Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......

Aller en bas 
+6
joane
La Petite 4pi8
Janaky00
mary
Aline
Mamoutt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 2:44 pm

ma petite yorkshire pas plus haute que deux pommes est très chasseuse.
dernièrement elle est entré avec une souris, elle était morte et encore chaude..Beurkkkkk
elle est allée déposé son butin dans son panier pour le dodo....et j'ai dû me dépècher pour l'enlever elle ne voulait pas la donner
elle chasse les papillons, les gros barbeaux qu'elle mange en plus, les fourmis, les guêpes, les crapauds, elle commence à comprendre que les crapauds font bobo lorsqu'elle les mets dans sa gueule, sa fait deux fois qu'elle se fait mordre.

Elle se secoue la tête sérieusement après la morsure.
Heureusement que nous sommes clôturer car je la perdrais dans les bois, la forêt est jsute de l'autre côté du chemin.
Mon chum a même mis de la broche à poule à certains endroits car elle trouvait le moyen de filer en douce.
C'est la plus petite de mes trois chiens mais la plus chasseuse.
bye bye;)
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 8:45 pm

Les yorkshire, ont longtemps été élever pour chasser les rats non? De toute façon, il a un honneur de terrier à conservé :D

Pour les crapeaux je crois plus que c'est accuse qu'il secrète un liquide visqueux et amer, lorsqu'il se sent menacé. Idéfix fait la même chose quand elle les attrapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 9:09 pm

Alors se n'est pas dangereux pour elle les crapauds. J'espère!
Lorsque je les mets dehors pour leur dernier pipi de la soirée (caniche et yorkshire)je sors la première pour vérifier si les crapauds sont près de la maison, sa m'inquiétait..
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 6:24 am

En fait, je me souvenais pas d'avoir lue à quelque part que les crapeauds était dangereux, mais puisque ta chienne à l'air de jouer souvent avec eux, j'ai regarder dans "Faune et Flore de L'Amérique du Nord du Sélection du Reader's Digest". Ils disent: " ... derrière leurs yeux, deux glandes parotidiennes visibles dont les sécrétions infectes éloignent les prédateurs. Les verrues cutanées dégagent un venin semblable. Contrairement à la légende, les crapeauds ne donnent pas de verrues et ne sont pas venimeux au toucher.

Donc, j'en déduis qu'il na aucun risque pour nos chiens de jouer avec, cela est simplement désagréable pour eux, acusse du liquide infecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Invité
Invité




Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 7:44 am

en effet, il pourrait attraper des maladies avec les crapeaux. Ma golden en avait un dans la gueule, j'ai téléphoné au véto, il m'a conseillé de bien lui rincer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 11:56 am

merci Lilou, et la petite 4pi8depuis que c'est arrivé je ne les laisse plus sortir seule le soir à la noirceur.
Durant la journée je n'en voit pas de crapaud.
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 9:21 pm

Moi c'est ma chihuahua la grande chasseuse :BIBITE:

les mouches ,barbeau,araignées, affraid

Surtout les barbeau j'ai beau lui expliquer que j'ai horreur de ça elle sans fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......   Est-ce que vos chiens sont chasseurs....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vos chiens sont chasseurs.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chiens qui ne sont pas attachés
» Est-ce que vos chiens sont stérilisé ?
» Les chiots sont la!!!!
» ** C épouventable ,, Y sont fou !!
» Les chiens sont reconnaissant, meme les plus muslée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: