Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une visite agréable!

Aller en bas 
+2
Admin
Aline
6 participants
AuteurMessage
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:31 am

Je voulais juste partager avec vous ma belle visite chez Laly. Eh oui, je suis allée porter des pamphlets pour le salon des animaux chez Laly aujourd'hui!
J'ai vu le fameux Idalgo, qui m'a sauté dans les bras avec tant de joie et de bonheur comme s'il retrouvait une vieille amie. Il est tout simplement charmant ce chien. C'est mon coup de coeur, Laly, hi, hi, hi!!! J'ai hâte de le revoir au salon, il a un entregent du terrible!

Puis il y avait Nora, une belle afghane toute noire qui est très enceinte ces jours-ci! Elle aussi, a été très accueillante et d'une belle confiance. Elle m'a charmé aussi!

J'ai pris le temps de voir les autres. Ses amours de quatre pattes sont attachants, je vous le dis.

Merci beaucoup Laly pour la belle visite et de m'avoir ramener deux fois, ce cher Idalgo!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Re: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 7:56 am

hooo chanceuse !!!!!

Moi c'est rendu jattend le salon des animaux a chaque année en me disant "youppi, ma voir les Afghan de nathalie !!!!" loll

Si vous me chercher, la plupart du temps, je vais comme 20 fois a son kiosque lolll.

Dire que avant, je trouvais pas sa ben beau... j'en voyait en photo, puis je trouvais sa bizarre... bien faut en voir en vrai, pcq y'a une méchante différence !!! Depuis que j'ai vue ceux de Laly, je trouve sa super beau des afghan !!!! Faut en voir en vrai, c'est mille fois plus beau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Re: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 8:12 am

Salut la gagne !
J'ai vu un Afghan à Amos en fin de semaine et j'ai supposé qu'il venait de chez Laly vu que je connait personne d'autre qui en a...
En passant c'était une bête superbe :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Re: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 8:52 am

moi aussi quand je vais toiletter tobby je vois ces beau afghants... idalgo est beau ces vrai et le fait quil est petit un dirait quil est encore plus mignon.. ils sont tous beau ces epouvantable... elle a une tres belle elevage et ses chien sont tres heureux et ca parrait...

mon chum trouver cela bien drole la derniere fois quil est venu me rechercher du toilettage il en avait deux dans lenclos.. mon chum les regardait faire. il vait un banc de neige il sont aller se cacher la. et tout a cou un est sortit et venu sassir en plein millieu de lenclos et le regardait apres op il est repartit a course et apres lautre est venu faire la meme chose il a trouver cela bien drole lolll..
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Re: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:29 pm

en passant est ce que Laly a un site ou ont peut voir ses chiens?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Re: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:34 pm

oui elle a un site.. tu vas dans membre , dans la ligne que ces maruqer laly tu clique sur www avec la maison
Une visite agréable! Up_arrow Une visite agréable! Down_arrow
Une visite agréable! Icon_profile Une visite agréable! Icon_pm Une visite agréable! Icon_email Une visite agréable! Icon_www
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Re: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:46 pm

Ooonnn vous êtes bien gentille!!!

Manon si celui que tu a vu était noir oui c'est un de mes bébés de l'été passé. Il n'est pas beau il est extraordinaire, c'est vraiment domage qu'ils n'ait pas voulu faire son championnat canadien il se serait fait remarquer!!
Mais bon on ne peut pas tous les vendres pour le show, il est dans une très bonne famille c'est ce qui compte!!

Aline tu peux revenir quand tu veux, ça m'a fait plaisir de te montrer ma gang!!!

En passant le nom Boréal ça ne fonctionne pas il est déjà pris, ce sera surement Élevage Taïga :#1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Re: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 2:24 pm

jaime le nom taiga... ca fait habitibi vous trouver pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Re: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 2:30 pm

Oui ça se dit bien

Élevage Taĩga :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Re: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 2:33 pm

attention a ce que tes chiens ne marche pas tout croche loll pcq sa serai mal vue vue le nom de l'élevage Taiga... LOLLL :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Re: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 4:35 pm

Allez voir ça, un afghan en mouvement c'est tellement beau!!

Ch. Pahlavi's Puttin On The Ritz - BOB At The 1992 AHCA National Specialty - Santa Rosa, CA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Re: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 4:47 pm

WOW....Quelle élégance :LOVE:
Et la dame il faut quelle soit en forme :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite agréable! Empty
MessageSujet: Re: Une visite agréable!   Une visite agréable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite agréable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la visite cette nuit
» De la visite...
» Visite SPCA Mtl
» Keeper en visite :)
» Visite chez le vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: