Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chien maigre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien maigre... Empty
MessageSujet: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 3:32 pm

mon chien est maigre !...

je lui donne du eagle pack hollistique (2 tasse, au lieu de 1) et il est maigre.

comment il faire prendre un peu de poid ?

s'il faut que j'achete une autre sorte de bouff, il faudra que je la mélange avec le eagle pack (pas une nouvelles sorte de nourriture seule,faudra que je la mélange avec celle que jai déja), car avec les autres sorte, il aura la diahrée. Et je ne voudrais pas payer trop cher... déja que eagle pack me coute 25 $ le tit-sac... mais je voudrais quand emme une nourriture pas tcheap non plus... ou si quelqu'un a une autre solution, autres choses a conseilelr, je vous écoute ! (vous lis plutot..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 8:06 pm

Il a quel âge ton chien?

Tu es certaine qu'il n'a pas de vers?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 8:46 pm

Citation :
Tu es certaine qu'il n'a pas de vers?

:shock: Jespere que non... je me le demandais justement... peut etre devrais-je faire faire des analyses de selle... :|

Citation :
Il a quel âge ton chien?

6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 9:55 am

Bonjour,

Pour faire engraisser un chien (mis à part la vérification pour les vers), je pense qu'il faut lui donner plus à manger. Regarder la vitesse qu'il termine son bol peut être une indication qu'il n'est pas rassasié alors lui en donner plus la prochaine fois et voir s'il en laisse un peu.

Je trouve que la nourriture eagle pack holistique n'est peut-être pas suffisante pour un chiot même si leur publicité dit que c'est bon pour les chiots. Une bouffe chiot ne devrait pas comporter moins de 28% de protéine et 18% de gras. Je sais qu'aujourd'hui, il existe des bouffes chiots grande race qui ont des pourcentages moindre pour faire maturer lentement le chien mais un bouvier australien n'est pas dans les grandes races.

De mon côté, j'ai dû faire engraisser mon chien Marquis cet été et il a trois ans. Je lui ai augmenté ses portions (de 5 tasses à 6 tasses et sur ses six tasses, je lui ai donné deux tasses de haute performance). Il a pris un sept livres en l'espace d'un mois et demi.

Oh, en passant, un chien qui mange plus, va plus éliminer aussi!!

Bon dimanche!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 10:08 am

Je pourrais mélanger une autre marque avec celle de eagle pack ??? car mon chien digere mal certaine marque...

la quelle est a recommander (bonne qualité, et abordable, pcq eagle pack me coute daja cher.)

merci


ho !! pour les vers, je sais qu'il a été vermifugier (a jour) pour les vers intestinaux... est-ce ce genre de vers qui cause ce genre de probleme ? si cest le cas, je peux déja éliminer la cause des vers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
serge
Invité




chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 10:12 am

Je suis tout a fait d'accord avec Aline pour ce qui est de la eagle pack, beaucoup de gens vante les mérite de cette nourritue mais par expérience je trouve qu'il y a beaucoup mieux pour bien moins cher, c'est de la bonne nourriture mais les chiens reste maigre, même adulte. Il y a eu une étude comparative au zoo de St-félicien car il recherchait une bonne nourriture pour les loups. 2 nourriture ont été étudier, la eagle pack hollistique et la Pro Series ( fabriquer au nouveau-brunswick, a base de hareng frais) et c'est la Pro Series qui est maintenant servie au loup car la eagle pack n'était pas assez riche. De plus ils se sont rendu compte que même si les deux nourriture contenait de la glucosamine, seule les loup nourris avec la Pro Series fixait la glucosamine plutot que de la rejeter dans leur selles. Ceci s'explique par le manque de CATALYSEUR dans la eagle pack, donc la nourriture en contient mais les chiens ne la fixe pas.

Malgré tout cela, je ferais tout de même une vérification pour les vers, car en y pensant bien je me suis rappeler d'un ami qui avait un danois qui mangeait ses selles, nous nous sommes rendu compte pas longtemps apres que ses selles étaient infestés de vers. Un coup vermifuger, fini!!! elle ne mangeait plus ses selles!!! Je sais que tu m'a parler que Taz mangeait parfois ses selles....il y a peut-être un lien a faire. En plus du fait qu'il n'engraisse pas, il y a peut-être une question d'alimentation mais peut-être que les vers y sont pour quelque chose aussi. Peut-être même règlera tu le problème de propreté, car les chiens qui ont des vers ont des selles plus molles et en font parfois plus.

Serge Harvey
North Arrow Doberman
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 10:20 am

Merci aline et serge !!!

tres bonne info ! :GOOD:

pour ce qui est de la marque... avez vousd es suggestion de BONNE marque, mais abordable ??
est-ce que je devrait, laisser tomber eagle pack ? (bien sur faut finir le sac, en le mélangeant avec lautre..)

la marque du vet (medi-cal, ou quelque choses comme sa, est-elle bonne ?)

quelle marque conseiller vous ( disponible a rouyn biensure..)


et coter vers... comme jai dit, il a été vermifugier contre les vers intestinaux...
en espérant que ce ne soit pas une autres sorte de vers.. :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 10:28 am

voila mon petit taz maigrichou..

chien maigre... 195539381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
serge
Invité




chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 10:52 am

Personnellement je prend Royal canin et ce que je trouve intéressant c'est qu'il y a une sorte adapter pour pratiquemment chaque race, dimension de chien et elle n'est pas plus cher que la eagle pack. Médical peut-être très bonne mais elle coute généralement cher ( En plus, elle est fabriquer par Royal Canin) Peut-tu me donner les % de gras-protéine qu'il y a dans ta bouffe hollistique..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 11:33 am

http://www.eaglepack.com/Pages/HS_Chicken.html

tout y est marquer, meme les ingrédients


ps, a rouyn, pas de royal canin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 11:40 am

Salut,

En parlent de nourriture, vous savez tous que mon vhien à 6 semains. La dame où je l'ai achetée, il mangeait du purina, départ optimal pour les chiots. Alors ce que j'ai fait est de lui acheter la même chose. Elle m'a dit que je devais lui en donner jsute qu'à l'âge de 6 mois.

Alors voici ma question: Est-ce que c'est corret que je lui donne cette nourriture. Est-ce bon pour lui?

Est-ce que je lui donne cette nourriture jusqu'à 6 mois comme elle m'a dit?

Merci

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 11:14 am

NOUVELLE !!!


J'ai fait faire des analyses de selle ce matin, et je vient davoir un coup de téléphone. l'analyse est ok, aucun parasite !! :YAHOU:

donc, je vais changer sa bouff. si sa continue, je fait faire des analyses de sang.

donc voila, faut je trouve une nouvelles nourriture pour taz,
je veux quelle soit de bonne qualité, abordable, et le fait est que taz a de la misere a digéré... (selles molles)

des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
serge
Invité




chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 12:11 pm

Tu peux toujours essayer la MÉDICAL végétarienne, c'est une nourriture hautement digestible qui favorise l'absorption des nutriments. Probablement que Taz a un métabolisme plus rapide donc un système digestif plus rapide ce qui peux entrainer une moin bonne absorption des éléments nutritifs présent dans la nourriture, ce qui pourrait expliquer en partie ses selles molles. Probablement qu'une nourriture plus facilement digestible l'aiderais a prendre du poid. Calla, notre grosse toutoune Border Collie X Labrador, a un système digestif fragile qui supporte mal les protéines animal, parfois certaines nourriture entrainait des dhiarrée hémoragique. Apres plusieur essaies, nous avons trouver la nourriture que Calla supportait. Il s'agit de la Pedigree, ce n'est pas une nourriture de très bonne qualité mais étant donné qu'elle est fabriquer a base e maïs Calla n'a aucune difficulté a la digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 12:22 pm

ok.

Je vais aller magasiner pour sa bouff cette semaine.

pour ce qui des porcentage de proteine, de gras, ou telle telle affaire, quoi me conseiller vous ?

tu me conseille de prendre quelque choses avec beaucoup de légumineuse, c'est sa serge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
serge
Invité




chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 12:32 pm

Non pas nécessairement, tu peux te renseigner auprès d'un vet pour une nourriture hautement digestible, je sais que médical en font ( médical végétarienne) et Prescription Diet aussi je crois. Mais je suis peut-être dans le champs, Taz à peut être seulement besoin d'une nourriture plus riche. Il y a la Pro-series qui est disponible seulement chez Métro ( Il n'y a aucun distributeur en Abitibi) mais qui est une excellente nourriture a base de Hareng. Elle contient 30% protéines, 25% gras, oméga-3, oméga-6, glucosamine et bientot oméga-9. Sinon essaie de trouver une nourriture pour race moyenne ayant 27% à 30% protéines et au moins 16% gras ( mais a 16% ce n'est pas très élevé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 1:09 pm

Ok, merci serge !!


pour ce qui est du vet... mes vet ne sont pas vraiemnt recommender dans les conseil de nourriture... (a par le fait quil vont conseiller la leur biensure) meme a matin jai essayer den parler avec la technicienne, et elle ma emem dit quelle ne si connais pas la dedans, et cé mon vet qui mavait suggéré iams quand javais ma yorkshire, qui en passant, lui allais tres bien !! ... sa c'était avec que je sache tout ce qui se cachais derriere cette compagnie... :BEURK:

je vais magasiner sa cette semaine, et je prend en note les quantité de proteine et de gras. et je sais aussi quelle sont les bons ingrédient a regarder, surtout de regarder les 3 premier ingrédient.
je crois que sa va bien aller, je vais bien finir par trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




chien maigre... Empty
MessageSujet: mamie nourriture pour chien   chien maigre... Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 1:19 pm

moi je donne du Kaviar a mes yorkshire c'es une nourriture faite ici au québec elle es approuvée par les vétérinaires par l'AAFCO et qualiité QUÉBEC tous ceux qui sont de la région de Val-d'OR AMOS SNNETERRE ou les alentours téléphoné au 819-734 -6836 nous nous ferons plaisirs d'aller vous donnez un echantillon.Nous fesons la livraisons a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 5:14 pm

Est-ce que c'est possible par e-mail ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 12:28 pm

non ce n'es pas possible mais je voudrais que tu ailles voir
sur le site de kaviar et regarder ce qu il ya dans la nourriture
www.kaviar .qc.ca si tu connais quelqu'un qui serais interresser a devenir distributeur ou franchiser il pourrais communiquer avec nous lui donneront toute l'informationqu.il veux

mamie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien maigre... Empty
MessageSujet: Re: chien maigre...   chien maigre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien maigre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» nom de vos chien
» chien et enfant
» Mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: