Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon futur Parson...

Aller en bas 
+7
Mini Fée
isabelle
jeqa
Laly
Magalie
mary
Helene c
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon futur Parson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Parson...   Mon futur Parson... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:32 pm

ouin elle bouge en maudine.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon futur Parson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Parson...   Mon futur Parson... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 6:43 pm

J'te dis Mary, c'était étourdissant. Je passe mon tour, encore une fois. En plus, je la trouvais belle sur la photo, ch'cré ben, c'était un vrai Border sur la photo. Quoiqu'elle aussi, elle doit être pas mal pure, hyperactive comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon futur Parson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Parson...   Mon futur Parson... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 7:39 pm

moi je ne peut pas parler la desus jai connu un border pure race tres calme et keeper est croiser border et ces la meme chose.. pauvre chien elle va avoir de la misere a ce trouver une famille celle la..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon futur Parson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Parson...   Mon futur Parson... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 8:02 pm

Je ne suis pas sûre Mary, il y avait une dame qui était intéressée, et elle venait la voir en pm. Il lui ont dit qu'elle était hyperactive, mais la dame vit sur une ferme, et je crois que c'est ce que ça va prendre à ce chien. Elle voulait être avertie si quelqu'un d'autre la voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon futur Parson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Parson...   Mon futur Parson... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:32 am

Il y a une chose que je ne comprends pas, la belle photo de border colley de la SPCA de V-D n'était pas la vraie photo de la chienne que tu as vu...

C'est trompeur s'ils ne mettent pas la vraie photo car moi aussi je trouvais le chien très très beau et n'ayant pas eu de chien, j'aurais peut-être fait un déplacement pour la voir, hi, hi, hi!! Le border colley est un chien qui m'attire...

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon futur Parson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Parson...   Mon futur Parson... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:44 pm

Tu as bien compris Aline, ils ont mis une photo de Border Collie prise je ne sais pas où parce qu'ils n'ont pas réussi à la photographier. Elle bouge sans arrêt. Regarde la bien la photo, c'est une photo professionnelle. J'avais mes doutes en partant, je la trouvais trop belle, mais je ne savais pas pourquoi. J'ai bien compris en la voyant... Un vrai coup de vent. Elle était moins belle, un peu petite, la queue un peu courte ???: (ben moi je trouvais entk), mais à 8 mois, je suppose qu'elle n'est pas à son plein développement. Je ne peux pas dire si son comprotement était normal, cela me semblait excessif. Quelqu'un m'a fait remarquer que les chiens n'ont pas nécessairement un comportement normal en refuge, mais en tout cas, je n'ai pas osé m'embarquer avec elle. Je te jure qu'elle n'a pas arrêté de courir tout le temps que j'ai été là, à moitié écrasée, une vrai attitude de Border au travail, mais il n'y avait pas de mouton à rassembler. Ils m'ont dit qu'elle a fait sa trace à force de courir sans arrêt. Peux-tu imaginer ce que ça prend d'activités pour bruler un chien de même !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon futur Parson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Parson...   Mon futur Parson... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 1:43 pm

Oui, Hélène C., tu as raison sur son attitude. Soit qu'elle est hyper nerveuse et en manque d'exercice, soit qu'elle est obsessive -compulsive alors là, moi non plus, je n'ai pas ce qu'il faut chez moi pour la rendre heureuse...

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon futur Parson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Parson...   Mon futur Parson... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 10:09 am

Laly ? Laly, té où là... Quelqu'un a vu Laly ? Lalyyyy !... J'tai envoyé une réponse en mp... Mon futur Parson... - Page 3 1%20(19)

Là faut que tu reviennes là... Youhou ! Mon futur Parson... - Page 3 1%20(77)

Où te caches-tu ?? J'pense qu'a m'entend pas... Mon futur Parson... - Page 3 1%20(91)

Lalyyyyyyyyyyyy ! Répond moi !!!!!!!!!!!! Mon futur Parson... - Page 3 0007

Oh non, je vais être obligée d'attendre qu'elle revienne faire son tour... :larme:


Aaahhhhhhhhhhhhhh ! Monde cruel !!!!!!!! :cricri: :cricri: :cricri:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon futur Parson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Parson...   Mon futur Parson... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:56 am

Oui je suis revenue pour diner, je t'ai envoyé plus de détails en mp et j'ai averti la dame que tu allais surement la contacter :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Contenu sponsorisé





Mon futur Parson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Parson...   Mon futur Parson... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur Parson...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amateur de jack et parson
» Parson jack russell
» Dans le futur
» Une autre futur maman!!
» notre futur chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: