Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Médi-cal, nourriture vétérinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Médi-cal, nourriture vétérinaire Empty
MessageSujet: Médi-cal, nourriture vétérinaire   Médi-cal, nourriture vétérinaire Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 10:58 am

que pensez-vous de medi-cal, nourriture vétérinaire ??

moi je sais pas trop...

les ingrédient ne sont pas en ordre...
et je trouve sa cher.. pour un 4 Kg, 20.53$ (taxe exclu)

mais a date, vu le grand choix que j'ai (sarcasme) je crois que je vais l'essayer.

j'ai pas eu d'autre idée de toute facon. Et la bouff véto ne doit surment pas etre toxique non plus LOLL, sinon quel pub ! :HIHIHI:

alors que pensez-vous de médi-cal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Médi-cal, nourriture vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Médi-cal, nourriture vétérinaire   Médi-cal, nourriture vétérinaire Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 11:48 am

Nos bostons on mangé du médical un bon bout de temps mais c'est un chien qui fait beaucoup d'allergie donc il ne convenait pas a toute la :HIHIHI:
Essai le , tu vas voir si il fait bien a ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Anonymou
Invité




Médi-cal, nourriture vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Médi-cal, nourriture vétérinaire   Médi-cal, nourriture vétérinaire Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 1:28 pm

Peut-être que si tu décidais d'acheter autre chose que ¨haut de gamme¨ tu pourrais essayé Wal Mart maximum professionnel, les chiens l'adore et elle est haute en protéines et gras. Si ça fait pas ton affaire, tu arrêtes c'est tout et passe à une autre sorte. Et ça sera pas trop dur sur ton porte-feuille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Médi-cal, nourriture vétérinaire Empty
MessageSujet: nourriture ??   Médi-cal, nourriture vétérinaire Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 3:01 pm

Tu dis que les ingrédients ne sont pas en ordre?? Tu sais c important de la bonne nourriture pour ton chien , ça joue sur un nombre de facteur ??
Tu doit voir la viande en premier ds tes ingrédients , car ton chien avec une bonne nourriture en mangeras moins et feras pas mal moins de selles!! Tu sais ya de la nourritiure qui font de nos chiens des vraies machine à crottes ! et pas juste ça , ya la perte de poils,, le lustre , les dents , tout ce qui faut pour notre animal,,,, mais dis moi pourquoi médical ?? Si tu veut tu peut m'Écrire privée et je pourrais te conseillé sur quelques choses de bien ! Je ne crois pas que je peut faire la promotion de mes produits ! ???:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médi-cal, nourriture vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Médi-cal, nourriture vétérinaire   Médi-cal, nourriture vétérinaire Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 10:02 am

Médi-cal c'est ça que mon chat mangeait, c'est fait par royal canin c'est leur gamme vétérinaire surtout pour soigner des maladies, pis ils font aussi de la bouffe pour animaux ordinaires pas malades. C'est presque holistique, mais vu que c'est une compagnie vétérinaire pis que ya pas de loi qui définit clairement cé quoi une nourriture holistique pis qu'il y a beaucoup d'abus pis de fraude avec le marketing ils ne l'indiquent pas sur les sacs. Ça coûte cher le sac!! Moi j'ai compté ce que ça me coûtait par jour pour mon chat, pis ça me revenait à 37 cennes par jour, pis 34 cennes par jour pour du whiskas pis 36 cennes par jour pour du iams, facque même si le sac me coûtait un bras je l'achetais pareil ça revenait au même au bout du compte. Maintenant pour un chien je pense que ça vaut la peine de compter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médi-cal, nourriture vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Médi-cal, nourriture vétérinaire   Médi-cal, nourriture vétérinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médi-cal, nourriture vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veterinaire ??
» Vétérinaire, fermé la fin de semaine !
» Boiterie et consultation vétérinaire
» Quelle marque vous donner a votre toutou ?
» nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: