Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faite vous comme travail ??

Aller en bas 
+3
amélie
Laly
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 7:40 am

Salut,
que faites vous comme travail ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
serge
Invité




Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 7:51 am

Et bien je me lance, il doit bien y avoir un début a tout. Je suis technicien forestier de formation mais avec des certification en géomatique. De plus j'ai une formation en comportement canin de l'école cyno professionnel. Avril, ma tendre moitié, est technicienne en écologie appliquée. Présentement je suis responsable de la planification annuelle au service forêt de la MRC d'Abitibi et Avril est technicienne en environnment pour la Ville d'Amos. Nous sommes tous deux éleveurs de Dobermann et parents a temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 8:21 am

moi j'ai travaillé 7 ans à la PJC de LaSarre et il y a un an exactement je suis aller passer un mois à Montréal pour faire un cours de toilettage. J'ai trouvé ça très dur d'être si loin de mes bébés!! Mais ça en valait la peine, maintenant je fais du toilettage et je vends des accessoires et nourriture chez moi, je me suis fais un petit magasin. J'ai laissée la pharmacie au moi de mai et je suis à temps plein avec des chiens!!!

:jackjack:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 8:44 am

Moi je vais au Cégep et je travaille au Subway :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 9:01 am

Salut,

Moi je suis éducatrice en service de garde de formation. J'ai déjà eu ma propre garderie en milieu famillial et même travailler dans les CPE. Mais là maintenant, je reste à la maison à m'occuper de mon refuge, de mes hérissons, de mon chien et mes enfants. (et mon mari bien sur) Je fait aussi beaucoup de bénévola.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Que faites vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 9:40 am

Moi je suis originaire des environs de La Sarre. Depuis plus de 2 ans et demi je suis déménagée dans le secteur de Rouyn-Noranda. J'habite présentement sur le bord de l'eau dans l'bois avec mon conjoint. Je suis une technicienne comptable tandis que mon conjoint est assistant protection de la faune et guide de pourvoirie. Nous filons le parfait bonheur avec nos deux filles janaky (husky sibérien) et valuim (fille de janaky qui ressemble étrangement à un berger allemand) dans notre havre de paix.
Janaky00
:chienderriere:
Revenir en haut Aller en bas
myriametchanel
Petit jappeux
Petit jappeux
myriametchanel


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : laurentides
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever
Date d'inscription : 08/10/2006

Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 5:05 pm

Étudiante en secondaire 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaussie.discutforum.com
Invité
Invité




Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Je suis une jeune retraité   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 7:57 pm

Bonsoir,

J'ai la jeune quarantaine et je suis retraitée depuis un peu plus de 3 ans maintenant. Farce à part, je suis en retraite forcée car atteinte d'une maladie du système nerveux central qui m'a obligée à quitter mon travail.

Auparavant, je travaillais comme assistante du dg des ressources humaines Aux Mines Selbaie. J'ai travaillé à Selbaie pendant plus de 18 ans.

Vous savez l'amour d'un animal est inconditionnel mais il ne faut pas oublier que la zoothérapie en fait partie. Nos petites ou plus grosses bêtes nous aident énormément dans les moments difficiles.

A bientôt,

Blues-Jazz (Christy-Ann)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 8:54 pm

Bonjour à tous, moi, je travaillais à la Maison de la Famille à Senneterre, mais là je suis retournée à l’école pour faire un cours en technique animalière . J’ai 4 enfants :COEUR: que j’adore, 3 chiens et un chat. Mon conjoint, travaille chez Boralex et nous avons un élevage de Dobermans. Merci et au plaisir de vous connaîtras.
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Bonjour   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 9:05 pm

Hé bien moi j'ai toujours été ds la restauration , et depuis 3 ans
je suis à mon compte après avoir été suivre un cours de toilettage . Je me suis partie un service de toilettage mobile , un de mes nombreux rêve relié aux animaux !! J'en caresse un autre assez spéciale , mais c plus tard ! :SVP:
Que faite vous comme travail ?? Numrique2073mr4.th
Que faite vous comme travail ?? Photodutoilettagedeulysetpn005px3.th
:BRAVO: :LOVE: :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 7:13 am

abaz a écrit:
Hé bien moi j'ai toujours été ds la restauration , et depuis 3 ans
je suis à mon compte après avoir été suivre un cours de toilettage . Je me suis partie un service de toilettage mobile , un de mes nombreux rêve relié aux animaux !! J'en caresse un autre assez spéciale , mais c plus tard ! :SVP:
Que faite vous comme travail ?? Numrique2073mr4.th
Que faite vous comme travail ?? Photodutoilettagedeulysetpn005px3.th
:BRAVO: :LOVE: :GOOD:
J'ai aussi acheté l'an passé en novembre un franchise de nourriture livré à domicile , mettons que ça roule , la seule chose que j'aime moins c le temps passé au téléphone ! :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 5:47 pm

Je suis enseignante à l'élémentaire.Rolling Eyes

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 8:11 am

Je travail pour un organisme à but non lucratif en développement avec la communauté anglophone de l'Abitibi-Témiscamingue.

www.buildingcommunities.ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 8:13 am

wow !!!

je trouve que vous faites tous de super travail !!!!!!

moi... je travail a temps partiel chez bizou, pour le temps des fêtes.

mais je compte bien plus tard, travailler dans le monde canin, et survire de sa , et que de sa !!! :GOOD: c'est mon but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 11:46 am

:3dogs: salut a tous moi je suis nouvelle sur se site (on passant yer super)
mon nom est julie j'ai 20 ans et je suis nouvelle dans cette region depluis 1 ans (je vien de montreal)
mais animaux: j'ai 2 furet, 2 lezare, 1 chat et 1 chien (pinscher miniature de 2 mois).

mon travail est préposée aux bénéficiaire a l'hopital de rouyn-noranda depluis 5 mois.
voila!!sunny :CHIENASSI:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 1:31 pm

Moi, comme tous le monde doit commencer à la savoir, je suis éleveur, chiens et chevaux, les animaux c'est une grande partie de ma vie. Mon conjoint, (qui ne viendra jamais parler sur ce forum loll!) est foreur au diamant depuis une quinzaine d'années, avant il coupait de la ligne et faisait de la géophysique. Il ne tripe pas particulièrement chiens mais comme c'est moi le ¨boss¨ il n'a pas beaucoup de choix loll! À la maison j'ai aussi, chats, oiseaux, hamster, cochon d'Inde. :CHANT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: mon travaille   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 11:08 pm

Bonjour,
moi je suis éducatrice dans une cpe depuis 6 ans .:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Que faites-vous?   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 6:36 am

Allo gang,

Wow, avez-vous remarqué la diversité des travails des membres? C'est pas mal intéressant à voir Wink .

Avec des membres ayant des travails aussi mélangés, ça donne aussi une vision parfois différente et c'est ce qui rend les discussions pas mal le fun.

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faite vous comme travail ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous comme travail ??   Que faite vous comme travail ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous comme travail ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faite quoi dans la vie ?
» Faite attention...
» L'hiver, que faite vous avec votre chien ???
» Que faite vous quand votre chien agit mal ?
» Tout a faite perplexe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: