| smilies !!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: smilies !!!!!!!!!!!! Ven 06 Oct 2006, 8:14 am | |
| de nouveaux smilies sont là !!!! :YAHOU:
dans les catégories :
smilies 1 , animaux, occassion, autres | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Mer 11 Oct 2006, 1:12 pm | |
| un ti-nouveau !
:citrouille:
HALLOWEEN !!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 4:43 pm | |
| et encore des smilies !!!! :BRAVO: les voici : :#1: :01: :boxe: :ÉTOURDI: :letsgo: :VACHEDANCE: :chatlaine: :oizo: :POISSON: :FROG: :MOUFETTE: :BIBITE: :PIG: :DALMATIEN: :LAPIN: :CHEVAL: :HAMSTER: :CHAT2: :SCOOBY: :TAZ#2: :dogplease: :CITROUILLE2: :SAPIN: :RENNE: :smileynoel: :joyeuxnoel: :joyeusepaques: :avaitdit: :gaffe: :nothere: :RECHERCHER: :REGLES: :PLUSHAUT: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Ven 13 Oct 2006, 4:03 pm | |
| encore des smilies !! :chienexercices :cocker: :bichon: :baddog: :dalmatienjoue: :pékinois: :dogbark: :chienderriere: :cheincrampé: :b-a: :dogemail: :bullgog: :shakechichi: :dogwait: :jackjack: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Dim 22 Oct 2006, 8:44 am | |
| Encore des nouveaux !! chien de race cette fois ci. J'ai supprimer quelques smilies aussi. :bobtail: :westie: :foxterrier: :terriergallois :dogboxer: :malamute: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Mar 24 Oct 2006, 11:06 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Mer 08 Nov 2006, 11:07 am | |
| Hey, Hey !!!! contente de voir ceux qui sont venu lire ce message concernant les smiley, car je m'adresse a vous dans ce post !!! j'ai bien sur remarquer les problemes que beacoup d'entre nous ont avec les messages... il est vrai que c'est pas facile de savoir les émotion, la maniere dont les choses sont dit par internet. Voilà pourquoi les smiley sont là !!!!!! Alors, je me demandais si parfois vous chercher a mettre un smiley et que vous ne trouver pas l'émotion que vous chercher..... meme moi sa m'arrive !!! Alors, svp, ce serai tres apprécier de me dire, hey !! j'aimerais bien un smiley qui trduit telle émotion. (si il en a déja pas un) je me ferais un PLAIRIS d'en chercher un et de le rajouter. Donc j'espere que vous aller tenir compte de ce message. je crois que les personne lisant ce message soit minime, mais j'espere avoirs de la participation. NOUBLIER PAS QUIL Y A UNE SECTION " IDÉES ET SUGGESTION" AU FORUM !!!!! NE VOUS GÉNÉ PAS, C'EST LÀ POUR SA !!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Ven 10 Nov 2006, 7:41 am | |
| des ti-nouveaux !!!! encore !!! :rsujet: :allezallez: :buzz: :sorry: :no comment: :omd: :respekt: :tictac: :friendly: :Stress: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Smilies Ven 10 Nov 2006, 11:36 am | |
| Allo Cynthia, J'adore les tous derniers smilies et c'est tout de même ironique que je le mentionne car si on regarde mes messages, je n'en utilise à peu près pas. Je vais faire un effort pour en inclure afin de bien rendre les sentiments qui m'animent. Bonne journée, |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Dim 12 Nov 2006, 9:47 am | |
| :wouhouou: :frustration1: :cricri: :malade1: :timidetimide: :zenzen: :riretimide: :epuiserepuiser :aucuneidée: :vitevite:
:grosselarme: :petitnuage: :dortzz: :frustration2: :smiliehappy: :génergéner:
:bouvierbernois
:jmassume: :nimportequoi: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Smilies ??? Dim 12 Nov 2006, 10:03 am | |
| :larme: :larme: :larme: pourquoi tu as enlevé :larme: le beau tit bichon , sniff ! :larme: sniff! qui ressemblais tant à mon ti boubou ! :larme: :larme: :larme: C sur qu'il faut que tu en enlève , je comprends , les derniers rajouté sont très cool !! :riretimide: j'aime bien , :vitevite: ça me ressemble ! hihihiih!! :riretimide: Bon Dimanche ! abaz | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Dim 12 Nov 2006, 3:47 pm | |
| loll désoler... il n'y avait plus de place, donc j'ai du en supprimer quelque uns... :sorry: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Mar 13 Fév 2007, 4:03 pm | |
| 2 nouveaux pour la st-valentin... (dans occasion)
:LOVELYRBEAR: :stvalentin: | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Mar 13 Fév 2007, 9:38 pm | |
| Merci Cynthia pour ces beaux smilies:LOVE: :jackjack: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Ven 02 Mar 2007, 9:48 pm | |
| VOUS ME FAITE TELLEMENT RIRE SA FAIT DU BIEN JUSTEMENT QUAND J AJOUTE DES SMILIES IL NE SONT PAS TOUJOURS LA POURQUOI:???: MINI FÉE | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Sam 03 Mar 2007, 7:03 am | |
| tu veux dire comme sa:shock: ??? c,est parce que il est coller sur l'autre mot. il faut qu'il y est un espace avant, et apres le smiley. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: smilies Sam 03 Mar 2007, 7:42 am | |
| Parce que tu écris tjs en majuscules ma belle !! :riretimide: :) abaz :GOOD: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Sam 03 Mar 2007, 7:47 am | |
| | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Sam 08 Nov 2008, 7:30 pm | |
| Salut, Moi, je cherche depuis le début un bonhomme souriant. Tout simplement. (cool) c"est le seul qu'il y a, je ne veux pas celui là, car il a des lunettes, pis je trouve que ça fait ...... heu..... comment je pourrait dire ..... frachier! ça ce dit tu sent être impolie. :timidetimide: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Sam 08 Nov 2008, 7:50 pm | |
| :smiliehappy: Ils as ceux la aussi Tu l'est trouve pas mignons :CHIENPAPILLON: | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Sam 08 Nov 2008, 7:53 pm | |
| hahahahaha!!!!!! oui. ils sont mignion. hahahahaha!!! tu es comique.
Merci :CHIENPAPILLON: | |
|
| |
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Sam 08 Nov 2008, 7:58 pm | |
| J'ai l'impression de marquer plein de chose par tout sur le forum aujourd'hui. :timidetimide: Je lis ben plein de chose super intéressante, mais quand je vois la date wouin, c'est loins en titi pour le remonter. :HIHIHI: Donc je marque rien. :CHIENPAPILLON: Disons que je suis entrein de me familiariser avec le forum. :riretimide: Ça paraît tu? :chienyeuxroule :jmassume: | |
|
| |
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Sam 08 Nov 2008, 8:21 pm | |
| Pas de problème Isabelle Même si ça fait longtemps tu peut nous dire qu'est-ce que tu en pense pareil Ont ne connais pas tout les sujets du forum nous non plus Fa que gène toi pas ils a toujours quellequ'un qui na pas vut un sujet | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Sam 08 Nov 2008, 9:58 pm | |
| un bonhomme qui fait qu'un sourir, y'a celui-là :) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! Sam 08 Nov 2008, 11:21 pm | |
| oui isabelle tu peut resortir les vieux sujet meme si ya de la poussiere dessus.. lolll.. jaime avoir plein dopignion diverse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smilies !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| smilies !!!!!!!!!!!! | |
|