Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis tellement triste...

Aller en bas 
+9
melo.dream
bidouillle
mary
Mamoutt
Mini Fée
Helene c
Diane
Aline
Laly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 5:31 pm

J'ai parlé dimanche à la rencontre que mon bouvier bernois était malade, il n'avait plus d'énergie et ne mangait presque pas. Comme il buvait de l'eau je pensais qu'il pourrait attendre aujourd'hui que les vétérinaires soient ouvert.
Je suis aller chez Cuivre et Or tantôt en urgence et il était vraiment temps que j'arrive. Il n'était presque plus capable de marcher, Christian l'a apporté tout de suite en arrière pour lui faire une prise de sang.
Moi qui pensais qu'il avait un virus et que ce serait correct, l'a pression a monté quand il s'est mis à me parler de globule rouge et de transfusion, oufff les larmes sont venus assez vite 😢

Il a fait la prise de sang et ses globules se détruisent par son système immunitaire. Demandez moi pas les détails techniques j'étais trop stressés pour me rappeller de tout.
J'ai du le laisser la, il va essayer un traitement mais les chances sont 50-50.
Si le traitement ne fonctionne pas je devrai prendre une grosse décision, parce que même s'il continue à chercher le pourquoi c'est pas certain qu'il s'en sorte et ça va me couter très cher.
Le traitement qu'il fait présentement je lui ait dit de le faire parce qu'il faut que j'essaie, je n'aurais pas pu le laisser partir sans avoir au moins essayer.
Je vous écris tout ça et on dirait que je ne suis pas vraiment la, on dirait que je fais un cauchemar et je voudrais tellement me réveiller.
Je ne veux surtout pas faire de l'acharnement, il souffre et je ne veux pas le faire souffrir trop longtemps...

Maudit que c'est dur 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 5:41 pm

Comme c'est triste Laly, je n'étais pas au courant même si je suis allée à la rencontre...Christian Rancourt est un très très bon vétérinaire, il fera tout son possible. Je t'envoie mes bonnes pensées.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Petit jappeux
Petit jappeux
Diane


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : malartic en abitibi
Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi
Date d'inscription : 05/08/2008

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 5:45 pm

ouff pas facile ta situation

je vous envoie des ondes posituves
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 5:57 pm

Moi non plus, je n'avait pas entendu ça. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 6:15 pm

Bon courage Laly 😢
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 7:36 pm

Je te comprends bonne chance et surtout dit toi que la décision que tu vas prendre, tu vas le faire au mieux de ta connaissance et l'important c'est que ton chien ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 7:51 pm

je suis avec toi laly et aussi avec le beau sky... christian est vraimetn bon comme vet il est entre bonne main.. je comprend ta peine et ces vraiment des decision dure a prendre on ne sais pas quoi faire etc.. je vous envoie des onde positive ...
Revenir en haut Aller en bas
bidouillle
Petit jappeux
Petit jappeux
bidouillle


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 14/08/2008

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 8:09 pm

Bonne chance laly. Je souhaite que tout aille bien pour ton chien. Je t'envoies pleins d'onde positives. MAis tu sais. S'il doit partir c'est qu'il a fini de te donner ce qu'il devais t'apporter. Ne le laisse pas souffrir, tu t'en voudra encore plus que de le laisser partir... Bon Courage!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 8:48 pm

bonne chance laly, je suis sure que meme si c'est difficile tu sauras choisir la bonne décision. je vais croiser mes doigts fort fort pour que ton bouvier recupere et que tout fonctionne!!
je tenvoi un truck plein d'ondes positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 9:28 pm

Vous êtes tellement gentil, merci beaucoup pour vos encouragements!!

J'ai de la misère à me souvenir de tout ce qu'il m'a dit mais ça me reviens par bout.
Si le traitement ne fonctionne pas il faudrait penser à une transfusion et ça c'est compliqué. Premièrement il faut trouver un donneur compatible et même à ça il peut le rejetter parce que son organisme est déjà en mode défense. Alors est-ce que ça vaut la peine de lui faire subir tout ça s'il les chances sont faibles...
J'ai vraiment de la misère à parler d'argent parce que je donnerais tout pour le garder encore longtemps mais je dois y penser. Ça couterais très cher et on sait qu'un bouvier bernois vit en moyenne 9 ans.

Il est tellement gentil, tout le monde dans ma famille adore Sky!!!
Il a même fait le tour du Nouveau-Brunswick avec nous et il est venu dans le vieux Québec, il a monté dans le funiculaire. Il en a fait tourner des têtes, il y a même des gens qui me demandais pour prendre une photo de lui!!

Alors tout dépend des résultats, je croise tout ce que je peux croiser :SVP:
Je ne veux pas le perdre déjà 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 9:33 pm

et il as quel age aujourd'hui?? je ne savais pas que les bouviers avais une espérence de vie de seulement 9 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:27 pm

Il a 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:39 pm

Désolée pour vous 2....
Plein d'ondes positives
Je suis tellement triste... Bba3cf10
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:56 pm

Je pensais pas que l'épérance de vie étais seulement 9 ans

Mon dieu c'est pas long
Je te souhaite qu'il guérisse et que tu puisse l'avoir encore longtemps :SVP:

Re donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 8:39 am

des nouvelle ce matin de sky??
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:32 am

melo.dream a écrit:
et il as quel age aujourd'hui?? je ne savais pas que les bouviers avais une espérence de vie de seulement 9 ans!!

Sans doute la même chose que pour le Bouvier des Flandres...
J'ai un copain qui a dû se séparer de sa chienne qui n'avait pas encore 9 ans. Un gars m'a déjà raconté que son chien était encore en forme à 12 ans... ça me donne un peu d'espoir. Le mien a atteint son neuf ans.
J'ESPÈRE donc pour au moins 12 ans pour mon copain "Jack".:SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:34 am

Ouff... je m'attendais pas a sa.

Je t'envoie plein d'onde positive aussi.

:SVP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 1:36 pm

René à appellé tantôt, moi je n'étais pas capable, et la technicienne à dit que ses globules avait monté un tout petit peu, c'est déjà ça!!

Je n'ai pas dormi beaucoup, chaque fois que je me réveillais le cerveau se remettais en marche et j'avais de la misère à m'endormir.

Christian va me rappeller quand il aura les résultats de St-hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 2:09 pm

tu fait de ton mieux laly, decourage toi pas.. il ny a que le temp maintenant qui va jouer en ca faveur.. maudit que ces une situation vraiment triste .faut tu vois tout positif que tu peut recevoir.. redonne nous des nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg
Date d'inscription : 30/07/2008

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 3:54 pm

Allo!laly.Désolé pour ce qui t'arrive.j'aimerais bien t'aidé,si tu besoin de quelque chose dit le moi,et si je peux, je suis là.Pour l'instant,je vais t'envoyé pleins d'ondes positive à ton toutou :LOVE: :LOVE: ,et à toi :LOVE: :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 5:23 pm

Pauvre chouette, l'attente doit être difficile... On pense tous à toi très fort, et à ton toutou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 6:58 pm

Merci merci merci, j'ai les larmes aux yeux chaque fois que je lis vos commentaires, vous êtes tellement gentils.

Je n'ai pas d'enfants alors mes chiens sont mes bébés et Sky a été le premier de ma gang d'aujourd'hui. J'en ai parlé pendant 3 ans avant d'avoir MON bouvier bernois!!

Le vétérinaire à appellé à 4h30 et sont état est stable, il dit que ça vaut la peine de continuer le traitement demain encore. Il aura les résultats de St-Hyacinthe demain matin parce que Dicom on fait une erreur et les analyses ont pris plus de temps à se rendre :frustration1:

Donc ce qui m'encourage c'est qu'il est stable, je veux tellement qu'il revienne mon gros bébé lala 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 7:13 pm

Laly a écrit:
Il aura les résultats de St-Hyacinthe demain matin parce que Dicom on fait une erreur et les analyses ont pris plus de temps à se rendre :frustration1:

Chit, comme si tu avais besoin de ça en plus ! Je suis tellement triste... 0124

Désespère pas, comme tu dis, il est stable, et ça vaut la peine de continuer. On les aime tellement ! Je suis tellement triste... Wub12 Dis-toi qu'il a de la chance d'avoir une "maman" comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 7:41 pm

Effacé


Dernière édition par Malicia le Dim 07 Sep 2008, 11:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 10:11 pm

J'ai hâte a demain pour toi si tu peut avoir les résultat tu vas enfin savoir se qu'il se passe au juste

En tout cas il est stable ça regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tellement triste... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement triste...   Je suis tellement triste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tellement triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis triste!!!
» sont tellement tannante
» C'est triste
» **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE ***
» triste trop triste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: