Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pipi de joie (cocker femelle)

Aller en bas 
+2
mary
Admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pipi de joie (cocker femelle) Empty
MessageSujet: pipi de joie (cocker femelle)   pipi de joie (cocker femelle) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:30 am

bonjours j'aimerai avoir des commentaire ou des conseil pour que ma chienne arrete de faire des pipis quand les gens arrive chez moi elle a 5 mois et poutant les gens ignore quand il arrive mes elle fait pipi quand meme apres 3 mois d' ignorence je voudrais savoir si sa se passe avec le temps serait t'ill mieu de la faire oppéré ou sa change rien. je ne serais pas capable de toffé sa tres longtemps Est ce qu,il a d'autre personne qui on le meme probleme que moi. merci de m'ecrire a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

pipi de joie (cocker femelle) Empty
MessageSujet: Re: pipi de joie (cocker femelle)   pipi de joie (cocker femelle) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 8:39 am

Tu fait la bonne choses. les gens doit l'ignoré, et la flatter quand elle est calme.

Peut-etre diriger son attention ailleur que sur la visite, a l'aide de gaterie quelle adore, ou d'un jouet.

Pour de la prévention, tu pourrai la mettre dehors quand sa sonne a la porte, comme sa si elle s'échappe, elle sera déja dehors. Évidament, tu utilise l'autre porte si possible.

il y a toujours les couches pour chien. au moins tu n'aurai plus a laver le plancher. Et tu continue bien sur d'ignoré le chien quand elel est exiter, et lui dit bonjour quand elle est calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

pipi de joie (cocker femelle) Empty
MessageSujet: Re: pipi de joie (cocker femelle)   pipi de joie (cocker femelle) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 9:21 am

je sais pas si ces un trouble que les cocker ont mais moi aussi quand javais lucky il fesait cela et jen connait un autre qui le fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

pipi de joie (cocker femelle) Empty
MessageSujet: Re: pipi de joie (cocker femelle)   pipi de joie (cocker femelle) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 10:14 am

ben chez moi quand on sais que la visite arrive on la met dans sa cage pour environ une vingtaine de minutes le temps que la visite est entré et assise et que tout sois calme et cé beaucoup mieux elle a le temps de les sentir avant de s'exité au max et mouillé le plancher 😢 mais y a des chiens a qui ca passe jamais ...
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

pipi de joie (cocker femelle) Empty
MessageSujet: Re: pipi de joie (cocker femelle)   pipi de joie (cocker femelle) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 2:31 pm

effectivement sa arrive a plusieur cocker je connais 2 personnes qui on c chien la et fait la meme chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

pipi de joie (cocker femelle) Empty
MessageSujet: Re: pipi de joie (cocker femelle)   pipi de joie (cocker femelle) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 3:14 pm

Elle a quel âge ta cocker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

pipi de joie (cocker femelle) Empty
MessageSujet: Re: pipi de joie (cocker femelle)   pipi de joie (cocker femelle) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 9:11 pm

elle a 5 mois admin!
oui beaucoup de cocker font ca et je ne crois pas que l'opérée va changer grand chose... mais j'y vais sur le meme sens que admin si tu l'ignore elle devrais arreter et quand il y as de la visite et quelle est calme et quelle ne fais pas pipi noublie pas de la féliciter

moi jessaierais de la dompter en pratiquand avec qq1 qui pourrais venir une fois par jour a la meme heure et la tu pourrais essayer differentes alternatives!! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

pipi de joie (cocker femelle) Empty
MessageSujet: Re: pipi de joie (cocker femelle)   pipi de joie (cocker femelle) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 9:14 pm

ok, elle est encore chiot, je m'inquieterai pas, sa va finir par passer :) Courage !!! :letsgo:

Avec un des moyens qui a été dit par les membres, ou meme une combinaison de plusieurs, tu va en venir a bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




pipi de joie (cocker femelle) Empty
MessageSujet: Re: pipi de joie (cocker femelle)   pipi de joie (cocker femelle) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:54 pm

oui je pense que le temp va arrangé les chose mais j'ai hate quel arrete sa vien dure parfois surtout quand j'ai beaucoup de visite dans la meme journée. merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
missdede
Petit chiot
Petit chiot
missdede


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Hygiéniste Dentaire
Vos Chiens et leur races : BouvierxHuskyxSamoyede
Date d'inscription : 21/09/2012

pipi de joie (cocker femelle) Empty
MessageSujet: Re: pipi de joie (cocker femelle)   pipi de joie (cocker femelle) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 4:03 pm

MA Nala fait la meme chose! L'autre jour tout allais bien, elle est venu au salon et a réalisé qu'il y a avait 6 personnes sur le sofa (famille) Elle a sauté sur le sofa et y a fait pipi!!! :@ Résultat : Plus de sofa pour Nala!! Ce n'est pas qu'un probleme de cocker.. hi hi MAis bon, elle se calmera un jour j'en croise les doigts.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipi de joie (cocker femelle) Empty
MessageSujet: Re: pipi de joie (cocker femelle)   pipi de joie (cocker femelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi de joie (cocker femelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle ou male
» la chance et la joie de retour dans notre famille
» pipi dans le lit !!
» Pipi .. Du a quoi ??
» fait pipi par anxiété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: