Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 courage dun enfant

Aller en bas 
+2
isabelle
mary
6 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

courage dun enfant Empty
MessageSujet: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:55 am

salut,
et bien je voulait dire le courage de ce petit bonhomme , dereck petit garcon de 5 ans est maintenant a lhopital de st justine.. il est lami de garderie de mon petit bonhomme xavier de 4 ans.. il a une malformation cardiaque quil ont decouvert a noel , une conection au coeur ne se fait pas bien, il fait de larémit cardiaque avec un autre nom avec je ne sais pas trop je vais demander a ma mere.. il va se faire operer la semaine prochaine pour un regularisateur de coeur qui installe dans sa poitrine.. seulement 5 ans.. pauvre petit sa maman est monoparentale et ne peut aller travailler car elle doit rester avec lui a lhopital..

le 15 fevrier ojn metb en marche un souper spaguetti pour ramasser des don... Mon fils ramasse aussi des don pour son copain car il dit quil a bien hate de revoir son ami et de jouer avec a la garderie...

alor si vous voulez faite un don ou vener manger un spaguetti !!

mary
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:35 am

Bonne chance au petit bonhomme. C'est injuste de voir des choses de même arriver a un enfant. Pourquoi des choses de même ça n'arrive pas au escroc, violeur ou autre.... ben non, il faut toujours que ce soit des enfants, C'est plate en sacrifice ça. Un enfant ne devrai jamais être malade.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:01 pm

tas raison isabelle, un enfant devrais jamais etre malade, ca me desole tellement!!

cest ou et quand le souper spagetti?

edit; je viens de voir que cest le 15 fev...mais ou??
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:20 pm

bonjour,
la date va etre le 15 fevrier quon veut car ces encore a determiner car on negicie les chose encore.. et ca va etre a duparquet entre rouyn et la sarre..c es a une demi heure de lasarre et une demi heure de rouyn...

le petit a QT aretmie cardiaque taquéardi vendriculaire...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:23 pm

ahhh dommage, je crois pas pouvoir y aller... a pied comme je suis!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:25 pm

ces plate car ca nous prend beaucoup de gens.. moi et mon fils ont va faire du porte a porte a duparquet et je demande a ceux que je connaisse de faire un don car maudit jai la chance davoir des enfant en santer heureusement
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 2:34 pm

ma ten donner un don moi mary! je peux tu te le donner a la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 2:37 pm

oui ou bien tu peut me lenvoyer par la poste .. tu eput me le dire par mp
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 2:42 pm

ok pour l'instant on est serrer, je te l'emporterai a la rencontre dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 2:43 pm

merci melo pour ta generositer.. mon petit gars va etre content il veut en ramasser des sou pour son ami je le trouve tellement pret de cet sentiment mon gars.. vue quil a ete malade cette semaine il a demander a son pere de macheter des fleur car je metait occuper de lui .. jai rpesque pleurer quand mon chum ma dit cela
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 3:08 pm

onnn il est donc ben fin!!! et sensibles aux autres!! cest genial ca!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 9:21 pm

bonjour ,
je vous redonne des nouvelle du petit.. son operation ces bien passer il a eu son defibrillateur et son spacemaker... demain 15 fevrier ont fait un souper spaguetti pour ceux qui veule venir ces a duparquet ma ville natale...

ces pur souper.. sais un souper spaguetti. 6 dollard pour les adulte , 3 dollard pour enfant et enfant de moin de 3 ans ces gratuit... le souper comprend breuvage, spaguetti et dessert .. je vas etre a la porte pour acceuillir les gens..

tout les sous vont etre donner a la maman du petit car il faut quil monte souvent a montreal parce que ila dautre test a passer et a ladolescence faut qui change son defibrillateur et spacemaker car il va avoir grandit..

mon fils xavier a ramasser 38.50 il a passer dans notre famille..

bienvenue a tous..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 12:04 am

Super!!!! Continuer comme ça. :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:33 am

C'est beau de voir qu'à quatre ans, ton fils Mary, a déjà une conscience d'aider les autres de son entourage. Oui, je te remettrai un petit quelque chose à la rencontre du 28-02-09. Bonne chance à ce petit garçon!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:20 am

mon garcon ma tellement surpris.. aider les autre ca toujour ete important pour nous.. je ne savias pas meme a son age que cetait ancrer dans sa tete..
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 2:58 pm

on dit souvent que les enfants apprennent de nos actes , surement vous lui donner un bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 8:17 am

le souper a ete tres reussit.. ca va aider sa famille.. le petit hier nous a dit que cetait une grosse fete le souper car tout le monde etait content quil sois guerit...
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:16 am

c est une bonne nouvelle ça Mary .
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:30 am

oui je suis tres contente
Revenir en haut Aller en bas
Janie
Petit chiot
Petit chiot
Janie


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Granada
Vos Chiens et leur races : Bouvier bernois:Brutus,Golden retriver:Maggie,Chihuahua:Cucchi
Date d'inscription : 23/01/2009

courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 6:15 pm

Bonne chance au p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courage dun enfant Empty
MessageSujet: Re: courage dun enfant   courage dun enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courage dun enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien et enfant
» tempete et les enfant
» Les yeux d'un enfant...
» activite pour enfant.
» Différence entre un enfant un ado et un adulte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: