Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 voici mes chiens.

Aller en bas 
+4
mary
Mini Fée
Helene c
isabelle
8 participants
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 1:23 pm

Salut tout le monde,

J'ai décidé de vous présenter mes 3 chiens et mon chat.

Voici le premier qui est arrivé à la maison. C'est Boubou, un mâle chih-tzu. C'est un petit nounourse qui aime tout le monde, sans aucune malice, tranquille à ses heures, pas stressé du tout, calme, obéis sans problème, le style de chien qui s'éduque tout seule. (façon de parler bien sur) À mon gout à moi, je ne trouve pas vraiment beau les chih-tzus, mais nous l'adorons. Boubou a maintenant 7 mois.

Boubou bébé

voici mes chiens. DSCN2409-1

Boubou qui joue dans la boue au camping cette été.

voici mes chiens. DSCN0047

Maggy, une femelle shih-tzu, elle ouf! quand nous l'avons eu, j'ai eu ben de la difficulté à l'aimer, à m'habituer à elle. C'est mon chum qui avait été la choisir, donc c'était pas mon choix de chiot. Mais bon, malgré tout, elle aussi à eu de la difficulté à nous aimer, elle était agressive, nerveuse, peureuse .... un sale caratère de chien, ont peut le dire. Maintenant, c'est ma petite princesse, elle est rendu super gentille, écoute à merveille, c'est carrément un amour. Un vrai chien de salon, madame aime son confort. Une vrai fille quoi. hihihihihi!!!! Maggy est rendu à 5 mois, et elle est très petite, à peine 5 lbs. Mon chum crois qu'elle va rester petite comme ça. Ont verra bien avec le temps.

Le premier bain de Maggy quand elle était petite.

voici mes chiens. DSCN0048

Maggy après une visite chez la toiletteuse.

voici mes chiens. DSCN0244

Rocco, c'est un mâle Beagle x épagneule cocker. Nous l'avons eu comme cadeau de fête à mon chum quelques jours avant sa fête le 25 septembre il me semble. Mon dieu, c'est pas un chien de salon ça, c'est pas comme ma Maggy. Il a de l'énergie à revendre celui là. Mais il est super, nous l'adorons déjà. Malgré son énergie, c'est un chiot calme, relaxe, pas stresser du tout. Ça va faire un très bon chien de famille. Rocco à seulement 3 mois. Mais je le trouve beau comme un coeur.

Rocco qui surveille.

voici mes chiens. DSCN0273

Rocco qui joue.

voici mes chiens. DSCN0265

Maintenant, les 3 amours déguisé pour l'halloween.

voici mes chiens. DSCN0305

Voici maintenant mon chat Bello, un gros matou pareuceux qui a peur de rien. Style de chat, que même si le ciel lui tomberai sur le tête il ne bougerai pas d'une miète.

voici mes chiens. ChatBello

Voilà, pour ceux qui ce demande si je vais faire accoupler Maggy avec Boubou, c'est non. Boubou est déjà opéré, Maggy et Rocco, nous attendons le fameux rendez-vous. Je dit ça, car tout le monde me le demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 1:29 pm

Ils sont tous vraiment mignons. Ton minou a l'air de vraiment pas aimer stresser pour rien, LOL! Ton petit Rocco va aimer dépenser de l'énergie, il est issu de deux races de chiens de chasse, ils sont généralement pas mal plus actifs que des chiens de salon. Belle petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 1:35 pm

Ho! oui, quand ont va prendre une marche dans le bois, il est de toute beauté de voir aller. Il est comme un poisson dans l'eau. Il réussi toujours à ce fofilé partout, même à des endroit qu'il me semble imposible.

Boubou donne pas sa place lui non plus, mais il est moins habille que Rocco c'est ben sur. En plus Rocco même s'il a que 3 mois et que Boubou en a 7 mois, Rocco est plus vite que lui et beaucoup plus fort déjà.

Maggy elle, elle traine de la patte, elle reste pris partout, contourne tout les petits trou bouette, madame aime pas ce salir, pis elle est pas vite pauvre elle. Elle essaye de suive les gars, mais elle réussi jamais. hihihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 2:28 pm

Belle petite famille que tu as (cool)

Je te souhaite bonne chance avec tes allergies

Tu n'aurais pas aimer mieux attendre de voir seulement avec un chien

je trouve que tu tais mit la barre haute 3 en seulement quelque que mois

J'espère sincèrement que tu vas être correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 2:45 pm

Non, je ne crois pas, car pendant deux ans, j'ai été beaucoup en contacte avec divers chiens. J'ai fait plusieurs test de toute sorte. Pis je me suis dit, que cette fois-ci, je vais faire mille et une chose. Soit les picure, "l'acuponcture" (je sais jamais comment ont écrit ce mot), les pilules et autre.

Je ne me vois pas vivre sans mes animaux. Disons, que c'est un choix que nous avons longuement réfléchi. Nous avons réfléchi pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 3:02 pm

Un de mes neveux a eu les piqûres ....le traitement est long et malheureusement pour lui ça na pas été un succès

Maudite allergies ça part et ça reviens
Tu n'est plus allergiques a une chose et 2 semaines après il en as une nouvelle qui sort :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 3:52 pm

rocco est adorable wow.. tu as une belle familel ca doit bouger edans la maison avec des enfant et trois chien loll..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 4:05 pm

hihihihihi!!!! Tout le monde disent ça. Mais non, pas plus que d'autre. En ce moment, les chiens dorment, un de mes enfants dessine sur la table du salon, deux gars joue au x-box, et un autre est partie. Mon chum fait le souper pis moi je jase avec vous autres. Donc, rien de stressant, même que je suis tanné aujourd'hui, c'est plate, j'ai rien à faire et je me tourne les pouces. Disons que je suis bien chanceuse d'avoir des enfant calme. Une chance, parce qu'avec 4 je me tirerais ben les cheveux de sur la tête sibole. hihihihihi!!!!

Ont voulais aller dans le bois avec les chiens, mais il vente trop dehors aujourd'hui. :x
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 6:23 pm

Ils sont très beaux tes p'tits "bébés".

J'aime beaucoup voir des photos de nos "amours" a 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 8:51 pm

Ta vraiment de jolie chien J'adore Roco et maggy dans le bainhihi vraiment mignionne..=D!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:31 pm

Bon je voulais vous montrer Boubou. J'ai de nouvelle photo. C'est rare qu'il fait de belle photo, en plus, c'est dure quand le chien est pas trop beau d'avance. hihihihihihi!!!!!! Mais sans me venté, il est aussi extraordinaire qu'il en est laid. C'est un chien modèle. Je suis tellement fière de lui. Hier, il a vue un gros chien chez une amie, ben il sait comporté comme un vrai petit homme. Il a fait ça comme un grand, j'étais vraiment fière de lui. Je vous le dit, ça aucune sans comment il est extraordinaire. Habituellement ont réussi toujours à leur trouver des défauts, car la perfection n'existe pas, mais moi j'en ai pas trouvé encore. Et j'espère jamais en trouver non plus. hahahahaha!!!!

Bon assez parlé, et voilà les photos maintenant.

voici mes chiens. DSCN0697

voici mes chiens. DSCN0701

voici mes chiens. DSCN0696

voici mes chiens. DSCN0688
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:34 pm

Ha! oui c'est vrai, son défaut c'est de fouiller dans la poubelle de la chambre de bain. hahahahaha!!!!! Donc ont ferme toujours la porte, mais il en a toujours un qui l'oublie. grrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:36 pm

Isabelle, y en a donc bien des médailles dans le cou ! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:38 pm

hahahahahaha!!! Ben oui, 3 en tout. Une pour la rage, une avec son nom et numéro de téléphone chez moi et l'autre de l'spca. Comme ça je le perdrais pas. hihihihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:21 pm

Je trouve ton Rocco vraiment mignon sur la première Photo. Tes chiens et ton chat sont adorables.

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:34 pm

Oui, Rocco est très beau, mais nous l'avons plus.

Mais merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 7:34 pm

super tes chiens isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 8:10 pm

oui, je devrais mettre Poupoune aussi. Elle est la seule à n'être pas là. Pauvre elle, elle va ce sentir délaisser. hihihihihi!!!!!!

Donc voici Poupoune

Poupoune cette été raser.

voici mes chiens. DSCN2420

Poupoune cette hiver avec le poils plus long:

voici mes chiens. DSCN0728
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 8:12 pm

tres belle la poupounne
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 8:16 pm

oui, pis elle est fine en plus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 10:16 pm

super belle , elle nous fait même un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:10 am

Très belle ta poupoune iloveit

Es ce que je t'est déjà dit que je trouvais les Shih-Tzu vraiment cute :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 7:32 am

oui, et c'est ben correcte, car qu'est-ce qui est au niveau de la beauté, disons que nous avons chacun nos critères, notre propre opinion et une chance, car si ont ce firai à la beauté, tout le monde aurai des chiens pareilles et ont ce battrai toute pour le même gars. hahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 7:36 am

isabelle a écrit:
oui, et c'est ben correcte, car qu'est-ce qui est au niveau de la beauté, disons que nous avons chacun nos critères, notre propre opinion et une chance, car si ont ce firai à la beauté, tout le monde aurai des chiens pareilles et ont ce battrai toute pour le même gars. hahahahahaha!!!!!

Hiiiiiiiiiiiii ça serais plate en maudit :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes chiens. Empty
MessageSujet: Re: voici mes chiens.   voici mes chiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des photos de mes chiens-chiens!(gold. + chi. + bouv.)
» Voici Bella...
» me voici Zoé!
» Voici Boubou
» Voici mes 2 abeille a l'halloween!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: