Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouff!!rien de moins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouff!!rien de moins Empty
MessageSujet: Ouff!!rien de moins   Ouff!!rien de moins Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 9:42 am

Mon garçon depuis beaucoup de temps cherche sur le net et va aller voir un éleveur mais tout sa sur des années..Et lorsqu'il sera près et lorsqu'il aura une maison à lui un grand terrain et seulement dans ce temps là il aura PEUT-ÊTRE un chien loup tchèque...

Mais je viens de voir cette annonce ce matin sur cablevision j'espère quelle est bien renseigner cette fille là car c'est vraiment pas un chien pour tout le monde sa...

Voici l'annonce:

udraiis avoiire un chiien loup tcheque svp!!!

Contact : Faniie-LT Fanie Lacroix
Courriel : Contacter le vendeur
Téléphone : Confidentiel
Ville : La Sarre
Prix :

Description :
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ouff!!rien de moins Empty
MessageSujet: Re: Ouff!!rien de moins   Ouff!!rien de moins Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 10:10 am

je lai vue aussi
elle trouverat pas ca en abitibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouff!!rien de moins Empty
MessageSujet: Re: Ouff!!rien de moins   Ouff!!rien de moins Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 9:15 am

Non je crois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouff!!rien de moins Empty
MessageSujet: Re: Ouff!!rien de moins   Ouff!!rien de moins Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 1:55 pm

Si je me trompe pas car jai une amie qui est fanatique de cette race et au canada il a que 2 elevage de cette race et elle dit que c pas sure a 100% que les chiens soit vraiment d une tres bonne origine. et tout les bonnes elevage son en Europe et c'Est des chiens qui cout plus de milles dollards et comme tu dis Bunny, se sont pas des chiens pour tout le monde, comme il sont proche de leur gene de loup, sa leur prend un tres bon maitre qui si connait en dressage et sa prend quelqu un qui va avoir letemps d aller courrir avec le chien car se sont pas des chiens d appart..... Mais sa l'air qu'avait une tres bonne éducation ils font de super bon chien de famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouff!!rien de moins Empty
MessageSujet: Re: Ouff!!rien de moins   Ouff!!rien de moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouff!!rien de moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien de moins...
» ya des journées comme ça ou rien ne marche...
» Que pensez-vous de la nourriture acheter chez le vet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: