Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 de la visite cette nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

de la visite cette nuit Empty
MessageSujet: de la visite cette nuit   de la visite cette nuit Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:14 am

Je vous raconte ma nuit d'enfer:

- vers 5 h du matin je me réveille parce qu'il y a un chien chez le voisin d'à côté qui jappe, qui hurle, qui jappe...grrr...un chien errant que le voisin finit par faire fuire en lui lançant des balles de neiges...rien de méchant quoi!!!

- vers 6h ça recommence et là c'est dans ma cour en arrière...je regarde par la fenêtre et il est proche de ma chienne...ils se sentent...pinotte ne fait même pas un drame...elle branle la queue et s'amuse avec...les deux me regardent ça branle de la queue tout heureux...le chien va se coucher dans un coin et pinotte est assise bien tranquille à côté...

- vers 6 h 3o le chien décide de partir et là c'est ma chienne qui lâche quelques petits jappements...

- vers 8 h le voisin d'en arrière décide de sortir son chien dehors et de l'attacher à sa niche comme il fait à tous les matins...et comme à tous les matins depuis qu'il l'a on se fait japper dans les oreilles pendant au moins 30 minutes avant qu'il décide de le faire rentrer en dedans parce qu'il jappe trop...

donc voilà une partie de la nuit et de la visite nocturne et du bougeage dans le voisinage...
le chien du voisin d'en arrière commence à me tapper sur les rognons solides...à tous les jours il jappe et jappe et jappe...dans la journée ça passe toujours parce qu'on est pas là et que pinotte en fait pas un drame mais le matin...grrr...

et le reste de la nuit(ben avant 6H) je me suis réveillée souvent parce que le bébé bougeait et que je suis enrhumée et que je devais me moucher...les joies du printemps(remarquez qu'avec la neige qui est tombée on se croierait revenu à l'hiver)

mais 2 bonnes nouvelles...la première on est prêt à mettre la couleur dans la chambre du bébé
la deuxième, mon chum m'amène passé la fin de semaine à Gatineau à la fête des mères pour faire du magasinage pour le bébé...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

de la visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de la visite cette nuit   de la visite cette nuit Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:43 am

Mon dieu, moi ça peut ben japper, pleurer .... tant que c'est pas dans la maison j'entends rien, je dors très profondément. hihihihihihihii!!!!!!

Moi c'est pas les jappements d'un chien qui ma tenu réveillé une bonen partie de la nuit, mes mon plus jeune. Il a mal a une oreille. Tout le monde c'Est temps-ci est malade. C'est plate en mautadi.

J'espère que la prochaine nuit sera mieux pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

de la visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de la visite cette nuit   de la visite cette nuit Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:25 am

je suis pas une fille qui fait des plainte mais si tu las deja avertit et il fait rien pour bien ca serait une plainte .. des fois ca nene prend que une pour la comprehension des gens
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

de la visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de la visite cette nuit   de la visite cette nuit Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 4:13 pm

non en fait je l'ai pas averti, on a jamais la chance de les voir dehors alors c'est dur
mais ce matin il n,a pas jappé, c'est déjà ca mais je n'ai pas plus dormi...le bébé qui bouge et le bnez bouché ça aide pas...quand je serai vraiment trop tanné j'irai lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

de la visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de la visite cette nuit   de la visite cette nuit Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 5:19 pm

le bebe qui bouge ces vraiment tanant des fois a émy ca lavais fait cela.. des que je me couchait pour dormir oupps elle fesait ces exercices... rendu a la fin ma te dire que la bedaine ce deforme en crime hahahha
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

de la visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de la visite cette nuit   de la visite cette nuit Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 8:33 pm

le mien aussi fait ses exercices quand je veux me coucher mais aussi dans la journée et surtout quand je me réveille la nuit...dès que je suis réveillé en fait...hier je voyais ma bedaine faire des bonds...c cool
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

de la visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de la visite cette nuit   de la visite cette nuit Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 8:51 am

loll ces le fun ces chose la quand on est enceinte au dernier mois on est fatiguer et un peu tanner mais quand on est pus enceinte ces ca qui nous manque le plus... profite sen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la visite cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de la visite cette nuit   de la visite cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la visite cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jappement la nuit
» poème de ma nuit
» Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!
» cette section
» Et cette marche.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: