Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!

Aller en bas 
+5
Admin
Laly
Aline
Mamoutt
Janaky00
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 9:38 am

Je viens d'aller voir les petites annonces sur cablevision et je viens de lire celà. Cé vraiment épouvantable!! affraid affraid
-----------------------------------------------------------------------

Description :
Droit et loi.
J'avais une husky 1an1/2 qui m'a été donner,elle était très fugueuse,mangeait son collier,réussissait a l'enlevé.J'ai racheté deux chiots husky pour qu'elle ne soit pas seule.J'ai eu 5 plaintes pour mes chiens et le dernier jour que mes chiens ont fugués,l'inpecteur me les as tous tués et en a manqué une qui m'est revenu criblé de balles ,dont une hanche désagrègé,en milles morceaux,j'ai dû la faire euthanasié.Aucun règlement municipal stipule que l'inspecteur est eu droit de tiré,l'impatience peut-être!!!Ce n'est vraiment pas une raison.
Je veux qu'on me dise si on a droit de tiré à bout portant.
Y'a t'il quelqu'un dans la loi animal qui peut m'informé???
Merci!
----------------------------------------------------------------------


Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 9:43 am

Hey qu'est ce que c'est que ça, je vais regarder mais à mon idée un inspecteur municipal à pas le droit de tirer un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:11 am

Voila j'ai fait quelque recherche, pas trop évident de savoir, plusieurs municipalité on un règlement sur les chiens, certaine donne le droit a une personne nommé d'abattre un animal jugé dangereux (qui veut attaquer ou mordre).

Sinon plusieurs on une procédure de réclamation avec des amandes !

j'ai envoyer un couriel à la personne sur l'annonce de se renseigner à la police.

Moi je vais faire d'autre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:54 am

Pour joindre cette personne voici son adresse de courriel

ffontaine@cableamos.com


Si vous voulez voir l'annonce au complet Aller sur cablevision dans la rubrique animaux et dans l'autre rubrique autres
Le titre de l'annonce c'est LOI ET LOI


Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 1:21 pm

Ayoye! assez spécial et sans coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 6:50 pm

Salut,

Assez dramatique merci. Dans quelle localité? Est-ce en région? J'ai entendu dire que l'inspecteur à LaSarre, n'était pas très patient et doux avec les chiens. Un de mes clients, avait déjà fait garder son chien dans une pension à LaSarre et le chien s'était sauvé, récupéré par l'inspecteur. Le chien avait gardé des séquelles de craintes et de peurs...

C'est très triste d'entendre des histoires pareilles.

Bye.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 7:06 pm

À Lasarre il n'a pas le temps de les maltraités, il les euthanasie trop vite :colere:

Moi aussi je trouve ça terrible cette histoire, pauvre chien 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 7:09 pm

C'est horrible !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 9:59 pm

Laly a écrit:
À Lasarre il n'a pas le temps de les maltraités, il les euthanasie trop vite :colere:

Moi aussi je trouve ça terrible cette histoire, pauvre chien 😢

Il y à deux ans je passais par là (controle des animaux domestiques de La Sarre ) Je m'y suis arrêter pour savoir comment ils fonctionnaient , à ma grande surprise le Monsieur m'a dit que , quand un chien ou un chat est amené chez lui par quelqu'un qui l'a retrouvé , il le garde 24 heures et qu'après si l'animal n'a pas été réclamé , il se réserve le droit de l'eutanasier ou d'en disposer comme il le veut , soit le vendre ???: ! Il me semble que c'est assez bizarre scratch . Qu'en pensez-vous :frustration1: ?
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:10 pm

Janaelle a écrit:
Laly a écrit:
À Lasarre il n'a pas le temps de les maltraités, il les euthanasie trop vite :colere:

Moi aussi je trouve ça terrible cette histoire, pauvre chien 😢

Il y à deux ans je passais par là (controle des animaux domestiques de La Sarre ) Je m'y suis arrêter pour savoir comment ils fonctionnaient , à ma grande surprise le Monsieur m'a dit que , quand un chien ou un chat est amené chez lui par quelqu'un qui l'a retrouvé , il le garde 24 heures et qu'après si l'animal n'a pas été réclamé , il se réserve le droit de l'eutanasier ou d'en disposer comme il le veut , soit le vendre ???: ! Il me semble que c'est assez bizarre scratch . Qu'en pensez-vous :frustration1: ?

En fait cet endroit ne ressemble en rien à une spca , un fond de garage avec une grosse boîte fermer ou les pauvres bêtes sont euthanasier avec je ne sais quel gaz mais ce n'est pas une injection et par la suite mis dans de gros congélateur en attendant que le Monsieur en ai suffisamment pour aller les enterrer :colere:.Ce sont exactement les informations qu'il m'a donné il y à deux ans .
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 7:30 am

bonjour,
ces vrai a la sarre ces epouvantable:affraid: ... le messieux a dlair a aimer ca tuer les chien... on manque serieusement dune spca... le messieux prend meme pas le temp dannoncer le chien retrouver ou bien chercher un peu il les euthanasie tout de suite dans les 24 heures... il pourrait au moin mettre une annonces sur cablevision ou bien autre pour leur trouver une autre famille au chien qui peut etre readopter.... et ces vrai que ces dans un fond de garage .... alors je dit a tout le monde qui perd leur animaux daller voir tout de suite la avant que le pire arrive..:NOTGOOD:

il devrait avoir des pression pour une spca a la sarre ca ferait du bien.. car quand tu trouve un chien a la sarre tu nas pas le droit daller le mener a la spca de rouyn il disent quil faut aller les ^porter au controle des animaux de la sarre.. apres il se disent protecteur des animaux!!!:DOH: ya peut etre un manque la dedans..

et pour qui est des inspecteur municipale il non pas le droit de tirer sur un chien.. il peuvent lattrapper et lammener a la spca ou bien pour la sarre au controle des animaux la il donne un avis au proprietaire pour dire que son chien est rendu la et le proprietaire paye un amende pour le ravoir ces tout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 7:36 am

Mais.... je me demande.. le monsieur de La sarre.. il a le droit de tenir ce genre "D'entreprise" ???

C,est bizarre si c'est le cas !

Sa parait que au Qc, les loi sont pas fameuse concernant les animaux maltraité ! Et a ce qui parait, le Québec est semble t-il le seul a ne pas avoir de loi, et a rien faire pour sa... C,est pas fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 7:39 am

Je sais plus si c'est Abaz ou Laly, mais,

Quand c,était la période des élections, y'a un des monsieur (je sais plus sont nom) qui avait dit que s'il était élu, il ferait son possible pour regarder la situation ???

Est-ce qu,il y a dénouement a ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 7:42 am

je sais pas si il a le droit de pratiquer comme cela mais il a la ville de son bord car il est payer au animaux tuer ... :NOTGOOD: et oui au ANIMAUX TUER ... et les personne qui le paye est justement la ville...:DOH: ces pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 8:08 am

J'EN REVIENT PAS !!! C'EST DÉGOUTANT !

En plus que pour eux c'est légale, sa me dégoute encore plus !

Ja me demande si la SPCA de rouyn est au courant des pratique de leur monsieur de la sarre... ???

Car, je me souvient que quand je fesait du bénévolat, les filles qui travail là m'avais dit que c'est la spca de rouyn qui s,occupais des animaux de la sarre et amos et les environ (ou juste la sarre, ou amos, je sais plus) a cause qu'il n'ont pas de spca dans ses ville la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 8:35 am

Ça fait assez barbare et sans coeur les pratiques du Monsieur de La Sarre.. Parfois j'ai de la difficulté à croire que l'on est en 2007.. je trouve cela honteux.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 9:18 am

C'est malheuresement souvent le cas dans les municipalité qui n'ont pas de SPCA, les personnes responsables n'on souvent pas de revenu pour garder les chiens 2-3 jours et les municipalités sont bonne pour collecter pour les médailles mais ne dépense pas le reste.

Mais à la base par contre si tous les gens serait plus responsable de leurs animaux et bien ça arriverait moins, Je comprends que certains chiens fugue, mais encore la on paye pour les gens qui ne s'occupe pas de leur chien et qui les laisse trainé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:52 am

Hey !!

Mamoutt, tu vient de me faire penser a quelques choses en parlant des collecte de médaille...

Je me demande c'est quoi y fait le monsieur quand le chien a une médaille ? y s'en fou tu ? ou bien si il fait au moins le necessaire pour retrouver le maitre ?

C'est Frustrant pour quelqu'un qui déboursse pour la médaille, puis que finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:54 am

Ben moi dans mon Village parce que je demeure pas à La Sarre et bien avec la médaille il t'appel pour venir chercher ton chien. Mais ailleurs je ne sais pas et moi en plus j'ai fait faire une médaille avec le nom de mon chien et mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 1:10 pm

pour ta question admin oui la spca de rouyn est au courant et acepte:NOTGOOD: lanner passer chez trouver chez moi un husky alors jai atendu quelque semaine et jai mis une annoce pour que son maitre le retrouve et bien personne la reclammer alors jai ete pour aller le porter a la spca de rouyn il mont dit comme reponce quil ramassait pas les chien de la sarre et daller le porter au controle des animaux... sur ce cher messieux!!!:DOH:

alors je leurs ai dit quil navais pas question le chien etait jeune et tout, je leur ai dit ques ce que le messieux fesait et il mont dit que cetait pas de leur probleme.... et daller le mener la quand meme..:NOTGOOD:

jai pas trouver ca fort de leurs part pour des personne qui sont censer aider les animaux ... mais bon!!

alors jai mis une annonce pour que quelqun ladopte car je ne voulait surtout pas quil finissent par etre euthanasier pour rien.. et heureusement jai trouver quelqun !!!:YAHOU: je me voyait mal aller le porter la pauvre petit... :BEURK:

mais quelqun qui ne veut pas trop ce forcer va a la spca et ce faire repondre comme je me suis fait repondre vont directement au controle des animaux et la un chien euthanasier pour rien!!!:PAIX: ces vraiment dommage de la part dune scpa je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 2:54 pm

Oui c'est dommage :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 8:31 am

La Madame poursuit la municipalité, au petite créance et non au criminel.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 9:26 am

elle fait bien de pas se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 8:13 pm

Yeurk ! C'est ben dégeulasse ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:03 pm

J'imagine que vous avez été nombreux a envoyer des courriels à la madame à propos de cette sordide histoire car la dame a envoyer un message de remerciement à tous ceux qui lui ont écrit. Je vous fait un copier-coller de son message.
:GOOD:
--------------------------------------------------------

Bonjour!
Je dis merci! à tous ceux et celle qui m'ont envoyée des email,concernant la loi municipale sur les chiens.Aujourd'hui je suis allée chez le vétérinaire pour l'examen et vaccin de mes nouveaux amis qui sont toujours des husky.
Elle m'a prêtée un bouquin sur la société québécoise pour la défense des animaux.
Voici ce que j'y est trouvée:Ce passage est en cas de rage de l'animal.
Il ne faut tuer l'animal que si cela est absolument nécessaire pour l'empêcher de fuir ou s'il présente un danger pour la santé publique.
Mes chiens n'avaient pas la rage et n'était d'aucun danger pour l'inspecteur municipal.
Je ne m'obstine pas contre la loi que mes chiens est été errant,mais M.l'inspecteur est allé beaucoup trop loin.

----------------------------------------------------------

Bonne journée à vous tous

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!   Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?
» JE avez-vous vu ça !
» Vous avez vu?
» comment avez vous découvert le forum.
» Avez-vous pense?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: