Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'élevage éthique est-il toujours éthique ?

Aller en bas 
+2
isabelle
Helene c
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 8:46 am

mary a écrit:
le chien nexiste pas mais quand les gens font accoupler leur chien malade et le savent ces vraiment pas corect pour lacheteur et oui isabelle ces sure ce forum

???: ???: ???: Je comprend pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 8:53 am

le chien oparfait nexiste pas lolll... :SICK: ces ca la fatigue et la maladie
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 8:57 am

mary a écrit:
:SICK: ces ca la fatigue et la maladie

As-tu vraiment cet air là de ce temps là Mary ? Pauvre toi... :xxx:

En virtuel de même, c'est moins dangeureux de pogner ton microbe... :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 9:19 am

lol pogne la pas mon microbe jai aprler a une ami infirmiere et ca dure 14 jurs ce cochonnerie la et je suis rendu a jours 6 pus capable de mendurer et de fonctionner.. mais je fait pas de fievre alors aller a lhopital il vont tu me retourner ??? :SICK: :SICK:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 9:23 am

Sûrement. Il vont te dire qu'il faut que ça passe, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de toffer... :aucuneidée:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 9:25 am

avec des enfant tres energique car eux sont pas malade (heureusement ) ces dure.. et mon chum travaille de 5h30 du matin a 7h30 du soir.. alors je me toff et toff les bebe loll
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 9:29 am

Pas évident d'aller se coucher avec des jeunes enfants, LOL!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 9:39 am

mes pour revenir au sujet, ces palte pour elle car il vient quand meme dune grande ligner en france mais dysplasie de la hanche quand ton chien a cela ca coute cher ces bobo de malformation de meme le chien doit meme des fois etre euthanasier jeune car il souffre trop ces pas des petit trouble la
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 10:03 am

Je trouve ça d'autant plus plate alors qu'elle ait même songé à faire reproduire ce chien, sachant que quelqu'un d'autre aurait pû vivre les mêmes frustrations qu'elle, c'est-à-dire soigner un chien displasique et limité toute sa vie. L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Doh%21-45
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:09 pm

pour ma part ces de legoiste elle voulait vivre une experience de chiot... a tout prix.. le bien de cette histoire ces quelle na pas fait et ecouter le juge italien.. son chum va reproduire lui aussi des chien pour la competition ligner de travail pour le je sais pas le nom ces bizarre ces dicipline. recherche attaque sur les berger allemand.. et des quil a une femmelle et quelle a accoucher il fait euthanasier le male qui la reproduit car ces a lui et il est rendu vieux (3 ans ( pour monter en plus haut grade de cette discipline alors il garde le plus sujet a monter haut en grade ces degueulasse ca aussi.. on jette le producteur on en napus besoin
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:55 pm

hahahahaha!!! C'est ridicule. Après ça, ils viennent me faire chier par que nous nous sommes débarrassé d'un chien qui fitait pas avec nous, donc nous lui avons trouvé une famille. J'aime ben mieux en donner que des tuer sibole, il me semble que ça prend pas une tête à papineau pour comprendre ça. Ça doit être Yvon et pis l'autre là, sa femme encore.

Anyway, je suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 4:15 pm

Mary, t'es sûre de ça ? Si c'est comme ça qu'ils voient l'élevage, jamais je n'acheterai un chien là. De toute façon, mon idée était faite avant que c'étaient pas des éleveurs éthiques, mais ça, ça me scie en deux, comme dirait ma soeur.
L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 3d-surpris-non
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 4:49 pm

isabelle ta bien raison des gens loll... je me demande pourquoi que ta trouver.. et malheureusement helene ces ce qui va faire.. ces une porter mais ces pour changer son chien en chiot pour etre meuilleur en discipline.. on sentend tu que 3 ans ces pas vieux la pour euthanasier car ile st pus bon.. jen connait une bien meuilleur sur lui encore....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 5:12 pm

Ben c'est pas trop dure, c'est eux qui critique tout le monde et qui ce pense les meilleurs du monde en tout, des p'tits Jo connaissant, et ils font toujours des choses atroces. Juste à regarder comment il traite leur chien. Assez babare mettons.

En tout cas. Tellement contente de ne plus être là. :bigsmile:Pis dire que c'est grâce à mon chum, je suis bien contente qu'il est mis ses culottes pour une fois. hihihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 5:55 pm

Mary
C'est quoi les symptomes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage éthique est-il toujours éthique ?   L'élevage éthique est-il toujours éthique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage éthique est-il toujours éthique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours pas propre a son age :O
» Toujours payer !!!!!
» Les femmes ont toujours le dernier mot!!
» Chien qui sont toujours dehors
» elle est toujours après le chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: