Invité Invité
| Sujet: je recherche un tres petit chien ou chienne Lun 30 Avr 2007, 6:04 pm | |
| :GOOD: bonjour je suis a la recherche d'une race croise ou pas pour un tres petit chien ou chienne , ou pourais-je trouver en abitibi sans tomber sur des usines a chiots. Merci de m'aider |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche un tres petit chien ou chienne Mar 01 Mai 2007, 8:27 am | |
| Bonjour Lucie!!
Ma réponse... SPCA |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: je recherche un tres petit chien ou chienne Mar 01 Mai 2007, 1:52 pm | |
| moi aussi je suis daccord avec anria la spca est le moyen tres sure !! mais renseigne toi comme y faut que ca soit une vrai spca... | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Je recherche .... Mar 01 Mai 2007, 5:49 pm | |
| :SVP: J'y vais avec Anria et mary !! Tu pourrais adopté un TRÈS BON CHIEN :3dogs: ,, ma belle soeur est aller se chercher un chien de 4 mois là , un mélange de je sais pas quoi , grosseur à peu près 35 lbs mais tellement gentille :LOVE: et écoutante :BRAVO: , je crois n'avoir jamais vue ça :GOOD: ! Ma belle soeur à 2 petite fille :COEUR: en bas âge (4 ans et 2 ans) et elles jouent avec , passent en dessous , cours , marche ,,, la chienne ne leur saute pas dessus ,, !! Elle est merveilleuse ... Et d'une douceur :chienyeuxroule et ne jappe pas !!! :CHIENPAPILLON: bonne chance ! :CHIENASSI: abaz :wouhouou: | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: je recherche un tres petit chien ou chienne Mer 02 Mai 2007, 6:48 am | |
| Oui la SPCA est un bon choix et en plus tu vas pouvoir voir les chiots et voir leur tempérament. De plus il y a surement moyen qu'il t'avertisse quand ils vont avoir des petit chiens s'il n'y en a pas de disponible au moment de ta visite. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Petit chien... Lun 07 Mai 2007, 9:58 am | |
| J'y vais avec la famille! SPCA, même si je suis moi-même éleveure de petits chihuahuas! C'est pas cher et tellement une bonne action!:BRAVO: :ALLO: |
|
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: je recherche un tres petit chien ou chienne Sam 12 Mai 2007, 8:23 pm | |
| Je suis bien daccord avec toi Bellie-Bello ! Un chihuahua, une bonne action ! (C'est moi qui avait un petit chihuahua noir au salon des petits animaux ! ) Sinon, j'y vais avec tout le monde moi aussi, SPCA ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche un tres petit chien ou chienne | |
| |
|