Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour la police

Aller en bas 
+2
nano59
Magalie
6 participants
AuteurMessage
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 8:35 am

C'est un policier qui arrête un automobiliste et décide de s'amuser à ses dépens


Flic
- Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois sévir
mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur,
je vous offre une chance de vous rattraper.

Automobiliste
- Ha oui ! que dois-je faire ??

Flic
- Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.

Automobiliste
- D'accord

Flic
- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??

Automobiliste
- Une voiture ?

Flic
- Oui mais laquelle?, une Toyota, une Volvo, une Mercedes.?
Désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.
Je vous pose la 2 ième question.

Qu'est-ce qui a 2 roues, un guidon et un moteur??

Automobiliste
- Une motocyclette ?

Flic
- Oui mais, laquelle?une Suzuki, une Honda, une Kawasaki?...
navré mais je dois vous remettre une contravention avec amende...

Avant de partir l'automobiliste demande :- Je peux aussi vous poser une question ?



Flic
- Bien sur...

Automobiliste
- Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en micro-jupe,
un chandail moullant décoletée ,un petit sac en bandoulière
et qui fait de beaux sourrires aux automobilistes?

Flic
- Une pute ?
Automobiliste - Oui mais laquelle?, ta mère, ta soeur, ta femme ou ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 9:47 am

:riretimide: y devais être embêté le policier lollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:36 am

Moi c'est pas le genre de chose que j'aurais dit à un policier, ça peut faire doubler l'amende ça... :riretimide: Je pense qu'ils ont un petit pouvoir discrétionnaire là-dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:48 am

C'est ça que j' haïe le plus, eux peuvent nous dire n'importe quoi mais pas nous. Grrrrr!!!! J'ai toujours été du genre a me faire respecter, sinon, ben moi non plus je respect pas la personne.

Ça me fait penser à quelqu'un. Il en entré dans le cul d'un char de police sur un stop, parce que le policier à breaké à dernière minute. Mais le policier à fait le raport en disant que mon ami ne regardais pas où il allait. Ben mon ami à pu rien dire, même si c'était faut ce que le policier à dit. Simplement parce que c'était la police et mon ami ne voulait pas avoir une facture salée s'il astinait.

Ben moi je m'aurai astiné, pis j'aurai contesté et nous aurions été en cours. C'est pas parce que c'est une police qu'il a le droit de marquer sur un raport des choses fauses. Je déteste le monde qui ce prend pour d'autre et qui compte des menteries, ça me pu au nez ben raide et ça me met hors de moi. :colere:

Je sais que le fait est que mon ami était en tord pareille, mais c'est el principe, pourquoi marquer des menteries???? C'était quoi le but???? pour pas dire qu'il avait pas vue le stop donc il a du braké à dernière minutes????? Une maudite chance que c'est pas arrivé à moi. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 7:59 pm

désolé isabelle mais la police avait raison si ya rentré dedan passse ya breaker a dernière minute c'est peut etre passe qu'il collai trop, c'est le genre de chose très fatiguante. si la police était tanné de se fait suivre de trop proche c'est le genre de chose qu'elle peut faire. quand on me suis de trop proche je fait souvent juste allumé les lumière pour faire élogné la personne qui suit mais sa marche pas tout le temps. de toute facon celui qui est en tord quand un accrochage dans ste temps la c'est celui qui n'a pas réussi a arrêté a temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 8:09 pm

Barzout a raison Isabelle, tu es supposée suivre d'assez loin pour pouvoir arrêter en cas d'imprévu, et celui qui rentre dans le derrière de l'autre est toujours en tord selon la loi. C'est ainsi fait.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 8:10 pm

Je sais, mais il n'était pas proche justement, il a breaké et c'était glissant. Oui, je sais aussi qu'il était en tord.

Mais le fait est pas là, c'est le fait que la police à écrit sur le @#$@#$@ de papier, que le monsieur regardais pas où il allait. C'est un mensonge, et ça je ne le tolère pas. Pour qui il ce prend la police pour dire que que l'autre faisait ou pas dans le char? Juste par que monsieur est police, il ce donne le droit de falsifier les cristi papier.

Anyway, je pompe pour rien, parce que c'est pas arrivé à moi. Pis si un jour une police compte des menteries à propos de quelque chose qui me regarde, je fermerai pas ma gueule fi toé su moé.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 8:18 pm

Barzout, moi quand quelqu'un me colle de même, je ralentis à l'extrême. D'habitude le monde comprend vite et décolle, les trop impatients qui me restent dans le derrière, ils sont pognés pour me suivre à 20 km/heure en ville, et ça fait juste les mettre plus en calvaire, mais c'est leur maudit problème... :riretimide: Y a jamais personne qui m'a rentré dedans à cause de ça.

Mais une fois, je me suis fait rentrer dedans sur un coin de rue parce que le gars jasait et ne regardait pas en avant, je le voyais venir dans le rétro-viseur, mais je ne pouvais pas bouger, il y avait de la circulation. Alors j'ai serré le volant et mes dents, et j'ai attendu. Bang, il me rentre dedans. J'étais en tab... Je me suis dit que j'étais mieux d'attendre qu'il vienne me voir avant de sortir de mon auto, ça me laissait le temps de dépomper. Il sort de son auto, regarde les dommages, et vient me voir. Je baisse ma vitre, et la il me dit que moi je n'ai aucun dommage, mais que ma boule a fait un trou dans son pare-choc... :LLOLL: Un peu plus pis je lui pouffait de rire en pleine face. Je suis allée m'en assurer, on a décidé de pas caller la police, et ça a fini là... :aucuneidée: Ça lui apprendra à pas regarder en avant quand il conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 10:26 pm

Bon je vous en conte une moi aussi et je dois vous dire que c'est la faute de la fille.
J'habitais Dubuisson, il faisait beau j'ai traversai le village... il y avait une jolie fille qui avait de très belles jambes qui marchait sur le bord de la route. la zone de 50 km/h prend fin et on peut donc accélérer un peu. Une auto de police est en arrière de moi et le gars l'a vu la fille. Il l'a regarde assez longtemps mais ne regarde plus en avant. Je le vois très bien dans mon mirroir. Moi, j'arrête pour laisser passer les autos qui s,en viennent en sens inverse. Je sui arrivé chez moi et j'ai mis mes clignotants pour entrer dans la cour. Le boeuf, lui, il accélèlre et regarde toujours la fille. Je le vois bien dans le mirroir... Il freine brusquement me voyant arrêté dans le chemin. J'avance un peu car il va me frapper. J'entre dans la deuxième entrée de chez moi et stationne près de la maison. Le chien entre dans la cours et me dis que je n'ai pas de lumière qui fonctionnent. Mon Bullmastiff va lui jaser un peu et le poulet entre rapidement dans son auto. Il me demande d'actionner frein et clignotants et il voit bien que ça fonctionne. Il a vraiment l'air en tabarn.... Je lui ai dit que s'il n'avait pas regardé aussi longtemps les jambes de la fille sur le bord de la route, il aurait vu que j'étais arrêté, clignotant en fonction en attendant que les autos passent.

Il me dit, un peu dégonflé, le flic, "Y éclairent pas gros tes lumières" ... je lui dis " C'est vrai que ça flash pas mal moins que le fille hein? " ... le boeuf est reparti sans le moindre meuglement, la mine pas mal déconfite.

J'ai raconté ça à des chums policiers... ils ont dit qu'ils trouveraient qui est le gars et qu'il se ferait agacer pas mal avec ça!

Que voulez vous, j'aime ça les animaux, poulet, chien, boeuf... Quand je faisais du sport avec eux, ils voulaient que je fasse partie de leur "meute"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 8:11 am

hahahahahaha!!!!! Est bonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 8:34 am

Ouein, excuse facile les gars, c'est la faute de la fille... !! :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 1:09 pm

Ouais, quand le printemps arrive et que les lourds vêtements tombent enfin. On revoit à découvert ces merveilleuses fleurs cachées durant ce trop long hiver. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 1:46 pm

Wow Jack, quel fin poète tu fais ! :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la police Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la police   Bonjour la police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dame âgée se fait arrêter par la police !!!
» Bonjour !
» Rencontre
» Que faite vous comme travail ??
» Le TTouch !!! (inviter surprise : Francoise Philie !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Humour-
Sauter vers: