Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!

Aller en bas 
+7
Aline
Nathalie
joane
Mamoutt
mary
luna22
amélie
11 participants
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Empty
MessageSujet: Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!   Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 3:38 pm

Bonjour !!! Voilà que je reviens en force :GOOD: J'ai finalement ma nouvelle ordinateur..:YAHOU:

Je voulais vous demandez comment son vos chiens la nuit !?? Je veux dire mettons que vous vous levez pour aller voir votre bébé ou aller à la toillette... Le mien, quand je rentre tard dans la nuit, il est toute exité, il court partout mais je crois que c'est seulement parce que j'arrive !! Mais hier soir, tout le monde dans l'appartement était couché depuis 9h00 et j'entendais Gamin pleurer vers 11h30.. je me suis levé en me disant que sa devais être ma coloc qui avait oublié de le sortir car elle m'avais dit qu'elle allais le faire !! Donc je me suis levé pour sortir le chien. Première chose que je vois en ouvrant la porte de ma chambre c'est qu'il est complètement fou-fou !!! J'ouvre la porte de l'appartement et il monte les marches environ trois fois plus vite que d'habitude... j'ouvre la porte du bloc et fiouuuuuuuuuuuuuu :vitevite: J'avais jamais vu Gamin courrir autant dans la ruelle !! Je crois qu'il doit avoir couru trois fois la ruelle au complet et fait quelque tour dans le parking de l'épicerie... courru encore un peu et revenue vers moi !!! Il a rentrer dans le bloc en courant dans les marches et il fesait tellement de bruit avec ses petites pattes sur les planches (planchers en construction :frustration1: ) que j'avais peur qu'il réveille le bloc au complet :riretimide: . Je suis rentrer dans l'appart en me demandant si je devrais faire le tour de tout le monde qui avait chez nous en demandant si quelqu'un avait donné du speed à mon chien scratch :LLOLL: :LLOLL:
Ce matin, je raconte sa a mes colocs et y'en a une qui me dit : Yé toujours comme sa quand je me lève la nuit :shock: :vitevite: !!
En tout cas, étrange ce chien !!!!
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!   Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 8:01 pm

moi pinotte elle dort dehors dans sa niche alors la nuit on l'entend pas...seulement si j'ai le malheur d'ouvrir une lumière de la maison et qu'elle la voit elle pleure...pauvre bébé...aussi quand on rentre le soir elle pleure pour qu'on aille la voir avant de rentrer dans la maison sinon elle peut hurler (pas très fort)

je me dis que ça va passer, elle est encore toute petite
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!   Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:45 am

moi tobby jappe a peut pres toute la nuit... ces epouvantable!!! mes jai trouver le coupable ces un chat qui se promene alors ca le fait japper... mais bon cette hiver y va etre dans la maison alors risque de moin japper enfin jespere..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!   Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 9:47 am

Moi j’en ai deux qui se réveille même pas et une (Nanouk) qui saute partout.

Ils dorment dans le garage et souvent le matin Saly et Naro dorme encore quand j’ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!   Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 11:40 am

Moi, j`en ai 3 qui dorment dans la maison ( dans leurs lits) et ils ne font que bouger juste pour changer de positions. Même parfois, je leurs touche le poitrail pour savoir si ils soufflent encore !???: :LLOLL: Rienque pour vous dire qu`ils ne font pas grand bruit la nuit ...!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!   Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 1:45 pm

Sa peut etre les ours qui font japper nos chiens aussi....moi c était le cas le mois passé jappais toute la nuit.:Stress:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!   Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 5:57 pm

Salut vous autres,

D'habitude mes chiens dorment dehors, dans leurs niches avec des couvertes de nuit. Parce qu'ils n'ont pas les mêmes, de jour!!
La nuit, ils sont calmes s'il n'y a pas d'animaux qui se promènent derrière chez nous. Cependant, je dois passer leur trop plein d'énergie chaque jour, soit en les marchant tous les soirs ou en jouant au ballon pendant un bon 15 minutes chacun!
Mais cette semaine, c'est différent, je les ai tous les deux dans la maison, la nuit. Un vrai plaisir que je me fais mais je peux dire que je dors moins bien ou moins longtemps!! Marquis est un ange et dormirait toute la nuit si Promesse n'allait pas le déranger. Ma jeune Promesse vient me voir aux heures pour savoir s'il est temps de sortir dehors, manger le bol du déjeuner, enfin commencer sa journée de chien!!

Je penses bien qu'ils s'habitueraient à rester tranquille à la longue s'ils seraient en dedans plus souvent. Enfin, j'ai passé une belle semaine!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!   Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 7:13 pm

hey bien moi les miens ils dorment , sleep et souvent je me lève la nuit et ils ne bougent pas d'un brin scratch ,,Abeille fais son dernier pipi à 10 hres et Azur va en litière alors , on se couche et pas un mot ... et quand mon chum est ici ils dorment avec lui le matin jusqu'à ce qu'il se lève :zenzen: :riretimide: car la belle Abeille à la permission de venir ds le lit à 7 hres et je doit avouer QU'ELLE SAIT QUAND IL EST 7 HRES affraid Suspect :shock: coquine ! :) ils sont adorable , je doit vous avouer que je les aime vraiment beaucoup ! :cricri: mais ils ne m'enbarquent pas sur la tête ! :zenzen: Wink Et là une chance que j,ai mon chum pour me ramener à la réalité , je suis sur un forum du Québec de terre-neuve et je suis présentement très malade pour en avoir un autre ,
BRONZE , LANDSEER, NOIR ET BLANC OU BLEUE , ben oui imaginé vous qu'il y en a des bleus et ils ne sont pas reconnus comme les bronze ???? ???: alors je vais essyé d'attendre un peu ... :BEURK: :SVP: :DOH:
abaz :zenzen: :wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!   Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 10:20 am

:ALLO: tout le monde
Moi elle couche toutes les trois avec moi
Elle sont très sages :ANGEL:
Même des fois si je me lève trop de bonne heure
Elles me regarde et reste couché lol :patte: .
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!   Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 5:06 pm

Moi, Brutus dort toujours dehors. L'été, il dort sur la galerie. Il y a un petit toit et un coussin sur la galerie. Ces temps si, il préfère dormire dans la grange a foin... Les seuls fois ou Brutus jappe, c'est quand il y a quelques chose d'anormale. Il a vue, une mouffette, un porc-épique et il y a quelques nuits il a japper et ... mon père a vue un ours le lendemain!! :|
Maggie, elle dort dans l'entrer. Elle ronfle et souvent dans les premières heures elle rêve, elle pleurniche. Sinon, elle ne nous reveille jamais la nuit !! Seulement lorsqu'elle est malade elle pleure pour aller dehors.
Cucchi, elle dort dans sa petite cage sur mon lit. Elle ne se reveille pas mais si je vais au toillette, elle se réveille. Sois elle pleure pour aller faire pipi ou bien elle ne fait que gratter dans sa doudou et se rendort...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!   Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 8:57 am

Ta un berger de shetland, c'est un chien qui a besoin de bouger beaucoup, peut-être est-ce qu'il ce dépense pas assez, où bien il pense que c'est l'heure de ce lever et de commencer la journée quand il te voit.

Moi, Idéfix, quand j'arrive le jour, elle vient aura la porte m'acceuillir, si c'est des inconnus à va japper. Le soir dépasser une certaine heure,`ses tous juste si elle lève la tête.

Si je me lève la nuit, au pire à va se changer de position, si est coucher entravers du chemin pour aller au toilette, madame bougera même pas. J'ai le choix de l'enjamber, ou bien d'y répéter une coupe de fois de ce tasser (alors, qu'en pleins jours un tasse toi, et elle s'enva (car quand j'y dit sa dans le jours, souvent je transporte de quoi, et je la voie pas, pour pas m'enfarger ou d'y faire mal). Mais le soir s't'une grosse paresseuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!   Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***
» Gamin et Taz !!!!
» Pk Gamin fait sa !?!
» de la visite cette nuit
» Encore beaucoup d'éducation à faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: