Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......

Aller en bas 
+6
joane
La Petite 4pi8
Janaky00
mary
Aline
Mamoutt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 9:25 am

Bonjour

Je voudrais savoir est-ce que vos chiens on un instinct de chasse.

Moi oui en tout cas, il cours après des lièvres, perdrix, suisse, siffleux (marmotte) et autres.

Ma Nanouk est très bonne pour attraper des suisses. (Et elle les mange en plus !)

Vla deux semaine un jeune siffleux a élu domicile en dessous de ma vanette, vous auriez du voir le champs de bataille. Naro a entrer sous la vanette, j'ai du soulever la vanette car il est rendu trop gros et il est resté pris en dessous !!!:DOH: . Ensuite Nanouk à attraper le siffleux par la pattes mais il c'est dégagé !!!

Ensuite après avoir sorti Naro de sous la vanette il a entré la tête dans l'aile et est rester coincé !!!!

En tout cas toute une aventure, finalement le siffleux j'ai réussi à l'attraper (il était épuisé) et je l'ai relâché dans le bois.

Mais tout ca pour dire que moi mes chiens on un bon instinct de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 10:24 am

Salut Mamoutt et les autres,

Bon sujet!! Et Oh qu'il y a de l'action chez toi!! Tu es bien bon de pouvoir dégager tes chiens comme ça!!

Eh oui, mon Marquis a la chasse (l'instinct de proie dans le nez, les yeux et les oreilles!!). Marquis vient «crazy» lorsqu'il entend un suisse, la queue d'un castor qui fait plouff, lorsqu'il voit un chat (même s'il est immobile), un lièvre, un chien loose dans le champ, une motoneige ou un vtt qui va à toute allure...Il a l'expérience de cette montée d'adrénaline lorsqu'il pourchasse alors je dois choisir mes endroits si je le mets sans laisse!!

Quant à Promesse, elle n'a pas expérimenté grand chose concernant la poursuite de quelque chose jusqu'à présent à part son ami Marquis! Elle a peur des autres chiens, ne connait pas les chats, ne sait pas quoi faire à la vue d'un lièvre même si Marquis salive et se met dans tous ses états!! Elle n'a pas envie de sentir les crapauds, les papillons etc. À date, elle croque les mouches!!
Un jour, Marquis est parti comme une balle après un golden loose dans le champs. Promesse l'a suivi toute contente de courrir de son plus vite. Quand elle a vu après quoi Marquis courrait (un chien), elle a arrêté sa course et est revenue toute énervée à moi. J'en riais pour ma chienne mais je stressais pour l'autre et aussi pour le gros golden. Finalement, Marquis est allé reconduire le golden chez lui et m'est revenu 5 minutes plus tard, satisfait de sa course!!

Bonne journée!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 4:55 pm

moi tobby pas vraiment il est nono la dessus... mais quand ile st attacher et qun chat ce promene et bien la il jappe mais a part cela rien...

avant hier jai eu tellement peur, je jouait avec mnon fils dans le sable tobby etait coucher pres de nous, il etait lousse.. quand jattend quelque chose qui crit... jhabite en campagne avec une foret tout le tour de chez moi, ce que je vois pas dans ,ma pelouse pres de moi et mes enfant une mere ours avec ses petits!!!! jai eu peur ces epouvantable...

mais tobby na rien fait il restait coucher une chance si il aurait fallu quil parte apres... jai rentrer dans la maison a course avec les enfant et tobby qui suivait en arriere...

une chance que tobby est pas chassuer lour lui aurait fait quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 9:41 pm

Cucchi la chihuahua ne va pas beaucoup dehors alors je ne peux pas dire...

Maggie aime bien chasser les suisses, les souris dans le champs et les corneilles qui viennent sur le terrain...

Brutus tant qu'à lui est très bon chasseur. Il attrape les lièvres dans le bois, cours après les perdrix...les moufettes et les porc-épics!!! Dailleurs dimanche il s'est fait faire pipi dessus par une moufette et 2 jours plus tard est revenu avec un pic de porc-épic sur le truffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 7:13 am

Il y a environ 2 semaines petite Valium a tuer un suisse. C'était le première fois qu'elle attrapant une bestiole mis apport tout les papillons qu'elle a tuer et manger au début de l'été. Par contre, elle n'a pas manger le suisse plutôt elle jouait avec. Elle était toute fière de son butin pis pendant ce temps là Janaky jappait parce qu'elle était jalouse du nouveau jouet de Valium.
Si ça aurait été ma husky qui l'aurait attraper elle l'aurait manger ça cé sûr. Il y a quelque année Janaky m'a pogner 2 oiseaux en 1 semaine et en plus de ça elle était attacher quand c'est arriver. C'est quand même surprenant. Elle m'a tuer beaucoup de souris et en plus elle reconnaît se mot. Quand je lui dis "Janaky où y sont les souris?" Elle se mets la truffes à terre et elle cherche partout cé vraiment comique de la voir faire. Il y a deux ans, une famille de siffleux ont élu domicile dans les cordes de bois, il y avait le père, la mère et le bébé. Un bon jour Janaky a pogné le bébé et l'a manger. Ma husky est vraiment toute une chasseresse. Tandis que Valium est encore jeune mais elle a beaucoup de potentiel.

Bonne journée et profitez du beau soleil

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 8:49 am

au moin elle fait le menage de tes souris dehord!!! moi qui trouve ca degueux faudrait qua vienne faire un tour dans ma pelouse...
hahahah

tobby a lair trop nono pour ce genre dactiviter.... il coure, atrape son jouet et ce couche pres de nous ces a peut pres ca ces activiter, il y a aussi qui prend une marche mais en revenant il est bruler!!!!hahaha yé loin de chasser
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:42 am

Idéfix est une grande chasseresse qui pogne rien :riretimide: Elle court après tout ce qui bouge, lorsqu'on ce ballade dans le bois, mais elle revient sans cesse à moi, sans que j'ai a l'appeller. Proie favorite, et la seule qui la fait baver, que je soie dans le bois, en laisse, ou dans la maison, ses les suisse et écureuils. Elle ce mets à baver. Mais heureusement écoute pareil, donc j'ai pas à courir après :GOOD: Elle court parfois après les chats, mets bien plus par jeux, car elle ne cherche pas à les mordres, ou a les attrapers. Et si je lui dit non cest un ami, elle ne porte plus attention à l'animal qui avais attiré sa curiosité (résultat d'avoir plusieurs animal diversifier). Les suisse et écureuils la mette dans tous c'est états, car, dans mon autre loyer, on avait un écureuil sur le terrain et celui-ci s'amusait à narguer mon chien. Il s'arrengeais pour qu'Idéfix le voye, montais sur le poteau le plus haut, attendais qu'Idéfix ce mettes sur deux pattes, pour être plus haute, et lui redesscendais juste assez bas, pour dire quidéfix pouvais pas le pogner, et ce mettais à crier. Mon chien devenais plein de bave par exitation. Mais elle na jamais rien pogner, appart des mouches, sa elle est super bonne :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 3:38 pm

Moi mon male qui est mort cet hiver était un vrai chasseur, il a couru et sauté sur tous les animaux qui a vu......

Ils c'est battus souvent avec d'autres chiens. Il a tué deux chats. Batu avec un Rat Musqué, une moufette, un siffleux, il a déjà parti contre une gang de coyote.

Le porc épic et bien j'ai réussi à la pogner avant qu'il saute dessus.

Je crois même que s’il avait vu un ours il aurait sauté dessus

Mais avec les humains c’était un vrai toutou mollo et tout doux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 9:26 am

C'est quoi un suisse ????? ???: ma golden est une chasseuse de souris avant tout car cela court moins vite. Hé oui pas très courageuse ma nénette. Sinon, elle lève les lièvres et chevreuil et en balade voir un chevreuil me couper la route, pas très sympa quand même :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 9:32 am

suisse = tamia :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 1:20 pm

Moi mes chiens ont un très bon odorat et ont l`ìnstint de chasseurs mais non rien rapporter encore...!???: ( de bêtes ..!) mais des bibittes, ça par exemples, ils en rapportent souvent..!:LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 1:56 pm

Durant ma semaine au chalet mes chiens on eu raison d'une portée de moineau.... Ils ont réussi a faire tomber le nid et tuer les oiseaux.

Je n'était pas content !

Et ej peut vous dire que les écureuils on eu une semaine mouvementé !

Saly à même essayer d'attraper des Goeland et Canard à la nage......pauvre elle, elle a nagé un méchant coup !
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 3:58 pm

Cette semaine ma Husky Janaky m'a tuer une minuscule taupe. Au premier regard, je croyait que c'était une souris ou une musareigne mais après vérification je me suis bel et bien rendu à l'évidence. C'était une taupe!!

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 4:43 pm

La Petite 4pi8 a écrit:
suisse = tamia :)

désolée, je ne connais pas plus :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 7:53 am

Voici un lien pour t'aider: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tamia
Ceux qui connaisse le suisse, aller voir, il explique pourquoi au Canada, on les appelles ainsi, au lieu de Tamia. Moi, je l'ignorais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Invité
Invité




Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 8:18 am

ok merci pour le lien, je ne connaissais pas. Wink
C'est mignon comme tout :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 9:27 am

Moi aussitot que je rentre dans le bois Spot se met le nez par terre il sent toujours, cette année je vais l amené à la chasse à la perdrix l année passé il était trop petit mais la il marche a coté de moi donc je vais essayé mais avant je vais l amené au champ de tir voir si il réagie au coup de fusil. mon autre golden une fois je vais a la chasse avec, aussitot que j ai tiré un coup de fusil il est partie a travers le bois jusqu a temps que je revienne chez moi il m attendais a coté de la cloture. Il y a des chiens qui n aime pas les coups de fusils mais d autre c est rien pour eux... essayé avant c est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 9:55 pm

je crois qu'il est préférable des habituer à la détonation d'un fusil dès qu'il sont jeune, sa fait partie de la désensibilisation du chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 6:51 am

Un butin de chasse pour le moins inusité

Vendredi passé, bébé Valium m'a ramené un butin de chasse pour le moins inusité. Comme plusieurs d'entre vous sachez, j'habite sur le bord de l'eau. La plus jeune de mes deux chiennes adore l'eau, elle joue dans l'eau tout le temps. Vendredi passé, elle est aller faire saucette et elle m'a rapporter croyez le une huître. :shock: L'huître était bel et bien vivante elle était seulement refermer sur elle-même. Valium a jouer avec une bonne secousse. Elle la mordillait sans jamais être capable de l'ouvrir, elle l'a lancait dans les air, elle se promenait partout avec c'était très drôle. Quand mon conjoint est arrivé du travaille je lui ai montrer la nouvelle amie de bébé Valium et il s'est mis a rire au éclat. Pour nous ça été toute une surprise. :riretimide:
Bonne journée à vous amis (es) du forum sunny

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 9:34 am

Héhé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 11:51 am

pour une chasseuse, ma chienne est chasseuse, ses proies préférées sont les feuilles mortes qui se promènent dans le vent et les petites roches qui traînent:P

non sans blague, elle ne chasse pas vraiment, un peu jeune je crois et c'est vrai qu'on a pas eu la chance de la voir dans le bois encore

mais par contre pour jouer au soccer c'est une vraie championne, difficile de la déjouer:#1: , on lui a acheter un ballon juste pour elle pour qu'elle se défoule, vous devriez voir ça, c'est drôle...surtout quand elle s'enfarge dans le ballon qui est beaucoup plus gros qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 5:37 am

Mais qui un jour sera beaucoup plus petit (le ballon) Razz Tu devrais penser dès maintenant à l'endroit ou tu vas instaurer le cimetière de ballons :D
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 8:18 am

là je n'ai aucun doute la dessus, effectivement elle sera plus grosse que le ballon:riretimide:

pour ce qui est ducimetière au ballon et bien on verra en temps et lieu

mais c'est fou ce qu'elle grossit rapidement, je suis allé en vacances une semaine sans elle (je me suis ennuyé comme ça se peut pas) et à mon retour elle est super grosse...

J,ai dit à mon beau-frère (qui la gardait) qu'il l'avait beaucoup trop nourrit parce qu'il n'avait pas écouté les instructions, au lieu de lui donner 2 tasses âr jour (1 le midi et 1 le soir), il lui donnait 4 tasses par jour (2 le matin et 2 le soir)... J,étais en beau maudit surtout qu'il a décidé de commencer un nouveau sac de bouff sans le mélanger avec l'ancien...mais c'est pas pire elle a pas eu de réactions...:GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 8:46 am

elle aurais probablement grossi autant, c'est un chiot en croissance :) par contre je ne trouve pas sa beaucoup 2 tasses par jours, les chiots doive manger plus que les adultes et Idéfix mange 3 tasse par jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 11:19 am

j'ai regardé sur le sac de bouff les portions qui conviennent pour un chiot comme le mien

la nourriture que je lui donne contient 18% de gras, c'est idéal pour les chiots

et j'ai demandé à mon ami qui me vend la nourriture et c'est lui qui m'a dit de suivre les explications sur le sac, en fait c'est 2 1/4 t. je trouve que c'est amplement pour l'instant et j'augmenterai au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiens qui ne sont pas attachés
» Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?
» Les chiots sont la!!!!
» ** C épouventable ,, Y sont fou !!
» Les chiens sont reconnaissant, meme les plus muslée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: