Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Défi tête rasé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi tête rasé Empty
MessageSujet: Défi tête rasé   Défi tête rasé Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 9:45 am

Bonjour tlm!

Je participe cet année au défi tête rasé, ce qui veut dire que je ramasse présentement de l'argent qui va aider les familles qui ont des enfants atteint de cancer dans les régions. Sa veut aussi dire que le 10 Juin à 13h30 au promenades du cuivre je vais me faire rasé le coco. Je ne suis pas la seule à le faire mais jvoulais simplement vous envoyer ce petit mot pour demander que vous encourager cette cause qui touche presque tout le monde! Comme jviens de le mentionné il y a des gens partout en région qui participe au défi alors svp si vous en connaissez contribuer à cet superbe cause!!

Pour plus d'informations:
http://www.tetesrasees.com/

Merci à l'avance!!!

P.S. Si vous voulez m'encourager svp envoyer moi un message privé et jvous donnerais les informations pour envoyer l'argent.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007, 10:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Défi tête rasé Empty
MessageSujet: Re: Défi tête rasé   Défi tête rasé Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 10:08 am

bonjour anria,
si jai bien comprit tu ramasse des dons.. je veut bien tencourager et je veut savoir ou est ce que jenvoie largent ou bien le 10 juin si je donne mon argent la!!!
ces une cause qui me tien beaucoup a coeur car ces une maladie tellement dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi tête rasé Empty
MessageSujet: Re: Défi tête rasé   Défi tête rasé Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 11:08 am

Un petit rajout!

Une autre façon de contribuer serais par internet! Je viens tout juste de m'inscrire au site Leucan!

Alors vous pouvez aller voir ma fiche!!

http://defileucan.ca/Participant.aspx?id=347

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Défi tête rasé Empty
MessageSujet: Défi tête rasé   Défi tête rasé Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 8:34 pm

Bravo :BRAVO: ma belle Anria , je vais t'encourager c sûr , dis moi est ce que je le met sur le lien plus haut , ou tu aime mieux que je te le laisse samedi quand on se voie !! Est ce qu'on t'a dit aujourd'hui que Tu est une personne extraordinaire ,, :COEUR: le savais tu ?? :GOOD:
bravo encore :BRAVO:
abaz :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi tête rasé Empty
MessageSujet: Re: Défi tête rasé   Défi tête rasé Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 7:33 am

Extraordinaire! wow! Un gros merci Abaz! Tu est pas mal gentille de dire ça!!

Pour le don, c'est comme tu veut! Malheureusement on va probablement se manquer Samedi puisque jdois être au Lac Flavrian pour des conférence dès 9am. Mais Jean-François va être là c'est certain!!

Merci encore tu m'a mis le sourrire au visage pour toute la journée au moins!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi tête rasé Empty
MessageSujet: Re: Défi tête rasé   Défi tête rasé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi tête rasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos toutous Rasé !
» La tête de votre chien
» Puzzles et casse-tête pour chiens!
» Le défi des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: