Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Centre Canin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Centre Canin Empty
MessageSujet: Centre Canin   Centre Canin Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 5:15 pm

Bonjour, que pensez-vous des centre canin ?!? On peut considérer comme usine vous croyez ?? Normalement, le chiot est vendu en animalerie et on ne peut voir les parents !!
Voila un exemple:
www.centrecanininter.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Centre Canin Empty
MessageSujet: Re: Centre Canin   Centre Canin Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 5:27 pm

Je suis allée chez eux cet été parce qu'on cherchait une place pour faire courir nos chiens, c'est le père du comédien Antoine Bertrand qui est propriétaire.
Il y a des cages comme dans une animalerie avec des chiots à vendre. Ils disent que leurs chiens reproducteurs sont placés dans des familles mais j'avoue que j'ai un peu de misère à les croires.
Une autre entreprise du même genre, Lamarche et Pinard à Montréal nous ont dis la même chose mais je les ai vu à J.E. il n'y a pas longtemps scratch

Je pense qu'ils sont trop gros et qu'ils ont oubliés que les chiens ne sont pas de la marchandise :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mapbella
Invité




Centre Canin Empty
MessageSujet: Re: Centre Canin   Centre Canin Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 6:31 pm

TOTALEMENT CONTRE!!!!!!!!

Mylene
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Centre Canin Empty
MessageSujet: Re: Centre Canin   Centre Canin Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 5:51 am

Citation :
Ils disent que leurs chiens reproducteurs sont placés dans des familles mais j'avoue que j'ai un peu de misère à les croires.

(source site du CCI)

Élevage Maison

Et pourquoi pas...

Pour un revenu supplémentaire de mini-élevage à votre domicile :



Nous pouvons vous aider...




Nous fournissons les femelles et les mâles.

Chaque chien est conforme au standard de sa race au point de vue physique et tempérament.



Chez les grandes races, les hanches et les coudes sont radiographiés avant de placer le chien.



Nous fournissons de l’aide technique et les soins vétérinaires, alors que vous avez la responsabilité de fournir la nourriture.




a des prix négociés pour tous les éleveurs du CCI.



À 8 semaines, nous prenons les chiots une fois qu’ils sont vaccinés et vermifugés.

Nous payons selon le nombre de chiots que vous avez.


L’élevage c’est simple et passionnant.

Avec une bonne génétique, de bonnes installations, un vétérinaire consultant, du temps et de l’amour, l’éleveur assure une bonne évolution sociale à ses chiots.



Un cours de maternelle gratuit, offert par le Centre Canin International , garantit aux chiots et aux nouveaux maîtres une survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mapbella
Invité




Centre Canin Empty
MessageSujet: Re: Centre Canin   Centre Canin Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 1:06 pm

Pour moi les centres canins sont sur la même longueur d'onde que les usines à chiots!!!! À éviter au maximum!!!!!!! Oui, oui encore une fois c'est mon opinion personnelle et j'y tiens ferme à 100%

Juste pour vous renconter une petite anecdote. Une femme nous appelle afin d'avoir des renseignements auprès de nos bergers belges. Elle dit qu'elle venait d'un centre canin qui lui avait montré un berger berger!!!!! D'après le centre canin, ce berger berger était une NOUVELLE race qui était parenté avec le berger belge!!!!! On a jamais autant rit mon associée et moi. Voyons donc, non mais c'est imaginable un BERGER BERGER. Tout ça pour vous dire qu'un consommateur non avertit se fera facilement prendre au piège des carnivores!!!!!!!

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Canin Empty
MessageSujet: Re: Centre Canin   Centre Canin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport canin?
» Language canin
» canin-humour
» deuil canin???
» le monde canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: