Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE MAUVAIS COUP

Aller en bas 
+5
mary
Aline
Jack
abaz
luna22
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 12:14 am

Voici la petite histoire de pinotte ce matin.
Mon chum se lève pour aller travailler vers 7 h 30, j'en profite pour aller faire un tit pipi. Je regarde dehors histoire de voir ce que fait ma pitoune. Mignonne comme tout elle s'amuse avec son coussin (photo à l'appui)
LE MAUVAIS COUP 100_1410

je retourne me coucher pour entendre mon chum me crier après vers 8 h : "Viens voir ce que ton chien a fait, il a tué le coussin" Je me lève donc, je vais voir et...maudit de maudit elle a décapité le coussin (photo à l'appui)
LE MAUVAIS COUP 100_1411

je m'habille je vais lui enlever le coussin pour pas qu'elle le détruise en entier et je retourne me coucher, quand je suis sorti plus tard j'ai tout ramassé

elle était drôle dans la journée, elle poussait les boules de mousse avec sa patte, les prenait dans sa gueule pour les jeter plus loin, mais comme elle tournait en rond, elle recommençait toujours avec les même boules

elle dans tout ça se trouve ben drôle et se permet de faire des grimaces comme si de rien était
LE MAUVAIS COUP 100_1412

LE MAUVAIS COUP 100_1413


bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 7:21 am

:TI-CHIEN: :LLOLL: Elle est vraiment belle :LOVE: et a grandi !! :BRAVO: Ben c un peu normal qu'il se permettent de temps à autres quelques mauvais coup .... :) Si on aurais des chiens parfait ....ça serais un peu platte , on aurais pas d'éducation à faire et on apprendrais rien ... Wink :CHIENASSI:
abaz :CHIENPAPILLON:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 8:17 am

Ma petite Braque, se promène avec des bûches, des contenants de plastiques, des couvercles. Quand je cherche un tournevis ou autre outil que je viens de déposer par terre, pas de problème, je cherche Maggie sur le terrain derrière la maison et je retrouve l'outil. Un coussin ne vivrait pas vieux avec elle dehors. Dans la maison, les coussins sont en sécurité. je ne laisse pas mes gants à portée de gueule quand je travaille dans le garage ou dehors. Ils disparaissent assez vite "quand je ne les surveille pas".

Elle adore les morceaux de "foam" ou styromousse. Pas trop plaisant de ramasser tous les petits morceaux sur le terrain après la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 9:22 am

Salut vous autres,

Belles photos de Pinotte!! Eh bien, elle a trouvé quelque chose pour s'occuper et elle ne s'en sent pas coupable le moins du monde!

Moi aussi, je pourrai en dire de ma Promesse! Elle a maintenant une niche «dog proof» depuis Noël et je veille à ramasser régulièrement tous les débris de bûches, jouets, couvertes etc.

Bon samedi!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 11:50 am

bonjour... belles photo de pinotte ces vrai quelle a bien grandit.. moi tobby je le fesait coucher dans la maison dans mon entree fermer.. et jai mit du lambris a moitier du murs du bas et tobby a tout machoiller le lambris qui sit trouvait... mon chum a fait une symcope lolll et depuis tobby couche dans la cave attacher avec son coussin qui fait sont lit.. quand il est avec nous aucun probleme des quon le laisse seul il mange toute.. m

mais comme abaz dit ca prend des default lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:58 am

Oui en autant que les défaut revienne pas trop souvent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 3:23 pm

:LLOLL: Quelle est belle ta Pinotte
J'espère quelle ne tueras pas trop de coussin :LLOLL:

Je te souhaite bonne chance avec ton coussin
Moi ...je n'est jamais réussit a mettre un coussin dans la cabane
Après quelle que coussins ont à décider de mettre du foins
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 4:35 pm

le coussin est allé dans la cabane durant 5 minutes

et c'est le deuxième coussin qu'elle "tue" mais je l'aime pareille
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 7:08 pm

:LLOLL: Déja 2 de tuer ...WOW elle travaille fort
Ça te tente pas assailler du foin ça l'est protège bien du froid
C'est sur qu'il s'amuse a sortir le foin et toi tu t'amuse à en remettre
En attendant quelle passe ça crise ado :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:06 am

Hey vous tous! Merci de m'encourager :BRAVO: et que je sache que la mienne n'est pas si *anormale* que ça car la mienne aussi s'amuse à tout déplacer et *grignoter* tout ce qu'elle trouve...même les cacas! J'ai tout essayé (ananas-poudre du vétérinaire,etc) pour les cacas et maintenant j'en suis à me cacher derrière la fenêtre à attendre qu'elle le fasse pour cogner dans la fenêtre alors qu'elle s'en approche! :BEURK: Pour son coussin, je n'ose pas essayer encore de lui laisser quand je ne suis pas là dans sa cage car elle a fait *une tentative de meurtre* mais on l'a opérer et il vit encore mais je ne pense pas qu'il survive à une 2e attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:25 am

Je pense qui ne faut pas mettre tapis coussin dans une niche car cela garde l humidité et le chien aime pas ca...j ai eu ma lecon avec ca moi aussi j avais mit un beau tapis dans le fond de sa niche et un pour une tit porte comme ca si il vente le chien va etre a l abri du vent HAHAHAHA... quel joke vous aurez du voir le lendemain il avait du fil de tapis apres sa chaine l enfer il en avait partout partout il a pas dormie de la nuit c est sure il avait ben trop de fun lui là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:44 am

cocotte a écrit:
Hey vous tous! Merci de m'encourager :BRAVO: et que je sache que la mienne n'est pas si *anormale* que ça car la mienne aussi s'amuse à tout déplacer et *grignoter* tout ce qu'elle trouve...même les cacas! J'ai tout essayé (ananas-poudre du vétérinaire,etc) pour les cacas et maintenant j'en suis à me cacher derrière la fenêtre à attendre qu'elle le fasse pour cogner dans la fenêtre alors qu'elle s'en approche! :BEURK: Pour son coussin, je n'ose pas essayer encore de lui laisser quand je ne suis pas là dans sa cage car elle a fait *une tentative de meurtre* mais on l'a opérer et il vit encore mais je ne pense pas qu'il survive à une 2e attaque!


Cocotte as tu essayer les biscuits au charbon pour les caca ?? ???:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:52 am

Ah non, je n'ai pas essayé les biscuits au charbon, je vais essayer ça dès aujourd'hui!!! Je vous en redonne des nouvelles! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 5:29 pm

Des biscuits au charbon sais quoi ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 5:31 pm

Des biscuits au charbon sais quoi ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 6:33 pm

Mini-Fée à béguaille... :MUET: :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 6:54 pm

:LLOLL: Oup.... mais je sais pas pourquoi ça a fait ça ???:
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 11:02 pm

moi je donne des biscuits au charbon pour ma pinotte

mais j'ai eu de la difficulté à en trouver dans les animaleries, j'ai du passer par mon ami distributeur de nutrizoo pour en avoir

ma pitoune aime pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 6:39 am

J'ai commencé hier les biscuits au charbon pour mon chien je vous en redonne des nouvelles. Effectivement, je les ai prit chez Nutri-zoo car c'est la seule place à VD que j'en ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 5:44 pm

sa fait quoi des biscuits a charbon ???:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 6:25 pm

La dame chez nutri-zoo m'explique que ça aide à la digestion, ça peut aider à ce que le chien de mange pas ses excréments et ça nettoierait les dents! Y a t-il d'autres utilités???
Pour les résultats (qu'elle mange ses excréments), je ne peux pas encore vous en parler car là ma Ruby a commencé à avoir peur d'aller dehors alors je dois la sortir de force et elle va faire ce qu'elle a à faire et retourne vite vite se poster près de la porte...ça c'est quand elle ne se cache pas sous le charcoal!!! :DOH: Une autre affaire à régler! help Je crois qu'elle est traumatisée du camion à poubelle et de mon voisin qui a un gros camion!!! D'après ce que j'ai lu...elle serait *hypervigilante* S'il y en a qui ont des infos...je suis ouverte! Je crois que je vais devoir la désensibiliser avec les gros véhicules!!! À suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 8:42 pm

Bonjour à vous cher groupe Voici la desc ription des Biscuit au charbon et menthe poivrée ,,,,fini la mauvaise haleine , dent propre et gencives en santé et bonne digestion,,,,,, Les biscuits au charbon ont beaucoup d'utilité ...Le charbon est consommé par les animaux et les personnes qui souffrent de malaises gastriques, de diarrhée, de mal de transport et d'empoissonnement . La menthe aide à prévenir les crampes et les douleurs d'estomac, l'indigestion et la nausée ... Ces biscuits sont recommandés par les vétérinaires afin d'empêcher les chiens de régurgiter leur nourriture . Et aussi demanger leurs excréments . Ce sont des biscuits 100% naturel et nous avons dans cette gamme aussi des mini coeurs fais de foie de porc haché, idéal pour les chiots vue leur grosseur mais aussi comme récompense de dressage . Vous savez que le foie est une source naturelle de vitamine A .. La vitamine A est importante pour le maiintien d'une bonne vue, pour combattre les infections et voir à la croissance des os, des dents et des gencives ....
abaz :BRAVO: :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:04 pm

si sa aténu l'odeur des excrément jen veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:21 pm

si ton chien ne mange pas ses excrément et tout ces tu bon de lui en donner quand meme
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 8:20 am

ben oui , il aide pour l'haleine , les dents , la digestion , HUMMMM. scratch y me semble que je me répette scratch !!!! là .... avez vous lue ???: ???
ABAZ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MAUVAIS COUP Empty
MessageSujet: Re: LE MAUVAIS COUP   LE MAUVAIS COUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MAUVAIS COUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimerais info sur quand votre chien fait un mauvais coup !!
» Mauvais comportements
» Bon coup !
» Un autre bon coup !
» Coup plate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: