| Nidgee (jack russell) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Nidgee (jack russell) Jeu 05 Oct 2006, 2:20 pm | |
| Voici Nidgee, une petite jack russell, elle a 2 ans et est très très gâtée!!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: A MON GOÛT Jeu 05 Oct 2006, 9:12 pm | |
| J'adore ce chien !! Il est superbe ... qui est -il ???? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nidgee (jack russell) Ven 06 Oct 2006, 8:30 am | |
| C'est ma petite souris, elle est tellement gentille!! Elle vient de Granby, je l'ai eu à 2 mois et ça été tout de suite le coup de foudre :LOVE: Elle a eu 2 ans le 1er juin. Elle me suit partout, d'ailleurs en ce moment elle est couchée sur mes pieds :COEUR: Je connais sa mère et sa soeur et elles sont aussi gentille et colleuse qu'elle!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nidgee (jack russell) Mar 10 Oct 2006, 6:41 am | |
| Hey !!! j'ai mis ta photo en fond d'ecran !!! :BRAVO: c'est super beau !!!! :GOOD: Sa tombe bien car je cherchais une photo de chien dans un paysage d'automne.. | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Nidgee (jack russell) Mar 10 Oct 2006, 7:59 am | |
| Moi aussi je l'ai mis en fond d'écran, je suis bien fier de ma photo :GOOD: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nidgee (jack russell) Jeu 12 Oct 2006, 2:58 pm | |
| a tu dautres photos de tes jack russell ??? :SVP: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Nidgee (jack russell) Jeu 12 Oct 2006, 3:17 pm | |
| Voici Keena, elle aura 3 ans le 11 novembre. Elle a déjà eu une belle portée de 4 petits bébés. C'est mon petit chat, elle a l'instint du vrai Jack une petite chasseuse!! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Nidgee (jack russell) Jeu 12 Oct 2006, 3:23 pm | |
| Et voici Dixie, elle a eu 3 ans le 15 août. Elle n'a jamais eu et n'aura jamais de bébés. Elle vient d'une usine à chiots, j'ai fait comme beaucoup de monde je n'ai pas pu la laisser la quand elle s'est accrochée à moi!!! Elle est tellement gentille, aucune malice et très colleuse!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Nidgee (jack russell) Jeu 12 Oct 2006, 3:37 pm | |
| super beaux tes jack !! :COEUR: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Nidgee (jack russell) Lun 18 Déc 2006, 2:31 pm | |
| Beaucoup de personne me pose des questions sur les jacks et j'ai trouvé une photo qui les décrits tellement bien!!! C'est toujours comme ça, aussitôt que je m'assoie quelque part elle saute toute les trois sur moi :LOVE: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Nidgee (jack russell) Mer 17 Jan 2007, 6:01 pm | |
| Je viens de trouver cette photo et il fallait que je vous la montre :LOVE: Ce sont les bébés de ma petite Nidgee que j'allais donner à leur nouvelle famille à Repentigny et Legardeur. La photo à été prise en chemin à Mont-Laurier. :COEUR: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nidgee (jack russell) Mer 17 Jan 2007, 6:33 pm | |
| Bonjour Laly et les autres,
Tes petits Jacks sont très charmants. J'ai eu la chance de connaître personnellement Boomer et Fleur qui viennent de chez toi et ce sont de vrais amours, très doux et très stables!!
Bye! Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nidgee (jack russell) | |
| |
|
| |
| Nidgee (jack russell) | |
|