Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ya des journées comme ça ou rien ne marche...

Aller en bas 
+2
mary
luna22
6 participants
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

ya des journées comme ça ou rien ne marche... Empty
MessageSujet: ya des journées comme ça ou rien ne marche...   ya des journées comme ça ou rien ne marche... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:03 pm

ce matin j'aurais du rester coucher
je me lève quand même assez de bonne heure pour aller travailler, je pars de bonne heure ce matin comme d'habitude...oups pas d'autobus scolaire sur les routes et j'entend à la radio que l'école est retardée de 2 heures, good je retourne chez nous...

je repars un peu plus tard...bon là c annulé pour la journée
dommage parce que j'avais une belle journée de 3 périodes...grrr bon tant pis

je pars avant dîner pour quelques commissions de dernière minute, je me stationne dans une côte, j,ouvre la porte, le vent pogne dedans...grrr pu capable de la fermer...la porte se ferme plus...je dois me rendre chez nous avec une porte que je tiens ouverte par la main, j'ai super mal, ma main est toute rouge

appelle le garage, faut que j'aille la porter...mais je fais comment avec une porte qui ne ferme pas...je peux quand même pas me taper 15 minutes de grande route avec la porte que je tiens...
finalement ils vont passé prendre mon char cet après midi, donc je vais devoir quitté la job un moment...

pis je sais pas comment ca peut me coûter mais mettons que c pas la bienvenue juste avant noel...une chance qui a les assurances...

pis moi je braille comme un bébé...les nerfs ont toute lâchées en même temps et la fatigue si est mis elle aussi...

grrr ya des journées ou on devrait rester couché
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ya des journées comme ça ou rien ne marche... Empty
MessageSujet: Re: ya des journées comme ça ou rien ne marche...   ya des journées comme ça ou rien ne marche... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:44 pm

loll luna ces la grossesse qui te met les nerf comme cela. et que tu pleure comme un bebe.. moi jetait bete et je voualit envoyer chier tout le monde lolll...

mais maudit que ces plate des chose de meme..surtout une porte de char.. jespere que ca va pas couter trop cher car avant noel ces poche
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

ya des journées comme ça ou rien ne marche... Empty
MessageSujet: Re: ya des journées comme ça ou rien ne marche...   ya des journées comme ça ou rien ne marche... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 1:43 pm

Oui c'est vrai qu'il as des journée qu'on devrais reste coucher
Le lendemain tout irais bien ça serais le fun en maudit
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

ya des journées comme ça ou rien ne marche... Empty
MessageSujet: Re: ya des journées comme ça ou rien ne marche...   ya des journées comme ça ou rien ne marche... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 2:31 pm

ahhh maudit que cest plate quand tout arrive en meme temps!
ca va aller mieux demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

ya des journées comme ça ou rien ne marche... Empty
MessageSujet: Re: ya des journées comme ça ou rien ne marche...   ya des journées comme ça ou rien ne marche... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 2:34 pm

ca va déjà mieux...vive les assurances...je suis assurée...elle est pas maganée la porte, elle est juste désenlignée si on veut...
quand j'ai écris ce message je braillais plus mais quand mon chum est arrivé et qu'il m'a parlé du prix que ca pourrait me couter je me suis remise à brailler...une vraie madeleine...hahaha...il me disait isa ca me fait de la peine de te voir comme cela...arrête de brailler...
mais la je vais mieux...
merci de votre soutien et oui mary je crois bien que c'est la grossesse qui me met les nerfs en boule et qui me fait pleurer à rien...ca fait deux fois en 2 semaines... c'est beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

ya des journées comme ça ou rien ne marche... Empty
MessageSujet: Re: ya des journées comme ça ou rien ne marche...   ya des journées comme ça ou rien ne marche... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 2:47 pm

C'est normal enceinte tu vas être plus sensible a pleurer ou a rire
tu passe par toute les émotions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya des journées comme ça ou rien ne marche... Empty
MessageSujet: Re: ya des journées comme ça ou rien ne marche...   ya des journées comme ça ou rien ne marche... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 3:11 pm

C'est dont vrai,bien oui moi au premier durant la grossesse,je pleurais pour des rien mais j'étais aussi heureuse presque avec rien,juste d'ëtre enceinte me fesais capoter.

Je crois qu'à force de m'en venté j'ai fais capoté les autres.. :DOH: :DÉLIRE:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ya des journées comme ça ou rien ne marche... Empty
MessageSujet: Re: ya des journées comme ça ou rien ne marche...   ya des journées comme ça ou rien ne marche... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 4:06 pm

la grossesse oui maudit que ces passer apr toute les emotion tu peut pleurer et quelque minute apres rire a etre pus capable.. les hormone loll.. a mon premier jetait vraiment fatiguer et jetait a la maison alors je dormait tout le temp..
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

ya des journées comme ça ou rien ne marche... Empty
MessageSujet: Re: ya des journées comme ça ou rien ne marche...   ya des journées comme ça ou rien ne marche... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:30 pm

Oui, je vous comprends. Moi aussi, enceinte, je n'avais qu'à penser à quelque chose de triste et les yeux venaient plein d'eau et les larmes commençaient à couler...

Par chance, tu as fait réparer ta porte d'auto rapidement, Isabelle! En effet, c'est pas évident et sécuritaire de conduire en tenant une porte.

Si je peux me permettre de vous parler de porte de maison...Aujourd'hui en rentrant chez nous, je n'arrivais pas à ouvrir la serrure avec ma clé. La poignée était gelée. Par chance mon conjoint était arrivé avant moi alors il est venu m'ouvrir. Mais je lui ai dit, qu'est-ce que je vais faire demain si ça m'arrive et que tu rentres plus tard? Il est resté pensif. Puis il m'a dit:« tu n'auras qu'à la chauffer». Comme je l'avais déjà vu avec sa torche à souder une fois pour réchauffer la poignée, je lui ai vite dit que je n'arriverai pas à savoir comment ça marche même avec un cours de torche 101 (j'ai remarqué avec les années, qu'un cours donné par quelqu'un de trop près de nous, il faut apprendre vite en jupiter car il y a moins de patience dans l'air)!! Il m'a alors dit:«pas nécessaire, tu n'auras qu'à prendre un lighter». Mais j'ai su tantôt qu'il s'arrangerait pour déglacer la poignée avant demain alors mon problème est réglé!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

ya des journées comme ça ou rien ne marche... Empty
MessageSujet: Re: ya des journées comme ça ou rien ne marche...   ya des journées comme ça ou rien ne marche... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:41 pm

Aline a écrit:
Comme je l'avais déjà vu avec sa torche à souder une fois pour réchauffer la poignée, je lui ai vite dit que je n'arriverai pas à savoir comment ça marche même avec un cours de torche 101 (j'ai remarqué avec les années, qu'un cours donné par quelqu'un de trop près de nous, il faut apprendre vite en jupiter car il y a moins de patience dans l'air)!!

Aline

C'est comme ça chez vous aussi? hahahahahaha!!!! Je pense que c'est partout pareille. hahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des journées comme ça ou rien ne marche... Empty
MessageSujet: Re: ya des journées comme ça ou rien ne marche...   ya des journées comme ça ou rien ne marche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des journées comme ça ou rien ne marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouff!!rien de moins
» marche
» La marche en laisse
» Marche contre les usines à chiots
» je veut quelle marche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: