Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)

Aller en bas 
+7
Aline
Mamoutt
Laly
Admin
Cyn
Mini Fée
mary
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 8:47 am

merci pour tes explication..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 2:34 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 7:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 3:36 pm

la dessus je suis tout a fait pas en accord regarde, jen connait des boxer blanc et il sont en exellente santer.. et si tu fait euthanasier un chien par sa couleur et bien la tu ne vaut pas grand chose comme eleveur et quand ta moi pas de coeur... jencouragerait jamsi quelqun qui fait euthanasier ces chien par gout ces un manque fragrant de respect pour lanimal
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 3:49 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 7:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 4:28 pm

ces peut etre cela mais si je sais qune eleveuse le fait et bien ces sure que je prendrait pas mon chien la ca fait partit de mes vasleur de ne pas encourager euthanasie pour rien ta choisi de faire une porter et bien ta pas le droit de mort chez un etre vivant..pour moi lheutanasir sert au chien extremement malade et au chien dangereux point final.. tout chien a droit a sa vie si il est en vie
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 5:08 pm

C'est vraiment prouver que les races telle que boxer, doberman ou danois les sujets blanc sont souvent sourds et ont de gros problème de santé. On dirait qu'ils ont manqués de quelque chose et alors la pigmentation du poil n'a pas sorti.

Comme c'est rare plusieurs en profite pour les vendres plus cher alors plusieurs ce font avoir encore une fois...

Moi non plus je ne pourrais pas le faire euthanasier, mais je le placerais chez quelqu'un qui serait au courant et prèt à accepter qu'il ne vivra peut-être pas vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 7:37 pm

C'est spécial en maudit faire euthanasier un chiot parcequ'il n'est pas parfait

Je dit comme Mary je ne prennerais pas mon chiot chez un éleveur qui est capable de faire ça :BEURK:

J'en revient pas :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 9:29 pm

je ferait comme laly tu le place dans une bonne famille qui est courant des risque quil a detre blanc et si ca ce produit tu ne reproduit plus les deux parent mais de la a les euthanasier non
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 9:35 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 7:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 9:59 pm

Même choisir un éleveur ça devient un film d'horreur d'après tout se qu'on lit :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 11:42 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 7:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 9:50 pm

Oui mais..... quand tu connais pas d'éleveur personnellement
C'est assez difficille de faire confiance a des étranger
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 9:55 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 7:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:26 pm

Merci
Pratique un forum surtout quand qu'il y a des éleveure pour nous conseiller
Et pour poser des questions (pas de problème ) je suis capable :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:31 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 7:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 10:17 am

((Les faits sont là quand même que tu sois en accord ou pas. Moi même je serai incapable de faire euthanasier un chiot parce que le standard me dit que c'est inacceptable. Mais ce sujet est une grosse contreverse chez les éleveurs de Boxer. Par contre, si j'étais éleveur de Boxer et que j'aurais fait reproduit une portée où il y a des chiots blancs et bien pour sur je ne ferai pas reproduire cette chienne à nouveau car là je saurais quel défaut elle a dans ses gênes et qu'elle transmet.))

Pour faire part de mes commentaires là dessus :
Moi, j`ai eu 2 portés de chiots boxers et le 3/4 des chiots étaient blancs et tous en parfaite santé....! Tous ceux qui se sont procurer un de mes chiots, j`ai toujours garder un contact avec eux et c`est eux même parfois qui viennent chez moi pour me les montrer..et non, je ne les ai pas vendu plus cher...! et ce n`est pas vrai qu`un chien ne vit pas longtemps parce qu`il est blanc...Ça ce peut qu`il rencontre des problèmes à un momment de sa vie , comme dans toutes races de chiens mais pas parce qu`il est blanc...!! Et ceux qui n`ont pas le titre d`éleveurs (papiers) ne sont pas tous des irressponsables ! Faut pas tous les mettre dans le même panier....
C`étais mon avis..!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 10:34 am

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 7:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 10:38 am

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 7:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:37 am

moi si il ont ete bien traiter, qui sont en santer toute leur vie, et que comme joane elle prend des nouvelle etc.. jhesiterait pas de prendre un chien chez elle meme si son sans papier.. car ces une dame qui ne fait pas pour largent mais bien car elle les aime et ta un suivi meme plus que chez un eleveur
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:58 am

J`ai dit que ce n`est pas parce que les chiot sont nés blancs que c`est tous des chiens à problèmes (maladies).et que c`est faut de dire qu`ils ne viveront pas longtemps !...mes chiens ne sont pas enregistrer parce qu`au moment de l`achat, ils en avaient pas de papiers...et je ne l`ai pas acheter non plus pour en faire un élevage de grand nom..!Ce sont des boxers pas de papiers ! Ils ont eu 2 portés , fait vérifier par le vet et ils étaient tous en parfaite santé !j`ai garder contact avec ceux qui l`ai ont aujourd`hui....et je ne me dit pas éleveur non plus..! je veux juste dire que ceux comme moi qui aiment leurs chiens ne sont pas tous des irresponsables! il y a des execptions , c`est comme dans tout ...!
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:00 pm

Et merci Mary de tes dire...! Ça fait du bien !:LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:15 pm

ces pas parce que tes chien ne sont pas enregistrer quil ne sont pas bon.. et jen connait beaucoup de chien qui sont blanc et qui serait censer detre sourd et rien.. meme un grand danois et yé vraiment pas sourd.. ces comme les chien qui ont les yeux pas de la meme couleur sont censer etre sourd aussi...

et a voir tes photo, a parler de tes chien je te ferait confiance nimporte quand.. et meme plus que certain eleveur qui maltraite leur animaux meme si son extremement standart et enregistrer..
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 4:49 pm

Mais on parlais pas des chiens de Joane, je pense que les chiens qui risque d'être sourd sont ceux qui sont tout blanc. Les tiens Joane on des taches de couleurs.
Bon il faudrait vraiment faire des recherches et avoir les vraies informations avant de continuer cette discussion, c'est mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 5:04 pm

Laly, même si mes boxers ont une tache fauve ,l`une à l`oreille et l`autre , une tache bringé à l`oeil droit, ils sont considérés comme blancs . Avec le ``standart`` , un boxer , il faut qu`il est au moin le 3/4 de sa robe de couleur si non il sera discalifier si il est enregistrer dans des compétitions.... ! En tout cas, moi j`adore mes chiens etça fait 13 ans que j`ai des boxers et j`en connait pas mal sur cette race même si je n`ai pas le titre d`éleveur ! la-dessus,désolé mais ça me pointille un peu...!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 5:15 pm

mary a écrit:
bonjour
jai decider de mettre les nom des eleveur quon connait quil sont conforme et bonne pour trouver nos petit ami...

en abitibi temiscamingue:

1- Yvon Ahern a St- marc de figuery : Berger allemant
2- Éric Thiboutot a val dor : berger allemand
www.elevagemerika.com
3- mere dAmélie a Ville marie : boston terrier
http://passioncanine.webcenter.ca
4-Madeleine a Vassan: Labrador
www.labaiedor.com

5-Nathalie Garant a La Sarre : levrier afghan
www.deloubelle.com
6-Linda Lalonde a Évain: colley
7- Myriam Hallé a Évain : boxer
8- Daniel foisy a mont beillard : griffon de khortal
9-Goldvalley colley enr a Rouyn : colley



A lexterieur:

Les bernois a trois riviere : bouvier bernois
www.lesbernois.com

tous ces chien sont enregistrer sur ccc , ont des garanti etc...


Voilà le premier message de ce sujet.
Je crois que ont est rendu hors sujet, mais il serait interessant d'ouvrir un autre sujet a propos des chiens blanc "non standard" ou des chiens sourd, ou comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)   renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur les eleveur (de l'Abitibi ou proche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éleveurs en Abitibi (ou très proche) prise 2
» éleveur
» Est-ce qu'il est éleveur?
» Éleveur races rare au QC.
» recherche éleveur de yorkshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: