Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un berger allemand pas mal patient...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 1:51 pm

Une chance que ma Katja est douce parce que mon Nicky est le démon réincarné!

Un berger allemand pas mal patient... Katnick
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 4:31 pm

affraid HAAA !!! loll.. j'ai eu peur un instant... jte dit que ton B.A.. je ne l'écoeurais pas !! :riretimide: Avec lui tu doit te sentir en sécurité ! :#1:

Nicky, a l'air tres téméraire ! loll :HIHIHI:
C,est cute a voir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 9:17 pm

En effet, disons qu'avec un berger allemand et un bouvier des Flandres dans la maison, je me sens assez en sécurité :baddog:

C'est impressionnant le dentier hein?! :vitevite:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:38 am

bonjour,
il sont tres beau a voir aller et oui ces assez impressionnant de voir la dentition de ton berger allemand mais ce qui est le plus impressionnant ces que ton nicky ose jouer avec hahaha...

tu as lair a avoir plusieur race de chien alors combien a tu de chien et quelle race il sont???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:41 am

mary a écrit:
bonjour,
il sont tres beau a voir aller et oui ces assez impressionnant de voir la dentition de ton berger allemand mais ce qui est le plus impressionnant ces que ton nicky ose jouer avec hahaha...

tu as lair a avoir plusieur race de chien alors combien a tu de chien et quelle race il sont???

J'en ai 6!

Un berger allemand pas mal patient... 6devantarbre

Un bouvier des Flandres, un berger allemand, un caniche, un terrier et 2 shelties.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:49 am

Je trouve tes photos superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 9:12 am

Merci sunny

Je m'amuse beaucoup à photographier mes bébés :PHOTO:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 11:06 am

Je trippe pas Berger Allemand , mais le tien je trouve qu'il n'est pas comme les autres (je le trouve plus beaux)... sa couleur, est-ce que c'est "sable" ?

Tu a de très beaux chiens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 2:31 pm

Admin a écrit:
Je trippe pas Berger Allemand , mais le tien je trouve qu'il n'est pas comme les autres (je le trouve plus beaux)... sa couleur, est-ce que c'est "sable" ?

Tu a de très beaux chiens :)

Katja vient d'une lignée de chien de Schutzhund de la Tchékoslovaquie, c'est pour ça qu'elle n'a pas le look américain que nous sommes habitués de voir ici.

Oui, la couleur est sable.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 9:16 pm

Salut Martine et les autres,

Très belle ta berger allemand!! Elle est en plein dans les lignées que j'aime et aussi le sable noir ou foncé, donne un look magnifique. L'aurais-tu pris dans le coin de Baie St-Paul, sur la côte nord ou carrément outre-mer??
Tu as déjà dit qu'elle avait un problème aux hanches. Est-ce que ça l'empêche seulement de faire de l'agilité?

Bonne soirée!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 9:57 pm

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle à une très belle dentition 8) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 7:44 am

Aline a écrit:
Salut Martine et les autres,

Très belle ta berger allemand!! Elle est en plein dans les lignées que j'aime et aussi le sable noir ou foncé, donne un look magnifique. L'aurais-tu pris dans le coin de Baie St-Paul, sur la côte nord ou carrément outre-mer??
Tu as déjà dit qu'elle avait un problème aux hanches. Est-ce que ça l'empêche seulement de faire de l'agilité?

Bonne soirée!

Aline

Katja vient d'un élevage de chiens policiers dans le coin de Niagara.

Elle a de la dysplasie aux hanches et jusqu'à présent, le seul problème qu'elle rencontrait, c'était pour sauter mais avec les injections de glucosamine et cartrophen, elle n'a plus de douleur et je viens de la remettre à l'entraînement, très doucement, juste pour la tenir occuper et avec des sauts à 10". Le vet et le chirurgien nous ont dit qu'elle était mieux de continuer l'agilité que de rester à rien faire. De toute façon, ce n'est pas un chien qui peut rester à rien faire, elle a beaucoup trop d'énergie. Elle vient d'une lignée de chiens de travail et ça parait!!! :DALMATIEN:

Je l'amène donc juste pour la faire travailler mentalement et la contenter. Tu aurais dû la voir lorsque je l'ai ramenée en agilité cette semaine, le regard lorsqu'elle a vu l'équipement d'agilité. :letsgo:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 7:39 pm

Salut Martine et les autres,

Merci pour les précisions! Je vois que tu en prends grand soin physiquement et mentalement, c'est dans le meilleur des mondes!!
J'ai vraiment un faible pour les chiens de lignée de travail. Ta chienne est vraiment tombée dans mon oeil!! Mes deux malinois actuels, sont de lignée de travail et j'admire leur énergie!!

Mais, je n'ai rien contre les chiens de lignée de show. Ils sont magnifiques dans leur standard, leur poil, leur calme et leur gentillesse.
Enfin, tu as la chance, Martine, d'en avoir plus qu'un et de partager ta passion avec un conjoint qui les aime sans doute beaucoup aussi.

Bonne continuité dans tes projets!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 7:30 am

tu as de tres beau chiens et il ont lair calme (dapres la photo) sa doit prendre de la dicipline pour avoir autant de chien... sont til tous dans la maison avec vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 9:20 am

mary a écrit:
tu as de tres beau chiens et il ont lair calme (dapres la photo) sa doit prendre de la dicipline pour avoir autant de chien... sont til tous dans la maison avec vous????

Nos chiens ont tous fait de l'obéissance de compétition et certains en font encore.

Oui, nos chiens vivent tous dans la maison avec nous... et non, je n'ai pas une très grande maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 3:18 pm

Je trouve que ton berger allemand a une couleur spéciale...très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un berger allemand pas mal patient... Empty
MessageSujet: Re: Un berger allemand pas mal patient...   Un berger allemand pas mal patient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un berger allemand pas mal patient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger Allemand
» berger allemand
» Joe (berger allemand)
» Joe Noël (berger allemand)
» Laïka (berger allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: