien moin de surveillance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que vos chiens sont stérilisé ? | |
|