Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'ai failli pu avoir de chien...

Aller en bas 
+2
mary
Manon
6 participants
AuteurMessage
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 8:02 am

Hier soir comme il fesait très beau on jouait dehors avec les chiens évidemment quand tout d'un coup je vois le gros chien du voisin partir a la course et traverser chez moi la gueule ouverte en grognant le poils droit sur le dos et sauter sur ma Mousseline par chance mon chum l'avait vu partir et est arriver en même temps pour lui donner un bon coup de pied dans les flanc...
Cé la troisième fois depuis l'automne que ce @#$%?%$#@!@#de chien là saute sur le mien je sais pas mais un berger anglais contre shih-tzu ... je pense à lui faire une plainte mais comme je suis bon voisin j'ésite mais j'ai eu peur et les enfants aussi ça pleurrais tout le monde pensais qu'elle avait des trous dans le corps...
Mais non plus de peur que de mal une chance que mon chum est arrver a temps....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 8:12 am

je te dirait daller en discuter avec ton voisin calememant et de lui demander de lattacher car il attaque ton chien.. si il ne comprend pas et bien la fait lui une plainte mais au moin tu vas lavoir averti..

jai toujours peur dans ces bagarre la et tobby est un gros chien je mimagine pas avec un petit qui se fait attaquer par un gros.. une chance quelle est corect ta belle mousseline.. je ferait cela car la securiter de ton chien est en danger..
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 8:29 am

Je pense la même chose que Mary, demande-lui et s'il ne veut rien savoir n'hésite pas et fait une plainte!! S'il arrive quelque chose a ton chien vous ne serai plus de bon voisin de toute façon.

Quand j'avais 7 ans, mon chien environ la grosseur du tien est allé voir le berger allemand en face et il l'a tué 😢
Comme c'est mon chien qui était dans la cour de l'autre on avait rien à dire mais ça m'a vraiment traumatisée et maintenant j'ai tellement peur quand 2 chiens veulent se battres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 8:45 am

Ton voisin n'a peut être aucune idée que son chien fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 9:02 am

ben le problème je crois cé que son chien n'est jamais promener ni lousse dans ca cour sauf a l'occasion comme hier il est toujours sur sa galerie cloturer comme dans un enclos 0 exercise sauf ce qu'il peut courrir sur sa petite galerie et quand il le sort il traverse et s'en prend a mon chien cé pas trop cool mais mon chum a été assez explissite hier en lui disant que la prochaine fois son chien ne sortira pas de notre cours sans la police ... j'espère qu'il a compris
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:46 am

C'est vraiment dangereux et pour tes enfants aussi
Si ton chum n'avais pas étais la et q'un enfant aurais voulu défendre Mousseline
Le chien aurais put morde un enfant aussi :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 12:04 pm

je sais on a eu très peur même si ce chien là est élever avec 2 enfants on cé jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 12:11 pm

J'espère qu'il as comprit
Si non je n'ésiterais pas a faire une plainte

Parceque sais sur qu'il na pas de problème avec les enfants de ses maître
Mais avec d'autre enfant ça peut être ben différent

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 3:41 pm

en tout cas je suis tres contente pour mousseline qui est saine et sauve!! mais elle as du avoir tellement peur pauvre tite toutoune!!! moi aussi je ferais une plainte si le maitre n'y fais rien!!

moi une de mes chiennes est vraiment méchante avec les autres chiens et puis je prends les responsabillitées qui viennent avec..elle est toujours en laisse et puis au parc on sarrange pour aller a un endroit cloturer ou une place ou on peut voir les autres chiens arriver de loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 5:21 pm

oui elle est saine et sauve pas de trou pas de grafigne pas de sang mais la cé la troisième fois depuis 1 ans que le meme chien traverse pour lui sauter dessus je capote :baddog:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 11:49 am

As tu parler a ton voisin ???
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 9:21 pm

non je vais laisser le temps passer un peu et la rage aussi je crois que rester calme sera un atout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai failli pu avoir de chien... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli pu avoir de chien...   j'ai failli pu avoir de chien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai failli pu avoir de chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat?
» Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» avoir deux bébés chiens
» Avoir l'attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: