Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avez vous choisi cette race?

Aller en bas 
+6
Mamoutt
Mini Fée
Admin
Lesurvenant
Helene c
Diane
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:37 pm

Effacé


Dernière édition par Malicia le Dim 07 Sep 2008, 11:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Petit jappeux
Petit jappeux
Diane


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : malartic en abitibi
Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi
Date d'inscription : 05/08/2008

Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:55 pm

pourquoi avoir choisis mon griffon korthals scratch
je l'ai pas choisis ,c'est ma soeur qui n'en voulait pas alors je l'ai essayé et oui si c'étais à refaire je la reprendrais drette la. elle est tellement fine et intelligente tout comme sa maitresse :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 1:22 pm

J'aime les chiens à poils ras, ou à poil dur, mais pas long, j'adore le look du labrador, le tempérament agréable et sociable, la grosseur est parfaite pour moi, et j'adore les activités aquatiques. Le choix s'est fait tout naturellement je crois, et je vais continuer à avoir cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 4:59 pm

Effacé


Dernière édition par Malicia le Dim 07 Sep 2008, 11:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg
Date d'inscription : 30/07/2008

Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 9:07 pm

Et bien moi j'ai choisi Daisy car comme j'aime la nature,et bien je voulais un labrador.Et je me suis ramassé avec une labrador-bouvier-bernois-golden,pour finalement apprendre que Daisy avais du labrador-leonberg :LLOLL: :LLOLL: belle croisée,mais je l'adore comme elle est.Donc pas de bouvier-bernois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 9:48 pm

Bien que je préfère vraiment les purs races,

Keeper a l'air d'un mélange de shetland X Border collie.

Et le shetland, j'en veux pas a cause du paquet de poils que sa a, mais jadore leur caracteres.

Le border collie, c'Est la plus belle race de chien je trouve, et il sont telement intelligents, puis jadore leur regard. Mais trop demandant en exercice, trop speed.

Et j'ai des 2, mais sans le défaut de leur race :)

C'est parfait !!! :)


Oui je serai prete a reprendre un autre croisé, mais je veux des chiens de races aussi.


Pour la race de Taz, j'adore cette race :)
Mais je crois pas en ravoir pour la simple raison que je vais voir Taz dedans... C'est drole a dire, mais c'est par respect a la mémoire de Taz aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:56 pm

J'ai choisit le Schnaulzer parceque ma fille étais allergique

Et qu'il ma été recommander pour les jeunes enfants

Je ne connaissait pas cette race

maintenant ça fait 16 ans et sais ma deuxième et troisième qu'on as

Ma chihuahua ça fesais longtemps que j'en voulais une
Je regrette pas mon choix dans les 2 races

Mais il as tellement de races que j'aimerais avoir que je n'aurais pas assez de toute une vie pour avoir toute les races que j'aime :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:26 am

Je choisi le husky ou le Malamute parce j'aime les gros chiens et faire du traineau....
Aussi je sont des chien qui on l'air un peu moins sociable, comme moi alors on va parfaitement bien ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:31 am

Pour nous, les shih-tzu est un bon choix ça jappe pas pert pas de poils et pas trop gros mais si un jour on retourne à la campagne ca sera un gros chien j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:35 am

Minifée, c'est vrai que c'est moins allergène ce type de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:41 am

moi . jai trouver tobby dans un depotoir mais je suis aller le chercher en pensant le replacer dans une bonne famille a place de leuthanasie.. mais depuis il est avec nous... merveilleux avec les enfant,il nous pousse les adulte quand il passe mais ma fille de 18 mois et mon fils de 3 ans jamais.. si les petit lui fait mal il fait que ce tasser..

ses son energie qui me derange mais je men separerait jamais de mon tobby
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 2:28 pm

Moi j'ai toujours voulu avoir un chien, mais mes parents on toujours refuser jusqu'à il y a 2 ans !! Je suis en appartement à Val-d'or et mon frère est allergique ( il a qu'en même 21 ans mon frere hhahaha ) Donc après des heures et des heures d'acharnement et de magasinage de chien jai fini par réussir. Mais vu que j'adore les chiens je ne savais pas sur quel race m'enligner. J'avais trouver un éleveur de Golden retriever a mon gout dans le boute de Québec et le berger allemand m'attirais beaucoup. Quand j'ai su par internet qu'il avait un bon éleveur dans ma ville, j'ai été visiter la place et depuis ce temps je trippe sur ces chiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GI n' JO
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : tashereau authier
Vos Chiens et leur races : lhassa et caniche toy
Date d'inscription : 17/09/2008

Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:06 pm

depuis tres lontemps je voulais un lhassa mais sa ma pris trois ans avant de trouver et d'avoir le coup de foudre elle s'appelle tootsie . elle aura bientot 7 ans et ses toujours mon bebe et depuis ,j'ai acheter boubou il y as trois ans et cette annee ,micha qui est adorable .le lhassa est vraiment la race qui fitait avec moi il sont petit tres calme ne perde pas leur poil ne jappe pas pour rienet peuve me suivre partout ,je les adore vraiment il sont avec moi pour toute leur vie....voila bye et a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous choisi cette race? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi cette race?   Pourquoi avez vous choisi cette race? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous choisi cette race?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez vous choisi cette race ?
» Pourquoi avez-vous choisis cette race ???
» Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat?
» avez-vs vu cette annonce
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: