Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accouplement Bichon Caniche ?

Aller en bas 
+6
Laly
Mamoutt
Helene c
Mylène
mary
Marginale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 8:17 am

Bof! la bouffe c'est culturel!!! Les indiens (les vrais en Inde hihi) te regarderaient de travers à te voir manger ton hamburger! Et que dire des arabes en te voyant manger tes côtes levées chez St-hubert!!!! Bref, moi, côté nourriture, il n'y a plus rien qui m'étonne vraiment... quand c'est rendu "hot" de bouffer des insectes.....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 8:19 am

ces bien vrai magalie yen as qui paye des prix de fou a linsectarium pour manger des bebitte lolll.. plusieur culture dirait la meme chose sur nous quon mange bizarre avec nos poutine
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 8:24 am

Dans le monde des chevaux, il y en a beaucoup (surtout ceux qui ont été élevés sur des fermes) qui les considère comme du bétail. C'est culturel. Chez les fermiers, il ne faut pas être trop sensible, sinon on fermera boutique bien vite. Moi j'y ai vu des choses assez monstrueuses. Une fois, je suis allée chez mon fournisseur de foin, je le cherchais alors je suis rentrée dans son bâtiment. Je ne l'ai pas trouvé, mais ce que j'ai vu, ça m'a laissée sans voix... Il y avait une vache ficelée comme un saucisson après une barrière, couverte de croute de merde séchée depuis des semaines si c'est pas des mois, et un jet de "hose" puissant dirigé sur elle, (la hose était attachée à une autre rampe). La vache ne pouvait faire autre chose que de rester là sans bouger et subir le lavage. Je n'ai pas pensé à me mettre la main dans le jet pour savoir si l'eau était tiède au moins... Dans le même ferme, je leur ai demandé un jour pourquoi il y avait des chats avec des ficelles rouges autour du cou. Ils m'ont répondu que c'était pour reconnaître les chats des enfants. Les autres, les non-identifiés, ils s'en débarassaient avec une 22, car ils commençaient à y en avoir trop. Et ils avaient un petit cheval qui souffrait de fourbure avancée (maladie très souffrante qui a des conséquences désastreuses sur les pieds du cheval), et malgré que je leur ai donné le nom d'un maréchal qui aurait pu essayer de lui ramener les pieds à un niveau relativement confortable, ils ne l'ont jamais appelé. Je leur ai demandé s'ils voulaient le vendre, moi et une amie on l'aurait acheté pour le sortir de là, et ils m'ont répondu : "non, on l'aime notre petit cheval... !!" Mylène, je sens ta pression monter. Prend un grand respire ;-)

Tout ce que j'ai vu là, au fil des ans, ça m'a traumatisée des fermiers. Et pourtant, quand on rencontre ces gens-là sur la rue, ils ont l'air bien corrects. Je n'ai jamais eu le courage de leur dire ce que je pensais de ce que j'ai vu là. Et puis, je dépend d'eux pour mon approvisionnement en foin, je ne peux pas me permettre de me les mettre à dos... Alors quand un fermier est venu voir ma vieille jument pour l'acheter, je me suis organisée pour ne pas lui vendre, j'avais trop peur qu'elle soit traîtée comme du bétail.

Ceci dit, ils ne sont pas tous aussi insensibles. Le fermier voisin de chez moi, qui est un grand gars de 6 pieds et +, bougonneux et bourru, n'est pas capable d'abattre lui-même ses vaches quand elles se blessent. Un jour un de ses tauraux s'est amoché sérieusement, il n'y avait plus rien à faire, et il a appelé son frère pour qu'il vienne l'abattre, lui-même en était incapable.

Pour conclure cette intervention qui n'est pas du tout à sa placeAccouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Forum07, je vous dirai que je me souviens il y a une couple d'année avoir entendu aux nouvelles qu'un projet de loi au Québec avait été rejeté parce que s'il avait passé, la plupart des fermiers auraient été par la suite en contravention pour cruauté envers les animaux. Je suis tombé en bas de ma chaise quand j'ai entendu ça. Il y a vraiment un problème dans l'industrie agro-alimentaire, en ce qui concerne le traîtement infligé aux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 8:26 am

mary a écrit:
ces bien vrai magalie yen as qui paye des prix de fou a linsectarium pour manger des bebitte lolll.. plusieur culture dirait la meme chose sur nous quon mange bizarre avec nos poutine

Il paraît que les insectes sont bourrés de protéines !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 8:29 am

C'est ca que je dit tout le monde est libre de faire ce qu'il veut. Certain mange leurs chevaux, dans certain pays on élève les chiens pour les manger.....

Vous savez chacun vit sa vit comme il le veut (elle est souvent trop courte) C'est très louable d'avoir des causes et de les défendres...cela va tu changer quelque chose personne ne peut prédire. Mais on aura beau avoir les meilleurs intention ou phrase....chacun d'entre nous posons des gestes qui on des conséquences...et personne ne peut dire que tous ces gestes on des conséquences positives.

Oui la SPCA est peut être pleine de chien, mais vous m'excuserai je crois qu'il y a trop d'enfant en famille d'acceuil aussi....ce que je veux dire c'est qu'on peut avoir une passion, défendre des sujets, mais au bout du compte c'est la personne qui décide. Et je reviens a dire qu'on peut ne pas être d'accord avec les gestes d'une personne...sauf que cela ne fait pas de cette personne une mauvaise personne pour autant et nous des êtres meilleur. Mais chacun a droit a son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 9:33 am

Ouin et bien j'Ai pu rien a faire dans le forum loll :HIHIHI:

Je suis très impressionner des réponces que vous avez Tous donner, un gros Bravo !!! :GOOD: :BRAVO:

Je suis contente de lire sa :#1: C'est comme une grosse récompense pour moi pour le forum.


Je vous adore la gagne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:11 am

Tu sais Mamoutt, j'ai longtemps défendu la cause environnementale en criant les bras en l'air, et c'est vrai que ça ne change pas nécessairement le monde, à court terme. J'ai fini par adopter l'autre attitude, celle de faire moi-même ce que je prône, et donc de sensibiliser par l'exemple, et de faire de l'éducation. Et j'essaye d'éviter de juger les autres, car individuellement, souvent les gens agissent par ignorance beaucoup plus que par malveillance. La vie en société avec ses règles économiques vient souvent brouiller les cartes, et je pense entre autre à mon fermier de tantôt en disant cela. C'est un bon gars au fond, mais il doit vivre de son exploitation agricole, et des impératifs économiques doivent sûrement le forcer à faire les coins ronds des fois. Et oui, il y a trop d'enfants en famille d'accueil, j'enseigne au secondaire, et je les cotoient au quotidien ces enfants poqués là... On peut pas défendre publiquement toutes les causes, il y a trop de choses qui vont de travers dans notre société. Alors il faut faire ce que notre conscience nous dicte, et moi elle me dicte que c'est pas parce que tout le monde a baissé les bras sur quelque chose que je dois baisser les bras aussi. J'entend du monde dire parfois : "qu'est-ce que ça donne de recycler, si tout le reste de la planète pollue" Ça donne qu'avant de dire aux autres quoi faire, commence par le faire toi-même. Ça donne que tu donnes un exemple d'action positive, et tôt ou tard, ça va rayonner autour de toi et avoir un impact positif. La somme des petites actions positives qu'une collectivité adopte finit par semer une graine, qui va tôt ou tard germer et fleurir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:33 am

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 2:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:39 am

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 2:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:54 am

Mylène je ne crois pas avoir dit que personne avais dit ca....
sauf moi je donnais seulement mon opinion.
Et le fait de faire avoir des petits a un chien ne veut pas nécessairement dire que ceux-ci se retrouverons à la SPCA.

Qu'on pense pas pareil ca peut arriver et je vit tres bien avec ça. Tu es passionné est c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:11 am

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 2:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:23 am

Mylène a écrit:
Écoute Hélène, pour avoir été élevé sur une semi-terre, je sais exactement de quoi tu parles. Tout ce que je voulais dire c'est que personnellement, si j'ai établit un lien avec un animal, je serais incapable de le consommer!

Là dessus, je suis pareille.

Et ne vas surtout pas croire que je met tout le monde qui a été élevé en campagne dans le même panier. J'ai vendu ma vieille jument à une fille dont le père a été exploitant agricole jusqu'à sa retraite, et qui maintenant achète des chevaux à l'ancan de New Liskeard pour leur éviter l'abbatoir. Il est en train de remplir ses bâtiments avec des chevaux pas montables pour la plupart, et qui aurait fini à la viande autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:28 am

Mamoutt a écrit:
Et le fait de faire avoir des petits a un chien ne veut pas nécessairement dire que ceux-ci se retrouverons à la SPCA.

Si ce n'est pas ceux-là qui se retrouvent à la SPCA, ce seront les chiots d'un autre. C'est mathématique. S'il y a 10 personnes prêtes à adopter des chiots, mais qu'il y en a 100 qui sont nés, il y en a toujours 90 qui ne trouvent pas preneur... Peu importe lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 6:22 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:13 am

pour ma part ça me fâche un peu que vous juger comme ça elle arrive sur notre forum et vous la ''ramasser'' chu bien d'accord avec vos point de vue mais tout le monde a le droit de faire ou de penser comme il veut ... la fille demandais conseil seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:44 am

Si tu lis attentivement, tu vas te rendre compte qu'on ne l'a pas "ramassé" comme tu dis. On a parti une argumentation sur la surpopulation, et on se relance entre nous. Elle-même a écrit un commentaire le 15 août pour nous remercier et pour nous dire qu'elle allait séparer ses chiens, parce qu'elle n'avait pas songé à tout ça. Ça fait longtemps qu'elle s'est retiré de la discussion.

Pour dissiper tous les doutes que tu pourrais avoir Marginale, moi je ne te ramassais pas du tout, je ne faisait que relancer le débat sur un sujet chaud, comment éviter de surpeupler les SPCA. Et je suis sûre que tout le monde faisait pareil, on discutait d'un sujet chaud, rien de plus...Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 11:15 am

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 2:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:21 pm

j'avais tout compris ca cé juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:30 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 2:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 2:23 pm

Oui quand on demande conseil on doit s'attendre a avoir toute sorte de réponse mais moi aussi j'ai trouvé que certains commentaires était insistant.

Un conseil ce n'est pas une question que l'on pose mais bien un opinion. Comme je disais dans mes interventions tout le monde a des valeurs et des principes de vie. Personne a la solution parfaite.

Je dois donné raison un peu ma Manon, certain de nos nouveaux membre en sont p-e en leur première arme avec un chien et se pose des questions et on des ambition. Certaine de leur ambition vont peut être changer avec l'expérience et les conseils des autres.

N'oublier pas que tout le monde a déjà été nouveau et que si on recule de quelques années on pensait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 4:09 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 2:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 4:12 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:09 pm

Encore la, une erreur pour quelqu'un n'est pas nécessairement une erreur pour d'autre !

Selon nos valeurs certaines chose peuvent être bien et correct pour nous et pour d'autre non.

Les humains on fait la guerre, ils la font encore et vont continuer dans le future c'est un fait et on apprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:24 pm

Mamoutt a écrit:
Les humains on fait la guerre, ils la font encore et vont continuer dans le future c'est un fait et on apprends pas.

J'm'excuse là, mais avec une attitude de même, c'est vrai qu'on arrêtera jamais la guerre. C'est pas parce qu'on a toujours fait quelque chose d'idiot qu'il faut continuer à le faire juste parce qu'on l'a toujours fait ! Ça c'est une excuse pour rester assis sur son derrière et ne rien faire.Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 02Une civilisation, ça peut évoluer tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:29 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 2:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Bichon Caniche ?   Accouplement Bichon Caniche ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouplement Bichon Caniche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bichon Maltais
» L'accouplement
» accouplement
» Le Caniche
» Si vous étiez un chien ? (test/quizz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: