Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 berger allemand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




berger allemand Empty
MessageSujet: berger allemand   berger allemand Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 9:02 am

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un de vous connait un endroit ou je pourrais aller vendre mes chiots.Moi j'ai le couple de berger allemand pure race bien sûr et j'en fais la reproduction. Jusqu'à maintenant, je les vendaient à des particuliers mais j'aimerais mieux faire affaire avec des éleveurs.SI vous connaissez un endroit faite le moi savoir!
Je vous remerci
Jue
:b-a:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




berger allemand Empty
MessageSujet: Re: berger allemand   berger allemand Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 9:26 am

Sont-ils enregistrés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berger allemand Empty
MessageSujet: Re: berger allemand   berger allemand Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 9:37 am

Si ils sont enregistrés et testés pour les maladies de la race et qu'ils sont bons en conformation ben je vois pas pourquoi les bébés seraient durs à placer, en allant à des shows de conformation avec les chiens ben tu pourrais rencontrer d'autres éleveurs. Mais si ils sont pas enregistrés, pas testés et ne peuvent pas faire de show ben ya pas de vrais éleveurs que ça va intéresser, juste des usines à chiots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berger allemand Empty
MessageSujet: Re: berger allemand   berger allemand Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 10:04 am

ils ne sont pas enregistrer, il y a juste le pere de mon male qui est enregistrer et mon bébé ne l'ai pas. Mais j'ai entendu parler que dans le bout de montreal, il y a une femme qui les achetent pour environ 300.00/350.00$ du chiots sauf que je n'ai pas son nom alors je me demandais si quelqu'un en avait entendue parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berger allemand Empty
MessageSujet: Re: berger allemand   berger allemand Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 10:59 am

Sûrement une usine à chiots, ils achètent des reproducteurs le moins cher possible, les casent dans des cages et leur font faire des portées pendant tout le reste de leur vie. Tu n'as pas vu JE? Va sur leur site voir le reportage qu'ils ont fait, c'est à pleurer. Je pense que c'est mieux d'euthanasier les chiots et de castrer les parent plutôt que de les vendre dans ce genre d'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berger allemand Empty
MessageSujet: Re: berger allemand   berger allemand Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 11:13 am

j'aimerais ca si tu as le site pour aller voir le reportage, de me le donner svp j'aimerais vraiment ca le regerder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berger allemand Empty
MessageSujet: Re: berger allemand   berger allemand Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 11:19 am

C'est sur le site de TVA, chercher l'émission J.E. J'ai pas l'adresse mais ya google...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




berger allemand Empty
MessageSujet: Re: berger allemand   berger allemand Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 1:30 pm

La plupart des gens qui achètent des portées de chiots, sont des brokers, rien à voir avec des éleveurs sérieux, je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi si tu veux faire de l'élevage tu ne fais pas de recherches sur ta race et te procurer des géniteurs de bonne qualité et enregistrés, un peu plus cher mais au moins tu sais ce que tu vends et surtout dans des races comme le Berger Allemand, il y a pas mal de problèmes héréditaires quand tu connais pas ta lignée tu peux vendre des chiots malades sans le savoir. Moi j'y penserais à ta place surtout si tu veux continuer. Juste mon petit grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berger allemand Empty
MessageSujet: Re: berger allemand   berger allemand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berger allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe (berger allemand)
» Berger Allemand
» Un berger allemand pas mal patient...
» Laïka (berger allemand)
» Berger allemand à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: