Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voici mes 2 abeille a l'halloween!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serge
Invité




Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Empty
MessageSujet: Voici mes 2 abeille a l'halloween!!   Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 10:17 pm

Voici Jérémi et Tamara en abeille pour passer l'halloween!!Ce qu'ils peuvent être mignon!!:PHOTO: La grosse bestiole au centre de la photo avec sont épaisse tignasse et bien c'est.....moi lollll affraid ( Plusieur gens m'ont demander si Tamara était déguiser en Dalton ...lolll Ses ailes était trop petite j'avoue que sa portait a confusion. )

On a passer chez une dame qui avait un tres bel epagneul et elle a donné des bonbon a Jérémi et une gaterie pour chien pour Tamara, notre grosse toutoune était contente!!! loll

Jérémi a marché pendant 1 heure et demi, on a pas vu beaucoup de maison , ce n'était pas très rapide, mais je crois qu'il a beaucoup aimé sa première halloween!! En plus que 90% passait en auto, je crois que Jérémi en a épaté plus d'un(Dans mon temps me semble que l'halloween était une bonne occasion et un bon prétexte pour prendre une marche en famille??. Et je ne suis pas très vieux...les temps change....😢 )


Voici mes 2 abeille a l'halloween!! 201455809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Empty
MessageSujet: Halloween   Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 6:29 am

Allo Serge et cie,

C'est trop beau de voir votre trio. Mais tu sais Serge, ce qu'il y a de plus beau encore ce sont les moments partagés. Aussi loin que je puisse me souvenir, nous avons toujours eu des chats et des chiens à la maison lorsque j'étais enfant.

Nous avions donc toujours des amis sur 4 pattes. Combien de peine et de joie j'ai partagées avec mes amis poilus. C'est ce privilège que tu donnes à Jérémy.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 2 abeille a l'halloween!!   Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 8:08 am

Effectivement, j'ai eu la même chance enfant, ma défunte mère était une passionnée de chien, pas une journée de ma vie nous n'avons pas eu la chance d'avoir la présence d'un ami poilu. Je suis très heureux d'avoir une blonde qui adore les animaux pour que Jérémi, lui aussi, puisse avoir la chance de partager joie et tristesse avec ses amis a 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 2 abeille a l'halloween!!   Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 8:25 am

Vous etes chanceux !!!!!!!! :GOOD:

moi quand j'était petite, j'ai pas grandit avec des chiens... mon pere n'est pas un passionné de chiens ! non pas qu'il les détestes, mais il en voulais pas.

j'ai pu avoir un chien en fin primaire..

a force de demander... loll, puis ma mere m'avait aider.

mais ma mere ma raconter que j'était une fanatique de tout les animaux !! iloveit

elle ma dit que la premiere fois que j'avais vue un chien, j'était toute émerveiller.. puis que je lui est demander si je pouvais le flatter. ma mere avait peur que je lui tire les poils, j'était tres jeune, et bien ma mere a été étonne de me voir flatter le chien tout doucement, dans le sens du poils. :):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
serge
Invité




Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 2 abeille a l'halloween!!   Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 10:42 am

Je tient a préciser que derrière l'appareil se cache une maman sans qui tout cela n'aurait pas été aussi agréable, l'initiative de déquiser Tamara lui revient a 100%. C'est elle qui as trouver les déguisement pour nos deux amour. Je me considère chanceux de pouvoir partager ma vie avec elle, ce soir je mettrai une photo d'elle aussi a partir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Empty
MessageSujet: Les 2 Abeilles à Serge !!   Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 12:10 pm

Vous êtes de toute beauté les abeilles ,, disont que j'adore le costume de Tamara et ton ti-pou est vraiment beau , il a des joues à donnée plein de bizou !! :LOVE: Mon Abeille aurais été très mignonne , demande donc à Avril ou elle a déniché ça ?? et coup donc ,, elle est où la photo de la maman ,?? ???:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 2 abeille a l'halloween!!   Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 12:22 pm

Voila maman Avril avec fiston et Tam

Voici mes 2 abeille a l'halloween!! 202499613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Empty
MessageSujet: Avril et fiston   Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 12:35 pm

Allo Avril,

Je penses bien que c'est toi que j'ai vu, il y a quelques semaines à la clinique de Sara. Tu étais arrivé avec une maman et plein de petits bébés dans une couverture. Étais-ce toi?? Si oui, comment s'est terminé l'accouchement? J'étais avec un berger anglais, un airedale ou les deux.

Bienvenue dans la gang,
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 2 abeille a l'halloween!!   Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 12:43 pm

Désolé mais Avril risque de ne pas te répondre, c'est moi qui a mis la photo. Maintenant que Avril a changé de travail elle n'a plus acces a internet le jour.

hummm...il y a quelque semaine sa m'étonnerais beaucoup!! la dernière fois que nous avons été voir Sara je crois que c'étais pour le rappel de vaccin d'un de nos chiens, major et hope si ma mémoire est bonne, pas pour une portée....et sa fait un petit bout. Il s'agissait sans doute de quelqu'un d'autre. De toute facon, ce n'est jamais Avril qui va a la clinique, c'est pas mal tout le temps moi!!! Avril demeure toujours a la maison pour s'occuper des chiens et de Jérémi pendant que je fais la job facile....lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 2 abeille a l'halloween!!   Voici mes 2 abeille a l'halloween!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes 2 abeille a l'halloween!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes chiens.
» *** Où est Abeille **
» **** La pétillante Abeille *****
» *** ON vote ***** Abeille Noël *****
» me voici Zoé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: