Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 selle molle et moi en maudit lol

Aller en bas 
+4
Mamoutt
luna22
Manon
mary
8 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 8:54 am

salut,
et bien ma soeur adopter hier un chiot a lanimalerie.. jai tout essayer pour lui dire que ces vraiment pas une place pour acheter un chien etc.. mais bon mele toi pas de ca la grande soeur tu capote...mais elle est mignionne ouff.. ces un boxer melanger avec du golden queu couper (pas bien prit et bien fait a mon avis car il a des bobo dessus le bout)..

ce matin elle mapelle, je sais pus quoi faire ses selle sont molle presque en eau.. je sais quil faut donner leau de riz et arreter la nourriture mais ces du a quoi cette selle molle.. elle a garder la meme nourriture, boit de leau enbouitelle.. jai dit de surveiller de pres pour la parvo mais elle mange et bouge bien.. je sais pas si le stress peut faire cela.. et est ce quelle fait bien de donner leau de riz et combien de temp on enleve la nourriture..

je suis decourager, il sont en appartement et elle a deja chialer quelle a pleurer toute la nuit et il se sont lever pour aller la voir.. jai dit ces la pire chose a faire laisse la pleurer amis la on est en loyer ya dautre monde qui vive la .. et bien facher je leur ai dit maudit quand ta pas de possibiliter de leduquer et quand tu est en loyer ta pas de chien.. pas de bebe chien en plus voyons.. et si elle nest pas propre assez vite a son gout et bien ces spca... jai racrocher car ca ma mit en crissss...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 9:07 am

moi aussi j'aurais été en !@#$%?&&?%$# à les jeune ca écoute jamais les conseils ça fait à leur tête et voilà ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 10:21 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 2:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 11:01 am

ses sure que moi jaurait jamais un bebe chien en appartement.car ca derange tout le monde.. ces sure que ca pleure et que ca fait pipi et ca ca des fois sur le plancher. en plus le chien na meme pas 8 semaine..
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 11:10 am

moi je suis comme malicia
j'ai dit exactement la même chose...on attend la maison avant d'avoir un chien et c'est ce qu'on a fait...on a attendu mais on peut dire que l'attente a pas été longue après qu'on ait notre maison...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 11:25 am

Bon sauf que la le chien est la, et ce ne sont pas tous les chiens d'animalerie qui on des maladies.....

Cela arrive souvent quand un chien change d'endroit, de nourriture ou d'eau que le chien réagisse.

Elle a beau donner la même bouffe, la quantité à p-e varier, et s'il va dehors il a peut être bu de l'eau. Vous avez il pleut légèrement c'est temps ci.....

Donc maintenant comme vous dites du riz et on verra, et ca malheureusement beaucoup de gens pense que ca pleure pas et que ca prends 2 jours et que c'est propre. J'ai souvent des appels pour ça et autres choses et le monde son souvent déçu de ma réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 11:31 am

merci mammoutt pour tes conseil.. elle a ete surprise quand ai dit que ya des chien qui sont propre a 100 pourcent a 4 mois.. elle a dit bien la.. ces ca un chiot.. la semaine prochaine elle le laisse seul toute la journee dans une cage car elle travail et lui aussi ca serat pas beau quand elle va rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:08 pm

Cela peut être plus sérieux et le chiot peut souffrir de la Coccidia. Elle devrait aller le faire vérifier chez un vet le plus tôt possible. Surtout un chiot en bas de 8 semaines cela ne s'avère pas bien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 3:35 pm

ces quoi cette maladie ??
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 8:34 pm

moi je seconde tout ce que mammoutt a dis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 6:23 am

Allo Mary

Comment ça vas chez ta soeur avec son chiot ????

Moi aussi j'aimerais bien savoir c'est quoi le Coccidia
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 6:48 am

D'après mes petites recherches sur le net, le coccidia, serait des parasites microscopiques. Et en plus, il peut aller d'hôte en hôte, car ils proviennent de la contamination fécal/sol. Voici le lien: http://marvistavet.com/html/body_coccidia.html

Désolé... c'est en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 6:56 am

Ça vs dire que pour un jeune chiot ,ça peut être grave
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:03 am

Avec la température que l'on vit mon Naro à la diaré 1 journée sur deux.....ce qui l'a pas empêcher de faire une fugue ce matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:32 am

son chiot va bien, ces selle devienne de plus en plus dure..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle molle et moi en maudit lol Empty
MessageSujet: Re: selle molle et moi en maudit lol   selle molle et moi en maudit lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selle molle et moi en maudit lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maudit que ca va pas.
» Le maudit parvo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: